“Pas digne d'un 4 étoiles.” 3 5 étoiles
Avis sur Evergreen Laurel Hotel

Evergreen Laurel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Evergreen Laurel Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Georges Pompidou, 92300 Levallois-Perret, France   |
“Pas digne d'un 4 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Nous sommes déçus. Étant donné le prix, nous nous attendions à bien mieux.
Le positif reste l'emplacement. Il est très proche de Paris et des transports. Il est spacieux donne accès rapidement à une petite vie de quartier.
Avant d'obtenir notre chambre définitive, nous en avons fait 4 avant. La première nous permaittait de serrer la main des employés de bureau directement par notre fenêtre, puisque nous étions dans un angle du bâtiment. La seconde et la troisième avaient des fenêtres que ne fermaient pas, donc bruits de la rue et froid. Quand on a fait la remarque immédiatement, l'employé de l'hôtel nous a dit qu'il connaissait les défauts de ces deux chambres, mais puisque nous venions d'un pays froid, il pensait que cela ne serait pas un problème pour nous! Inadmissible. D'ailleurs, en nous baladant dans les couloirs de l'hotel avec nos valises à la main, ce meme monsieur nous a dit ne pas pouvoir nous aider à les porter car il n.est plus bagagiste depuis longtemps et ce n'est pas son travail.La dernière n'avait que des lits jumeaux. Nous avons enfin pu avoir une chambre correcte, dont les fenêtres fermaient. Elle était plus spacieuse. Il faut savoir que les autres, les classiques, sont petites. Pour un hôtel qui a douze ans, la décoration est relativement vieillotte et pas du tout remise au goût du jour.
Au niveau de la propreté, c'est moyen. Certains endroits étaient bien poussiéreux à notre arrivée et le sont toujours. Nous avons même trouvé un caleçon sous le lit. Mais cela reste correct.
Le petit déjeuner n'est lui non plus, pas a la hauteur. En fonction du jour, les produits sont présents ou pas, mais cela reste pauvre. Le thé par exemple est déjà préparé en Thermos, il n'y a pas de choix.
Le service est un peu froid.
Cet hotel à l'air bien mieux qu'il ne l'est vraiment. Le hall d'entrée est très beau, mais pour le reste, le quatre étoiles est à revoir! Les prix ne reflètent pas la qualitė du service. C'est excessif.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Accueil juste aimable, sans chaleur. Chambre correcte, propre et spacieuse. Petit déjeuner et service petit déjeuner : une catastrophe. C'est la cantine. Aucun produit de qualité. Manque de la vaisselle (salle de fruits sur une assiette plate). Le personne est débordé et se démène pour faire plasir quand même aux clients.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levallois-Perret

Levallois Perret
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Acceuil nul, personnes non motivés ni non formés. Au petit déjeuner, serveuse malpolies et grossière; établissement honteux quant au comportement de certains employés...Au secours, où est le Manager???
Quant une Housekeeping se permet d'entrer dans une chambre sans frapper à 7h30 le matin, repart en courant sans s'excuser et a le culot de vous répondre: "Non ce n'est pas grave...".
Etablissement à éviter!!!!!!!

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

vous optez pour un hôtel dont les prestations doivent être à la hauteur de ses étoiles soit 4.
Pas du tout avec cet Evergreen. Certes le hall d'accueil impressionne par son volume et ses marbres
Dans votre chambre il y a de la surface, les meubles sont en bois type acajou et passé cette première impression certains détails vous rappelle que c'est un hôtel dont ne prend pas grand soin : de la poussière sur certains meubles, des rideaux qui ont de plus en plus de mal à fermer (et il y a de la surface vitrée, alors quand on ne veut pas des lumières exterieures...), la baignoire qui présentent des coups partout (et elle est en fonte alors du noir sur du blanc...).
Enfin au petit déjeuner la confiture est proposée en petites barquettes , le pain très blanc et gustativement très moyen, un café plutôt industriel.
Pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles puisque c'est cela que l'on paye au final

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Cet hôtel ne donne pas satisfaction, loin s'en faut. Il SEMBLE bien, le bâtiment est moderne, l'ambiance SEMBLE accueillante, mais ça s'arrête là.

On pourrait dire de cet hôtel que c'est "le paraître sans l'être". Tout est calculé au plus juste pour faire bonne impression, ce qui est d'ailleurs assez courant dans le monde hôtelier, mais ici ça se voit et ça se sent vraiment trop. Il en résulte une désagréable impression, et c'est avec grand plaisir que j'ai quitté cet hôtel.

Quelques éléments ci-après sur mon récent sejour à Evergreen Laurel de Paris.

1) Manque d'efficacité à l'enregistrement : il a fallu entre 10 et 15 minutes pour mener à bien mon enregistrement, alors que le comptoir était on ne peut plus tranquille (le soir vers 23H45). Il m'a d'abord été annoncé qu'aucune chambre n'était réservée à mon nom, et la suite n'a pas arrêté de traîner. Ne serait-ce que pour obtenir un code d'accès à Internet, il a fallu près de 3 minutes à l'employé pour me le founir, le temps de chercher un numéro disponible sur une liste, de le reporter à la main sur un formulaire séparé, etc.

2) Internet marchait mal : à l'arrivée dans la chambre, Internet extrêmement lent, qui ramenait 10 ou 15 ans en arrière. Situation résolue par le prestataire vers... 3H00 du matin. 2 jours plus tard, même problème, débit Internet devenu rhédibitoire, obligation d'aller dans la rue pour accrocher un réseau et pouvoir envoyer quelques e-mails...

3) A un repas le soir, le personnel n'a pas hésité à servir notre bouteille de vin (qui était entamée) à une autre table. Une autre bouteille entamée est revenue nous voir pour compenser... ce départ inopiné.

4) Dans certaines chambres, pas même une bouteille d'eau à boire (d'ailleurs le frigo est vide, sans doute éviter les soucis de facturation avec certains clients touristes qui arrivent en grande nombre dans cet établissement), ça fait mesquin à 150 EUR la nuit

5) Dans la chambre d'un collègue, trou dans le drap, sur le dessus du lit, visible dès l'arrivée dans la chambre. A 150 EUR la nuit, ç'est limite...

6) Petit déjeuner : nombre de tables insuffisant, obligation pour certains clients d'aller s'installer au zinc du bar. Autre chose : les parois du buffet sont constituées de discrets miroirs pour donner une impression d'abondance... toute relative, car quand les plats sont vides, ils sont doublement vides ! Fallait quand même y penser, au miroir !

7) Dernière suprise au check-out : alors que je m'apprête à payer mon séjour, le personnel m'apprend que j'ai déjà été débité... au moment du check-in ! Tout ceci s'est évidemment fait en douce, sans me prévenir. "C'est la politique de l'hôtel", me rétorque-t-on. Soit, mais si on peut comprendre cela d'un hôtel premier prix, il n'en va pas de même pour ce que cet hôtel prétend être.

Bref, je ferai en sorte, à l'avenir, de ne plus mettre les pieds dans cet hôtel, le laissant à ses cohortes de touristes asiatiques qui font le gros de la clientèle.

Sète
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

j'ai passé une nuit dans cette hôtel.
J'ai trouvé le cadre assez impersonnel, le restaurant très moyen (beaucoup d'attente notamment).
Par contre, la chambre est spacieuse, le lit très confortable.
Ne mérite pas le 4 étoile à mon avis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Déception pour un hôtel 4 étoiles et le prix en conséquence . Un accueil à minima mais surtout des équipements fatigués: repose-pieds du fauteuil dans la chambre souillé, assise de la chaise souillée et déchirée. Pour le reste, une demande d'intervention technique à été satisfaite immédiatement. Clientèle essentiellement asiatique. Attention aux chambres qui donnent sur les places de stationnement des cars, les chauffeurs laissant longuement tourner leurs moteurs en attendant l'embarquement. Bref: cet établissement ne nous laissera pas un souvenir impérissable!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Evergreen Laurel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evergreen Laurel Hotel

Adresse: 8 Place Georges Pompidou, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
N° 7 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evergreen Laurel Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Expedia, ebookers.fr, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evergreen Laurel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evergreen Laurel Hotel Paris
Evergreen Laurel Hotel Levallois Perret
Hotel Evergreen Laurel Paris
Evergreen Hotel Laurel Paris
Evergreen Laurel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evergreen Laurel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.