“Cuisine réalisée avec passion et goût.” 5 5 étoiles

Le bistrot d'Oscar
1 Place du Marechal de Lattre de Tassigny, 92300 Levallois-Perret, France
01 47 59 00 82
Réservez avec
Le bistrot d'Oscar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 168 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Asnieres-sur-Seine, France
“Cuisine réalisée avec passion et goût.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Ici que des produits de qualité choisis et achetés par le Chef. Une carte limitée 5/6 entrées 5/6 plats, mais variée. Les plats sont généreux, la cuisson et l'assaisonnement maîtrisés.
Bref vous trouvez dans votre assiette une véritable cuisine de restaurant.
La salle est une salle de bistrot mais les cuisines sont ouvertes et vous pouvez observer le chef se démener pour vos papilles.
Carte des vins avec une belle sélection dans les appellations.
Comptez 50 à 65€ boisson comprise le soir.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon - Très agréable - Très long - Assez cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Soirée en famille. Nous avons dîné en terrasse (disons plutôt sur le trottoir), mais heureusement pas de passage. Le service était très agréable, mais beaucoup d'attente entre les plats. Les plats étaient bons et de bonne qualité (je recommande les gambas). Au final, c'est un peu cher (50 € / personne, avec une seule bouteille de rosé à 5 et 4 desserts pour 5, pas de café) : il n'y a pas de menu le soir, et avec des entrées aux alentours des 10 €, des plats dépassant les 20 € et des desserts aux environs de 8 €, l'addition peut difficilement être inférieure à 50 €. Au final, j'ai envie d'y retourner.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Du fait maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une valeur sure! Tout est fait maison chez Oscar, avec de bons produits de saison et frais. Une cuisine certes traditionnelle mais qui sait se faire inventive, en mariant des saveurs du monde. Des accords toujours réussis. Une carte des vins abordable. Le serveur du soir est top, aux petits soins tout en restant discret. Étant devenus des habitués, nous recommandons sans hésitation!

“TRES BONNE TABLE A LEVALLOIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet endroit fait partie de mes favoris dans le quartier et je le fais régulièrement découvrir à des amis.Les plats sont délicieux, l accueil est chaleureux et l ambiance très agréable.Je ne suis jamais décue, et j ajouterai que le rapport qualité prix est à la hauteur de la qualité et pas du tout exagéré.
Les avis négatifs que j ai pu lire sur cette table sont sans doute des erreurs .....

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belle découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Soirée entre amis parfaite
plat dessert et vin a 4 pour 32€ chacun
La cuisine était délicieuse,le serveur sympathique.
Tout était parfait pour une soirée entre amis même s'il y avait deux anniversaires le soir nous n'avons pas attendu nos plats.
Les macaronis au magret et fois gras était a tomber et le riz au lait a la mangue gratinée comment dire .... Juste Miam !
En plus le chef viens parler avec vous a la fin .
A refaire rapidement

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot d'Oscar ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le bistrot d'Oscar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot d'Oscar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.