“Le british...” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
London
“Le british...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel est très propre, bonne agencement de la chambre et surtout calme car ne donnant pas sur une rue. Une petite cour interieur séparent deux immeubles est joliment décoré de plantes et l'architecture française des années 30 participe au charme du lieu. L'accueil est impécable ainsi que le service. Le lieu est dans un quartier plutôt bobo ...Merci à Eric pour son aimabilité

Astuce pour la chambre : La chambre que j'ai loué est au premier étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour. Notre Hôtel à Paris-Levallois est effectivement très calme. La majeur partie des chambres/studios meublés sont sur un bâtiment sur cour, secondo notre check-in se termine à 20h30. Comme cela tout le monde dort tranquille....C'est anti business mais parfois il faut savoir perdre pour gagner.

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Muté sur Paris comme directeur d'agence, j'ai passé 3 mois dans un studio rénové et l'expérience a été très satisfaisante. Un accueil vraiment sympa et flexible. Les parties communes sont en travaux mais ne perturbent en rien la tranquillité de cette résidence simple mais très confortable. Je la recommande pour les touristes ou les professionnels.

• Séjour du juin 2013
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Bonjour et merci de cet avis. Il est bien de signaler qu'il me reste encore une quinzaine de chambre à rénover entièrement + les parties communes (en dernier). Comme ça tous est dit.

J’apprécie également l'aide de certains clients qui n'hésitent pas à me donner des idées pour améliorer mes prestations.(déco, ameublement....)
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Logé dans un beau petit studio complètement aménagé, comprenant tout le confort moderne, je ne peux qu'être satisfait en tout point de mon séjour.
Lors de mon prochain voyage à paris, je referai ce choix sans hésiter.
Vraiment un appart-hotel à taille humaine.
Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Notre avis n'est pas forcément objectif car on n'emménageait dans la région parisienne pour une prise de poste donc besoin de calme, de se sentir "bien" dans les lieux et on a eu quelques surprises à l'arrivée dans les lieux.
On nous change d'appartement (sans prévenir) pour un appartement "plus grand" donc on s'attend à quelque chose de super et c'était un vieil appartement (lit de "l'ancien" temps qui est censé s'encastrer dans les armoires, WC très particulier niveau chasse d'eau et pas de porte qui donne sur la cuisine directement donc très très moyen! Et bien sur coupure d'électricité si vous mettez trop de chauffage ^^) et froid (on a du demander des couvertures et des chauffages d'appoint en plus) mais ça n'a duré que 2 nuits (cf. commentaire de l'espagnol sur ce même site).

Bien se renseigner pour ne pas avoir cet appartement!! Car clairement au prix demandé notre note aurait été de 1/5 pour la forme ...

Sinon après on a été mis dans un studio (demandé à la base) et refait à neuf donc génial (surtout comparé à ce qu'on avait avant :)).

Les + :
- moderne
- cuisine américaine
- douche agréable
- pièce bien chauffée
- tout à disposition pour le ménage sur demande
- gérant (récent à priori) super sympa
- super bien situé (à côté du métro Louise Michel et des commerces)

Les - :
- lit mou (chacun ses gouts), taille standard 140
- qui dit rénovation dit coupures d'électricité pour les travaux
- wifi aléatoire

Et pas de bol on y était pendant la grande coupure d'électricité de la région (Levallois, Paris, etc.) alors qu'il faisait super froid :)

Donc pour la partie "studio" on aurait mis 4 ou 5/5 ... d'où la note de 3/5 au final.

Bien demander à l'avance pour les travaux et pour l'appartement "vieillot".
Après on recommande clairement pour les appartements refaits à neuf et pour ce qui devrait devenir une très très bonne adresse une fois que tout sera refait à neuf.

En lui souhaitant une bonne continuation ;)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
bonjour, merci de votre commentaire. C'est clair cet appartement n'est pas du même standing que N°14 ou vous avez séjourné. Son seul avantage c'est sa surface 40 m2 au prix d'une chambre de 12m2. C'est également le seul a avoir de la moquette.
Concernant les rénovations cela se fait tout doucement car nous avons repris cette résidence il y deux ans.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

j'ai ete bien acceuillie,immeuble propre,mobilier neuf et moderne,tres bon rapport qualitée prix,comparée a d'autre etablissement qui se disent meilleur,proche de toute commodité,a l'ecoute,rend service,tres agreable a recommander,la preuve j'y retourne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Etant logé dans un studio simple, j'ai trouvé la chambre agréable à vivre et calme. Chambre rénovée, propre. Sans être spacieuse, on ne s'y sens pas non plus à l'étroit car la chambre et ses équipements sont bien aménagés, j'y ai trouvé tout le confort que je souhaitais.

Proche d'une station de métro et de plusieurs arrêt de bus, l'hotel est facile d'accès.
L'hôtel est aussi à 2/3 minutes de marche de plusieurs centres commercial.
Connexion internet de bonne qualité (en comparaisons d'autres hôtels) celle ci est amplement suffisante pour la navigation. Le visionnage de vidéo (type Youtube 480p) est fluide.

Bref, un hotel que je recommende vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence SALVY ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence SALVY

Adresse : 33 rue Danton, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°3 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Tingo, TripOnline SA, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence SALVY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence SALVY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.