“Résidence agréable et très pratique” 4 5 étoiles

Residence SALVY a été ajouté à vos Favoris
Residence SALVY
2.0 sur 5 Appartement   |   33 rue Danton, 92300 Levallois-Perret, France   |
levallois-perret
“Résidence agréable et très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai occupé un des studios de la résidence pendant plusieurs mois et elle est très appréciable. Située dans un très bon environnement et à quelques minutes de Paris, elle est fort utile à la fois pour un séjour à la fois dynamique avec beaucoup de déplacements sur Paris et alentours et aussi pour un séjour de calme, repos et tourisme car elle est aussi très calme. on y dispose d'un accès wifi d'excellente qualité, elle est propre et le propriétaire très sympa met toute la dévotion et l'engagement pour garantir à ses clients un service satisfaisant et à tout heure. Plusieurs commerces et restaurants, ainsi qu'une piscine et une salle de sport sont quasiment à 5mn à pied et ouvrent jusque tard dans la nuit et 7j/7. De nombreux transports s'y trouvent aussi à 5 mn à pied désservant tous les zones de paris et alentours. Je recommande donc cette résidence pour tout type de séjour (court ou long) à tout moment de l'année.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Accueil simple et très agréable, chambre refaite à NEUF
Fenêtre sur cours TRES calme
Idéal pour pied à terre ou période de recherche de logement définitif
Occupé la chambre pendant 3 mois
Chambre équipée avec four micro onde, bouilloire et petit frigo
Epicerie tardive, supérettes, pressing, bars, restaurants aux pieds de l'immeuble
A 4 minutes du métro Louise Michel, Porte de Champerret = 10-12 minutes

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Je sais bien comment c'est difficile de trouver un logement sur paris car Je suis étudiant etrangers à Paris depuis 6 ans et J'ai eu diffèrent problème de mon séjour à Paris concernant hébergement, ainsi que la distance de la ville,le prix chère de l'hébergement ,,,etc

La dernière fois de mon séjour en 2012 en janvier à Paris, J'ai trouvé la residence Salvy via Tripadvisor Je suis resté la pendant un mois pendant mes recherches doctorales Vraiment c'était génial génial .Le propriétaire très disponible, très accueillant, il fait maximum afin d'avoir le maximum confort
Concernant hébergement,, un très bon rapport qualité, prix, vous êtes presque au centre de Paris, seulement 10 minute d'opéra en métro.En plus une résidence tres calme situé dans une quartier également tranquille à proximité de tout,Franfrix, monoprix,,,restaurants,etc et un bon WIFI dans la chambre

En bref, Je peux conseiller a tous cette résidence après mon cette expérience. Et je remercie au propriétaire pour son hospitalité et également à Tripadvisor qui m'a fait connaire cette residence via leur site

J'espère pouvoir retrouver une place pour mes prochaine séjour à Paris

*envoyez mail au propriétaire ou essayer d'appeler dans la journée
[--]

Cihangir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Encore merci de vos commentaires et de vos remarques qui me permettent d'améliorer mes prestations. J'en profite pour signaler que nous avons rénové entièrement 9 studios en 2011. Pour 2012 nous en ferons une dizaine de plus avec si possible un accès internet haut débit dans toutes ces nouvelles surfaces.
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

J'ai occupé 2 mois un studio refait à neuf et j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du propriétaire, toujours prêt à vous simplifier votre séjour. L'immeuble est idéalement situé à proximité du métro, des commerces et de Paris, dans une rue très calme. Les aménagements intérieurs sont bien pensés, il y a suffisamment de rangements et la salle de bains, avec fenêtre, compacte mais bien agencée. L'accès au wifi de la résidence est un plus très appréciable.
C'est une adresse que je recommande sans réserve, idéale pour un long séjour qui vous permet de vous sentir "comme à la maison".

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Fraichement débarqué de ma province, j'ai atterri à la Résidence Salvy où je ne devais passer que quelques mois. Finalement, je suis resté locataire 3 ans dans cet hôtel de charme où j'ai pu profiter du calme de la résidence et de toutes les commodités (commerces de proximité; Paris à quelques stations de métros). Le propriétaire est très humain et il met généralement tout en œuvre pour que soyez accueilli comme il se doit. Je recommande donc vivement cet hôtel à toutes les personnes souhaitant découvrir Paris ou aux locataires cherchant un appartement ponctuel en Ile-de-France.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Locataire depuis quelques mois de cette résidence qui propose également de courts séjours apparemment, j’apprécie particulièrement l'attention apporée par le propriétaire à préserver le calme et la propreté dans le lieux. A à peine 2 Sations de metro de Paris ou je travaille, c'est idéal pour rentrer facilement le soir et bénéficier de tous les avantages de Levallois qui est une ville super.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Merci. tout n'est pas parfait mais on y travaille

Vous connaissez Residence SALVY ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence SALVY

Adresse: 33 rue Danton, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence SALVY 2*
Hotel Aparthotel à Paris Levallois perret située à 2 minutes de Paris dans un quartier résidentiel.Il bénéficie d’un environnement calme et agréable à proximité des commerces, des transports, du salon des expositions Espace Champerret (2 minutes à pied). Nos studios meublés levalloisien sont confortables et de différentes tailles : Simple, Double. A proximité de: Neuilly et La défense Espace Champerret Expo Espace SEFOREX Palais des congrès Paris 17 Porte Maillot Métro : Louise-Michel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence SALVY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence SALVY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.