“hotel a la limite de l'insalubritée” 1 5 étoiles

Residence SALVY a été ajouté à vos Favoris
Residence SALVY
33 rue Danton, 92300 Levallois-Perret, France   |
Bergerac, France
“hotel a la limite de l'insalubritée”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Accueil négligé, personnel hautin le petit dejeuner ne m'as absolument pas satisfait, le rapport qualité prix est mediocre, la chasse d'eau toute la nuit me chantait une berceuse enfin bon, passez votre chemain si vous tomber devant, et vu le nombre d'hotel a levallois vous avez le choix

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Nous ne servons pas de petit déjeuné. Il n'y a pas de personnel hormis le gérant. Les chambres rénovés sont complètement isolées phoniquement. Les wc sont neufs et donc sans bruit. Je pense que vous séjournée dans un hôtel de levallois mais pas dans notre résidence.

Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

La résidence est située à Levallois-Perret, un quartier très agréable sans aucun danger, à deux minutes du métro Louise-Michel et à seulement une station de Paris. Il y a aussi trois grands supermarchés à proximité et, comme cela arrive souvent en France, des "mini-marchés" absolument partout. Les chambres ont été récemment rénovées et le gérant de l'hôtel, en plus, est très sympathique.

Fortement recommandé.

Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

I stayed here for a year, one month in a studio and 11 in one of the apartments. I would recommend the studios: they're compact but fully renovated and very nice indeed. The apartment I rented wasn't renovated like the studio, but they're a decent size and nice too.
It's in a nice area, and a 2 minute walk away from the metro, 15minutes away from St Lazare by metro, and about 45minutes from la Défense by bus or metro.
It might seem expensive considering the size. However you do get very good and *honest* customer service. Mr Angrand who runs the Résidence is the best landlord I've had to deal with by a long way.

J'ai été locataire ici pendant un an: 1 mois en studio rénové, et 11 mois en appartement. Je recommanderais les studios. Ils sont compacts, mais très propres et neufs, très agréable. L'appartement que j'ai loué n'était pas rénové (vrai pour 2012) comme le studio, mais il était agréable aussi.
La résidence se trouve dans un quartier sympathique, Elle se trouve à 2 minutes à pied du métro, 15 minutes en métro de St. Lazare, et environ 45minutes de la Défense par bus ou métro.
Elle pourrait parraître chère, mais compte tenu du lieu, la propreté, et surtout le service ce n'est pas si genant. Meilleur proprietaire à qui j'ai eu affaire de très loin.

Astuce pour la chambre : I'd recommend renovated studios. As far as I know they don't overlook the streets. Je rec...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Tlemcen, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

situé dans un cartier calme ,pratique a cause des différentes supérettes qui l'entourent,et surtout dans mon cas pour assister au congrès à la porte maillot j'étais à 15 mn de marche.,,La chambre était relativement spacieuse bien équipée (micro onde ,plaque chauffante,frigo,television,douche,WC un petit bureau et une table.Malgré les travaux qui se faisait ,je n'étais nullement dérangé.Donc un grand bravo pour le responsable de la résidence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
troguery
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

En mission pour 6 mois à Levallois, je cherchais une résidence-appart.
Un coup de fil, une visite et voila l'accord trouvé immédiatement.

Eric est toujours accueillant, disponible pour rendre le logement agréable. Son équipe toujours prête à rendre service.

Points positifs : propreté, tranquillité, proches des commerces et métro Louis Michel (ligne 3)

Logement à prendre sans hésiter

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Bonjour, merci de votre contribution. Je rappel que nous avons rénové 9 studios en 2011. Il nous en reste encore 21 à faire. Ces modifications se font lentement mais surement sans déranger nos clients . Pour ce qui est des studios/chambres non rénovés l'ameublement est d'époque. La décoration a été rafraichie et ils sont en bonne état. Nous veillons à ce que la propreté et la tranquillité soit respecté. par ailleurs nous comprenons que la vu de travaux d'aménagement puissent gêner certaines personnes et nous leur demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Lors de vos réservations veuillez également nous spécifier vos souhaits sur le type de studios/chambres souhaité.
talmont sur gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Résidence agréable, à un prix correct; aux portes de Paris (métro à 5 minutes) ; Chambre agréable et propre équipée de micro ondes bouilloire et petit frigo, Un accès WIFI, des commerce à proximité. Un accueil très agréable d'un propriétaire à l'écoute et très disponible;
j'y ai séjourné 1 semaine mais n'hésiterai pas à y retourner et vraiment je conseille cette résidence à toutes personnes qui recherche calme, propreté, un prix correct, des déplacements faciles et j'en oublie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Dubai
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

bonne localisation, à un prix enfin décent dans ce quartier.
Très bon accueil du propriétaire.
Logements propres et fonctionnels. Pas de tapisseries ou de moquettes pleines d'acariens. C'est agréable.
Ce n'est pas non plus un hôtel (ne cherchez pas le spa ni la salle commune pour un petit dej' à 8 euros), mais en fait, c'est j'aime autant. On peut faire ses courses à 2 minutes à pieds.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence SALVY ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence SALVY

Adresse: 33 rue Danton, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Levallois-Perret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence SALVY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence SALVY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.