“quel service!” 4 5 étoiles

33 rue Danton, 92300 Levallois-Perret, France   |
Paris, Île-de-France, France
“quel service!”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

j'adore cet hotel residence.j'y suis reste malheureusement qu'une nuit mais l'ambiance este au randez-vous.c'est vraiment cool.chambre propre assez spacieuse.j'y retournerais sans hesiter!chambre tres propre et wifi gratuit

Astuce pour la chambre : calme la chambre 7
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

nous venons tout just de passer un super week-end dans cet hotel tres mignon,decore avec gout .un partition sans foute grace notament a une super echipe.tres professionelle.nous avons ete bluffes par le niveau de gentilesee et de professionalisme''ERIC ET LOUCI..nous vous recommandons sans hesitation cet etablissement

Astuce pour la chambre : chambre 14
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

J'ai louer une petite studette , très sympa tres cosi , les communs j'ai pas vu que c'était catastrophe ! Aceuil sympa et attentionné ! La studette étais très propre et avais tout ! Sauf un micro onde (mais qui cette fois ne m'aurais pas servi mais est primordial )
Le seul bémol ; traverser tout pour fumer une cigarette car même dans le passio ( dehors ) entre les studettes et l'entrée ils est interdit de fumer ! Mais a cause de cela , bcp de monde fume dans les studettes au grand désarrois du propriétaire ! Mais le passio est vraiment dehors a pas comprendre qu'il ne le tolère pas ??!
Si non je le recommande vivement !

• Séjour du décembre 2014
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Ce semblant de résidence soit-disant hôtelière ne devrait pas exister. Il ne s'agit que d'un taudis qui inspire peur et tristesse et l'odeur du renfermé et de la moisissure incite à se diriger vers la porte de sortie pour respirer de l'air pur.
La chambre est trop petite. Le chauffage est inexistant, nous sommes dans l'obligation d'allumer les plaques à induction pour se chauffer!!. Quant à la douche, l'eau est froide par souci d'économie de la part du propriétaire de cet établissement.
Les couloirs sont en chantier depuis longtemps. La décoration est ringarde. On croirait passer la nuit chez mémé.
C'est une pure arnaque vu le prix: 89€ la nuit.
C'est vraiment horrible !!

Astuce pour la chambre : Surtout FUIR !!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour, c'est bizarre vous étés le seul à vous plaindre (chambre N°14 en photo sur mon site!!!!)....Nous disposons de 33 chambres il y aurait dû avoir une multitudes de commentaires comme les vôtres et peut être même une émeute dans mon hôtel. Il n'en ai rien.

Oui, mes couloirs sont moches cela peut déplaire mais si vous aviez lu mes précédentes réponses vous auriez pu voir que nous rénovons tout doucement, tout doucement.

Hé oui! chez moi c'est extrêmement propre, ça sent bon et on n'y passe de bonne nuit en toute tranquillité.

Étés vous envoyé par un concurrent jaloux? ou étés tout simplement un éternel insatisfait?
Lorient, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

déçue par l'emplacement de la chambre, rez-de-chaussée, mais la prochaine fois que j'y séjournerais je penserais à demander une chambre dans les étages comme je m'en suis expliquée avec le gérant; ceci dit rien à dire sur la propreté de la chambre et la qualité de la literie. Le gérant est à l'écoute et fait tout pour que le séjour se passe au mieux. Ne pas oublier de lui demander le code si vous sortez le soir; Le quartier est calme, des alimentations autour, et un restaurant à 2 rues de l'hôtel qui vaut le détour : "quand l'appétit va, tout va" rue carnot.

Astuce pour la chambre : les chambres single sont bien conçue, peu de chambres par étage et l'hôtel est toujours en rénov...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci de votre commentaire! Notre hôtel à Levallois Perret met à disposition de ses clients le maximum de services dans ses studios meublés ainsi que ses chambres. Nos clients doivent se sentir comme à la maison. Nous sommes également disponible 24h/24 en cas soucies (client indélicat notamment...). L'ordre et la tranquillité règne et ne doivent pas être perturbés. Le check-in se termine à 21h00. C'est anti business mais il faut savoir perdre pour gagner!
Pour la rénovation, nous la faisons petit à petit en privilégiant les studios meublés plutôt que les parties communes (on n'y dort pas). Donc elle sont plutôt moche pour le moment. A bientôt chez nous.
Ps:
- La chambre, les couloirs sont non fumeurs. A cause de certains clients irrespectueux je prélève désormais une pénalité sur leur CB si je constate que l'on a fumée dans la chambre.
- A votre arrivée la porte principal est toujours fermée veuillez nous appeler sur nos 3 numéros de téléphone. On viendra vous accueillir rapidement.
- Concernant le ménage: Ne perdez pas votre sang froid si votre chambre n'est pas dispo à 15h00. Il arrive régulièrement que nous soyons obligé de passer au moins 1 heure sur des chambres car on nous les rend dans état inacceptable. Pour pallier à cela nous facturerons désormais des frais de ménage à ces clients indélicats....
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Un studio propre et fonctionnel à 70€/jour aux portes de Paris, que demander de plus.
Oui, la rénovation des communs n'est pas encore fini. C'est encore un peu vieillot. Et alors !
Oui, votre lit ne sera pas fait tous les jours et vos serviettes pas changées. Mais est-ce bien nécessaire ?
L'accueil et le service sont parfait. Et c'est extrêmement calme.
Le quartier est sûr. Comme d'ailleurs dans tout Levallois-Perret. Je n'ai même vu aucun mendiant durant toute la semaine passée à Levallois.
Vous y trouverez aussi d'excellents restaurants : Le Mandalay, le "Je T'm", My Pumpui, ...voir mes avis.
Personnellement, j'y reviendrai et je le conseille.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Merci de votre réponse foudroyante. J’apprécie quand mes clients remettent eux même les pendules à l'heure aux éternelles insatisfaits (voir commentaire précédent). Je précise tout de même que je suis à votre dispo s'il faut changer les serviettes...Il suffit de me biper. De même s'il manque quelque chose dans la studette (cela arrive!).
A bientôt chez moi.
Sydney, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Le métro est à deux pas, ainsi que 2 bonnes boulangeries, supermarchés et un bistrot.
Du reste, je n'y remettrai jamais les pieds! Aucune carte de la ville, des métros, ou d'activités disponible lorsque j'ai demandé à l'accueil - réception. La chambre est propre à l'arrivée, aucun ménage de la chambre pendant le séjour. Voyez les photos pour croire l'état de l'hôtel malgré les avis positifs de Trip Advisor! C'est du vol!!
J'ai annulé ma dernière nuit et j'ai séjourné dans un hôtel 4 étoiles de Sorrento pour 6 euros de moins grâce à une promotion!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Bonjour chère madame de la chambre N°22, Vous avez oubliez de dire que même dans la rue vous aviez peur! Levallois Perret est effrayant sur votre commentaire d'hôtels.com. On pourrait croire que vous avez dormi dans le Bronx ou Harlem (USA). Désolé nous sommes en France.

Pour mes travaux il serez bien de bien lire mes réponses sur Tripadvisor ou Hotels.com, Expedia.com. Vous auriez pu voir que je ne cache rien sur mes couloirs, escalier... Je dis même qu'ils sont MOCHES et que j’investis pour le moment uniquement dans mes studettes. On ne dort pas dans les couloirs. Vous avez fais le bon choix, un 4 étoiles car moi j'ai 0 étoile mais 95% de mes clients apprécient l'ambiance, la propreté extrême, l'équipement neuf de la studette et surtout le calme de ma résidence. Ce qui explique cette multitude de commentaires positifs.

A bientôt chez moi et je vous remets ci-dessous mon rappel habituel et cette fois-ci lisez le:

- Je confirme à nouveau dans cette réponse que nos parties communes sont moches. Cela peut effectivement déplaire mais au moins c'est dit par nous...
- Nous n'avons pas de réception 24/24.et fermons le check-in à 21 h maximum afin de ne pas déranger nos clients par des arrivées tardives et bruyantes. C'est anti-business mais il faut savoir perdre pour gagner!
- A votre arrivée la porte principal est toujours fermée, veuillez nous appeler sur nos 3 numéros de téléphone. On viendra vous accueillir rapidement.

Vous connaissez Residence SALVY ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence SALVY

Adresse: 33 rue Danton, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Levallois-Perret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence SALVY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence SALVY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.