“établissment sympat et pratique” 4 5 étoiles

Residence SALVY a été ajouté à vos Favoris
Residence SALVY
2.0 sur 5 Appartement   |   33 rue Danton, 92300 Levallois-Perret, France   |
Tlemcen, Algérie
“établissment sympat et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

situé dans un cartier calme ,pratique a cause des différentes supérettes qui l'entourent,et surtout dans mon cas pour assister au congrès à la porte maillot j'étais à 15 mn de marche.,,La chambre était relativement spacieuse bien équipée (micro onde ,plaque chauffante,frigo,television,douche,WC un petit bureau et une table.Malgré les travaux qui se faisait ,je n'étais nullement dérangé.Donc un grand bravo pour le responsable de la résidence.

troguery
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

En mission pour 6 mois à Levallois, je cherchais une résidence-appart.
Un coup de fil, une visite et voila l'accord trouvé immédiatement.

Eric est toujours accueillant, disponible pour rendre le logement agréable. Son équipe toujours prête à rendre service.

Points positifs : propreté, tranquillité, proches des commerces et métro Louis Michel (ligne 3)

Logement à prendre sans hésiter

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Bonjour, merci de votre contribution. Je rappel que nous avons rénové 9 studios en 2011. Il nous en reste encore 21 à faire. Ces modifications se font lentement mais surement sans déranger nos clients . Pour ce qui est des studios/chambres non rénovés l'ameublement est d'époque. La décoration a été rafraichie et ils sont en bonne état. Nous veillons à ce que la propreté et la tranquillité soit respecté. par ailleurs nous comprenons que la vu de travaux d'aménagement puissent gêner certaines personnes et nous leur demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Lors de vos réservations veuillez également nous spécifier vos souhaits sur le type de studios/chambres souhaité.
talmont sur gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Résidence agréable, à un prix correct; aux portes de Paris (métro à 5 minutes) ; Chambre agréable et propre équipée de micro ondes bouilloire et petit frigo, Un accès WIFI, des commerce à proximité. Un accueil très agréable d'un propriétaire à l'écoute et très disponible;
j'y ai séjourné 1 semaine mais n'hésiterai pas à y retourner et vraiment je conseille cette résidence à toutes personnes qui recherche calme, propreté, un prix correct, des déplacements faciles et j'en oublie.

Dubai
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

bonne localisation, à un prix enfin décent dans ce quartier.
Très bon accueil du propriétaire.
Logements propres et fonctionnels. Pas de tapisseries ou de moquettes pleines d'acariens. C'est agréable.
Ce n'est pas non plus un hôtel (ne cherchez pas le spa ni la salle commune pour un petit dej' à 8 euros), mais en fait, c'est j'aime autant. On peut faire ses courses à 2 minutes à pieds.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
levallois-perret
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai occupé un des studios de la résidence pendant plusieurs mois et elle est très appréciable. Située dans un très bon environnement et à quelques minutes de Paris, elle est fort utile à la fois pour un séjour à la fois dynamique avec beaucoup de déplacements sur Paris et alentours et aussi pour un séjour de calme, repos et tourisme car elle est aussi très calme. on y dispose d'un accès wifi d'excellente qualité, elle est propre et le propriétaire très sympa met toute la dévotion et l'engagement pour garantir à ses clients un service satisfaisant et à tout heure. Plusieurs commerces et restaurants, ainsi qu'une piscine et une salle de sport sont quasiment à 5mn à pied et ouvrent jusque tard dans la nuit et 7j/7. De nombreux transports s'y trouvent aussi à 5 mn à pied désservant tous les zones de paris et alentours. Je recommande donc cette résidence pour tout type de séjour (court ou long) à tout moment de l'année.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Accueil simple et très agréable, chambre refaite à NEUF
Fenêtre sur cours TRES calme
Idéal pour pied à terre ou période de recherche de logement définitif
Occupé la chambre pendant 3 mois
Chambre équipée avec four micro onde, bouilloire et petit frigo
Epicerie tardive, supérettes, pressing, bars, restaurants aux pieds de l'immeuble
A 4 minutes du métro Louise Michel, Porte de Champerret = 10-12 minutes

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Je sais bien comment c'est difficile de trouver un logement sur paris car Je suis étudiant etrangers à Paris depuis 6 ans et J'ai eu diffèrent problème de mon séjour à Paris concernant hébergement, ainsi que la distance de la ville,le prix chère de l'hébergement ,,,etc

La dernière fois de mon séjour en 2012 en janvier à Paris, J'ai trouvé la residence Salvy via Tripadvisor Je suis resté la pendant un mois pendant mes recherches doctorales Vraiment c'était génial génial .Le propriétaire très disponible, très accueillant, il fait maximum afin d'avoir le maximum confort
Concernant hébergement,, un très bon rapport qualité, prix, vous êtes presque au centre de Paris, seulement 10 minute d'opéra en métro.En plus une résidence tres calme situé dans une quartier également tranquille à proximité de tout,Franfrix, monoprix,,,restaurants,etc et un bon WIFI dans la chambre

En bref, Je peux conseiller a tous cette résidence après mon cette expérience. Et je remercie au propriétaire pour son hospitalité et également à Tripadvisor qui m'a fait connaire cette residence via leur site

J'espère pouvoir retrouver une place pour mes prochaine séjour à Paris

*envoyez mail au propriétaire ou essayer d'appeler dans la journée
[--]

Cihangir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Encore merci de vos commentaires et de vos remarques qui me permettent d'améliorer mes prestations. J'en profite pour signaler que nous avons rénové entièrement 9 studios en 2011. Pour 2012 nous en ferons une dizaine de plus avec si possible un accès internet haut débit dans toutes ces nouvelles surfaces.