“Produits frais” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 168 Restaurants à Levallois-Perret
Catégorie de prix : USD 22 - USD 51
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Décor contemporain, ambiance décontractée. Le plaisir s'installe dés que l'on passe la porte du restaurant. Nous vous proposons une carte traditionnelle française et novatrice, une cuisine pleine de saveur pour satisfaire les goûts de chacun. Notre cuisine témoigne de la rencontre régulière des produits et des producteurs pour vous faire découvrir au fil des saisons des saveurs authentiques, issues d'une agriculture saine et équilibrée, élaborée avec des produits frais et de qualité : légumes des maraîchers franciliens, viande Limousine... La carte des vins curieuse et pertinente, voyageuse... A savourer en toute simplicité ! « Tous nos entrées, nos plats et desserts sont faits Maison avec des produits frais » Et n'oubliez pas, "Quand l'appétit va , tout va!"
Argelès-sur-mer, France
“Produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Resto sympa sur Levallois.
L'accueil est super.
Le repas est élaboré qu'avec des produits frais, ce qui est rare aujourd'hui.
Nous apprécions donc la carte du resto qui propose que 4 ou 5 plats: un gage de qualité !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne table.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bon restaurant à Levallois. Cuisine simple mais parfaite. Bon choix entre poisson et viander. A recommander pour tout type de repas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Châtenay-Malabry, Ile-de-France, France
“Très bonne cantine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Samedi 26:13h57 après quelques resto en fin de service, hop un coup de fil, pas de problème, tiens un peu de soleil hop mode petite terrasse calme côté rue, Côte de cochon avec sa petite bière italienne, puis café gourmand, parfait j'ai pu manger tranquillement. Je reviendrai accompagné sans problème :-)

Champagne, France
“Belle adresse à Levallois Perret”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Pour un dîner d'affaires, nous avons pu apprécier ce restaurant du centre de Levallois Perret. Accueil et service efficaces. Le choix des plats proposés, bien que limité sur l'ardoise, répondait parfaitement à l'attente de chacun, ce qui est dans la logique de travail en produits frais. Les tartares de saumon en entrée et tartare de boeuf en plat principal sont délicieux. Mes invités ont également été séduits par le thon blanc. En dessert, tiramisu crémeux et savoureux à recommander.
Une belle adresse très discrète rue Carnot à Levallois Perret, nous y reviendrons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Peron, France
“Excellent sur tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil tres chaleureux les deux fois où j'y ai diné. Service parfait, juste le bon tempo, aucune attente, aucun stress. Plats très savoureux, parfaitement assaisonnés qui mettent bien en valeur les produits de saison sans chichi, pir une fois on évite le riz avec le poisson, honeur aux légumes. Tiramisu maison excellent.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Quand L'Appétit Va Tout Va ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Quand L'Appétit Va Tout Va ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quand L'Appétit Va Tout Va, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.