“Bruyant mais sympathique” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   72, Rue Marius Aufan, 92300 Levallois-Perret, France   |
Libourne, France
“Bruyant mais sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel comme toutes les chaînes hôtelière est trés impersonnel mais parfaitement propre et dotée d'un accueil trés trés agréable. Situation idéale : prés du métro aux portes de Paris. En revanche, la chambre au rez de chaussée était située près d'une chaufferie qui a ronflé une grande partie de la nuit. Le bruit était trés pénible. Dommage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour 64€ la nuit cet été, ca valait le coup pour de multiples raisons : localisation, propreté, décoration, literie, petit déjeuner très bon, personnel très sympa
Pour beaucoup plus cher (149€ dans l'année), ca me parait inconcevable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel a été redécoré récemment. Les chambres sont en effet petites, mais pour le tarif et la bonne localisation, c'est très correct.
Cependant, le wifi n'a jamais fonctionné jusqu'à notre chambre, le réceptionniste accusant notre ordinateur. De plus, pas de télévision qui marche malgré nos demandes répétées. Nous sommes restés deux nuits, on nous a certifié que quelqu'un s'en occuperait. Rien n'a bougé. Une réelle impression que nos demandes n'intéressaient absolument personne! Franchement agaçant!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levallois-Perret

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel moyen, un peu vieillot. La décoration mériterait un sacré raffraichissement.
Dans ma chambre, une prise électrique était cassée, les fils étaient à nu.
Que dire de plus, je n'ai pas pris le petit déjeuner, donc je ne peux pas juger.
Sinon, accueil sympathique et aimable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Les chambres sont normales pour un Campanile, mais globalement l'hotel n'est pas spécialement agréable (couloirs étroits, moquette un peu vieillie, mauvaise insonorisation, chambres très sombres donnant sur une cour intérieure).
Pour Paris, il reste correct en termes de prix, donc faut pas trop en demander, mais ne pas s'attendre à une soirée de rêves, loin de là. A choisir juste pour le tarif

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel très bien situé, en périphérie proche de Paris, à proximité immédiate d'un parking privé (25 euros les 24h) et d'une bouche de métro.
Le directeur adjoint, Karim, à qui nous eu affaire, est très serviable, arrangeant et totalement disposé à vous satisfaire.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

L'accueil est sympathique c'est certain...
Au niveau petit déjeuner c'est pas mal non plus !

Niveau de la chambre, mobilier classique pour un campanile. Les chambres sont très petites (par rapport à la prestation en province), la literie est trop dure à mon goût et le lit peu large pour 2 personnes ! La SDB quant à elle est minuscule (pour ouvrir la douche et y entrer il faut rouvrir la porte de la SDB). Au niveau de la douche, les joints étaient sales et moisis (un peu limite quand même). Bref à 130 € la nuit j'attendais mieux.

La situation géographique est plutôt bonne. Attention cependant aux bouchons pour aller à la Défense le matin (compter 40 min).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois

Adresse: 72, Rue Marius Aufan, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
N° 9 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Ouest-Porte De Champerret Levallois-Perret
Campanile Paris Ouest-Porte De Champerret Hotel Levallois-Perret
Campanile Paris Levallois Perret
Campanile Paris Hotel Levallois Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.