“Très bonne soirée” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 247 Restaurants à Levallois-Perret
Catégorie de prix : USD 20 - USD 47
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Décor contemporain, ambiance décontractée. Le plaisir s'installe dés que l'on passe la porte du restaurant. Nous vous proposons une carte traditionnelle française et novatrice, une cuisine pleine de saveur pour satisfaire les goûts de chacun. Notre cuisine témoigne de la rencontre régulière des produits et des producteurs pour vous faire découvrir au fil des saisons des saveurs authentiques, issues d'une agriculture saine et équilibrée, élaborée avec des produits frais et de qualité : légumes des maraîchers franciliens, viande Limousine... La carte des vins curieuse et pertinente, voyageuse... A savourer en toute simplicité ! « Tous nos entrées, nos plats et desserts sont faits Maison avec des produits frais » Et n'oubliez pas, "Quand l'appétit va , tout va!"
France
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bonne soirée du début a la fin.
Les plats sont simples mais travaillés.
Le service est agréable . Pas trop présent ni absent non plus.
Les prix sont corrects. Restaurant a recommander !

Neuilly-sur-Seine, France
“Fait maison de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cuisine sincère fait maison excellente de la terrine de campagne, épaule d'agneau servie avec des légumes (chose de plus en plus rare) et de la purée excellente au dessert exquis : tiramisu craquant.
Très bon rapport qualité prix.
J'y retournerai c'est sûr avec des amateurs de bonnes bouffe.
Je recommande vivement !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon mais mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai pu gouter 3 plats :
- Le tartare de bœuf coupé au couteau est un régal je le conseille vivement
- La côte de porc était également bonne, avec une très bonne purée

- La pièce de bœuf, pas de chance immangeable ou presque, sèche, trop cuite, pleine de fils/nerfs, impossible à avaler.

Bref, dommage c'était mon plat, les frites maisons étaient pas top, j'aurais mieux fait de rester sur les pommes de terre sautées. Ma salade avait ce je ne sais quoi de fatiguée.
Mon plat vraiment dommage je ne l'ai pas apprécié. Ça arrive !

Le service quant à lui était agréable, quand les serveurs se sont rendu compte que je n'avais pas aimé, ils se sont confondus en excuses et oui une erreur ça arrive... Même aux meilleurs...

On m'a servi une part de "fondant (pas fondant) au chocolat, avec une crème anglaise (industrielle ?) pour me dédommager, j'ai apprécié le geste et la gentillesse des serveurs.
Mais.. du coup, je suis mitigée sur mon avis globale, bien que je redonnerai sa chance à ce resto, car une erreur de parcours arrive.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clichy, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un repas délicieux! Un service impeccable.

Je vous conseille la terrine en entrée et le tiramisu en dessert! Un régal

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montagne, France
“Délicieux et sympathique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous y sommes allés entre amis.
Un très bon moment, un serveur vraiment très sympathique et un repas très fin et assez original.
Tous les produits sont d'origine française et la terrine est faite par la mamie du patron !!

Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Quand L'Appétit Va Tout Va ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Quand L'Appétit Va Tout Va ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quand L'Appétit Va Tout Va, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.