“très bien pour moi!” 4 5 étoiles

33 rue Danton, 92300 Levallois-Perret, France   |
Chambéry, France
“très bien pour moi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

je suppose que certains peuvent trouver les parties communes pas à leur goût mais le principal, ce sont les chambres non? très bien, propres et agréables - et en plus au calme! nickel en ce qui me concerne

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci de votre avis. Cela remet les pendules à l'heure vis à vis de l'avis du 28 juin 2014 de cette " cliente" hors norme. Heureusement que l'on trouve des gens qui soutiennent l'action de petit hôtels indépendants. Je confirme à nouveau dans cette réponse que nos parties communes sont moches. Cela peut effectivement déplaire mais au moins c'est dit par nous...Nous n'avons pas de réception 24/24., nous fermons le check-in à 21 h maximum afin de pas déranger nos clients par des arrivées tardives et bruyantes. C'est anti-business mais il faut savoir perdre pour gagner!

A bientôt chez nous.

Saint-Peray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Régulièrement en déplacement à Paris, trouvé un hôtel sympa à un tarif abordable n'est pas toujours simple.
La résidence Salvy est un excellent compromis avec un accueil et des prestations dans la chambre comme à l'hôtel. De plus la kitchenette permet de se faire à manger et de conserver des aliments au frigo si on veut. La chambre et la salle de bain sont petites mais très fonctionnelles.
Le matelas est bon et surtout c'est calme. Facile d'accès à 5 mn du métro Louise Michel.
L'accueil est également très sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci de votre commentaire! Notre hôtel à Levallois Perret met à disposition de ses clients le maximum de services dans ses studios meublés ainsi que ses chambres. Nos clients doivent se sentir comme à la maison. Nous sommes également disponible 24h/24 en cas soucies (client indélicat notamment...). L'ordre et la tranquillité règne et ne doivent pas être perturbés. Le check-in se termine à 20h30. C'est anti business mais il faut savoir perdre pour gagner!
Pour la rénovation, nous la faisons petit à petit en privilégiant les studios meublés plutôt que les parties communes (on n'y dort pas). Donc elle sont plutôt moche pour le moment. A bientôt chez nous.
Ps:
- Certains clients fument malgré mon rappel systématique du règlement lors du check-in. Ce n'est pas sympa au vue de l'énergie que nous mettons pour que notre hôtel reste propre et calme.
- A votre arrivée la porte principal est toujours fermée veuillez nous appeler sur nos 3 numéros de téléphone. On viendra vous accueillir rapidement.
- Concernant le ménage: Ne perdez pas votre sang froid si votre chambre n'est pas dispo à 13h30. Il arrive régulièrement que nous soyons obligé de passer au moins 1 heure sur des chambres car on nous les rend dans état inacceptable. Pour pallier à cela nous facturerons désormais des frais de ménage à ces clients indélicats....
San Remo, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

je séjourne deux nuits par semaine à la résidence Salvy, avec un excellent acceuil personnalisé et trés agréable. Eric est disponible et au petit soin pour rendre agréable le séjour.
En déplacement professionel, le studio est idéal pour se faire un diner léger comme à la maison et passer une bonne nuit au CALME.
la déco est simple, confortable et de bon gout dans un quartier trés vivant de Levallois, à deux pas du métro et de nombreux petits bistrots...et pour un prix ,à mon avis, défiant toute concurrence...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci de votre contribution. Notre hôtel à levallois Perret est effectivement à deux pas de tous: l'exposition Espace Champerret, Gare Saint Lazare (15 minutes), de SEFOREX (à 15 mn à pied pour ceux qui passent des examens), le Palais des Congrès (15mn à pied: nombreux séminaires)...Nous sommes au calme et nous le resterons car je limite les entrées (check-in) à 20h30 maximum afin que mes clients ne soient pas dérangés par des fêtards ou des arrivées tardives bruyantes. A bientôt dans nos studios meublés levalloisien simple ou double (lit) pour vos séjours business ou vacance.
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je suis très contente d'avoir trouvé cette résidence qui est un bon compromis entre un hôtel et un studio dans Paris. La kitchenette, fonctionnelle, permet de se sentir comme à la maison et le service hôtelier (drap, serviette ...) amène un confort pratique et agréable.

J'y séjourne 2 nuits par semaine presque toutes les semaines depuis plusieurs mois. J'ai donc pu tester plusieurs chambres (lit simple ou lit double) qui bénéficie de toilette et de douche dans la chambre (ce n'est pas toujours le cas dans Paris).
A part dans 1 chambre (mais qui bénéficie en contre-partie d'une douche plus grande), j'ai toujours pu m'organiser pour travailler sur la petite table d'appoint.

L'emplacement est très bien car au calme et à proximité du métro et de toutes les commodités (supermarché, restaurant de tous types, boulangerie, brasserie, ...)

Les gérants sont toujours très accueillants et disponible si nécessaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Je vous remercie pour votre soutien. Notre formule hôtel ou Aparthotel à Levallois Perret permet à chacun de se sentir bien chez nous. Pour le reste je tiens à signaler qu'il nous reste encore des chambres à rénover mais que nous ne les mettons pas en location sur le web. Elles sont réservées aux clients habitués qui les ont visité préalablement. A bientôt chez nous.
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Excellent accueil de la part des gérants qui ont beaucoup facilité mon séjour. La chambre était très propre, confortable et tout fonctionnait bien. L'équipement des chambre est suffisant et fonctionnel. Enfin la résidence est idéalement située.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci de votre contribution.

En effet nos locations de chambres meublées, de studettes meublées, d'appartements meublés sur Levallois Perret jouissent d'une position idéal. Nous sommes a proximité de l'Espace Champerret pour les exposants ou visiteurs souhaitant y passer, à 15 minutes en métro du Cœur de PARIS (Gare St-Lazare), à 20 minutes à pied du Palais des congrès de PARIS. Levallois Perret permet d'être sur PARIS sans ses nuisances....

Concernant l'équipement de la chambre nous fournissons tout ce qui est nécessaire afin que nos clients soient autonomes et puissent se sentir comme chez eux.

Cordialement.
Mondonville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Séjour d'un seule nuit en décembre 2013. J'ai choisi cet hébergement suite aux avis de ce site. 80 euros pour une nuit. Certes c'était pour une seule personne mais à ce prix, j'aurais pensé avoir une chambre un peu plus grande et un lit double. Pour 60 euros, on a l'équivalent dans un autre coin de la région parisienne (genre ivry). Levallois doit faire payer cher en taxes sans doute.
Les points positifs :
- bon accueil de la part du gérant
- proche de tout, du métro et des commerces.
- équipement complet de la petite cuisine, pratique pour un séjour plus long afin d'éviter de trop grosses dépenses au restaurant.

Les points négatifs :
- les chaines M6 et W9 ne fonctionnaient pas (signal insuffisant)
- la douche fuyait énormément dès ouverture du robinet au dessus du flexible et donc je n'ai plus utiliser ce dernier pour seulement me contenter de la pomme fixe du haut.
- l'aération de la chambre est insuffisante, le manque d'air m'a réveillé en pleine nuit et j'ai du ouvrir la fenêtre pour renouveler l'air (peut-être aurais-je du ouvrir la fenêtre de la salle de bain)
- le sol, c'est du parquet (rénovation d'un bâtiment ancien) donc on entend les voisins et les gens qui montent les escaliers et passent dans le couloir. Cela ne m'a pas vraiment dérangé cette fois-ci mais il suffit de tomber sur des personnes sans gêne et qui vivent la nuit pour se faire tirer du sommeil à 3 heures du matin.
- il faudrait installer un miroir de plus, dans la chambre.

Donc dans l'ensemble et par rapport au prix, je mets 3/5

J'étais chambre n°16.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour, je vous remercie de vos remarques. Je pense qu'il aurait fallu baisser le chauffage afin de dormir dans de meilleurs conditions. Chaque client peut réguler la température de sa chambre. Nous avons pris la décision de fermer le check-in à 20h30 afin que nos clients ne soient jamais dérangés par des arrivées tardives ou des fêtards ce qui explique les bons commentaires sur tripadvisor ou autres. Concernant les problèmes de TV nous avons vérifié mais la panne ne s'est pas reproduite. C'était probablement un faux contact du câble TV.
En espérant vous revoir prochaine dans notre Résidence.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Emplacement parfait. A proximité du métro ligne 3. Le quartier est calme avec un ensemble de petits commerces de proximité.
Studio restant petit mais confortable. Tres bien poir un déplacement professionnel de courte ou moyenne durée. La salle de bain est en revanche trop étroite. Bon accueil du gérant.

• Séjour du avril 2013
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour, c'est effectivement vrais certaines salles d'eau sont trop petits mais nous n'avons pas pu faire mieux. Il existe 4 chambres Singles de ce type sur 33. Les salles d'eau des autres Singles sont un peu plus grande. Lors de la rénovation il a fallu réduire la taille des salles d'eau au minimum pour pouvoir installer des kitchenettes sur mesure. L'objectif étant de fournir le maximum de prestations pour nos clients restant la semaine entière dans notre hôtel.
Cordialement.

Vous connaissez Residence SALVY ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence SALVY

Adresse: 33 rue Danton, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Levallois-Perret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence SALVY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence SALVY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.