“Aussi cher pour peu de qualité ...” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°8 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Toulouse, France
“Aussi cher pour peu de qualité ...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très déçu par campanile.
Habitué aux ibis hôtel je suis sur d'y retourner la prochaine fois.
Les chambres du campanile sont moyennes, pas de canal+ au prix de la chambre, les cartes qui se démagnétisent tout les jours, le petit déjeuner à 10euros ... Trop de points négatifs pour moi.
La proximité du métro est le rare point positif

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un bon rapport qualité prix, avec un bémol sur la qualité du petit déjeuner pas du tout à la hauteur de nos attentes : jambon et fromage médiocres, découpés depuis un moment et au look de plastique pour le fromage ! Chambres plutot petites mais propres. Douches plutot exigües.
Satisfait dans l'ensemble pour le prix payé.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Bon accueil le samedi .
Chambre : un conseil , mettre de la javel dans les canalisations pour éviter une odeur désagréable en arrivant dans la chambre .
Chambre petite avec entrée de cabine de douche très petite . Si vous êtes un peu "enrobé" ... ça risque de passer difficilement !
Un souci pour le petit-déjeuner du dimanche matin , à 9 h15 ... il n'y avait plus grand-chose !!!!!
Compensation faite le lundi en partant : les petits déjeuners "non-conformes " ont été remboursés .
Ce que j'ai le mieux aimé : la proximité du métro ,on est à quelques stations du centre de Paris , pas de bruit .
Levallois est une ville agréable .

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Hôtel bien situé, proche ligne 3 du métro (station anatole France). Acceuil sympathique et professionnel.Dommage que ma chambre ne soit pas prête quand je suis arrivé...ce qui m'a obligé à changer de chambre dès le début...mais la personne de l'acceuil a bien géré le problème. Merci

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Un bon hotel proche du centre de Paris, proche du métro (100m d'anatole france) !
Personnel pas très accueillant mais rattrapé par le prix de la chambre qui est le moins cher que j'ai pu trouvé sur Paris.
Problème : l'ascenseur fait un bruit énorme donc quand des personnes rentrent en plein milieu de la nuit ça peut être gênant.
Mais un bon souvenir quand à la proximité des transports, le calme du quartier et le prix attirant.
J'y retournerai si je dois aller à Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel parisien. Nous y retournerons car il est bien situé : à 100 m d'une station de métro et d'un parking public. Bien sûr, les chambres sont petites, mais bien équipées : climatisation, prises de courant multiples, wi-fi gratuit, sanitaires modernes et propres. Le petit déjeuner n'est pas copieux, mais est d'un bon rapport qualité/prix. Le personnel est accueillant et à l'écoute du client. Un établissement à recommander

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Charmant petit hotel, calme propre, facile d'acces, a l'exterieur du 17 ieme arrondissement. Persronnel courtois agreable et disponible. Je le recommande pour qui desire diminuer un acces un peu a l'ecart et un acces facile au metro

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Paris Ouest-Porte de Champerret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest-Porte de Champerret

Adresse: 72 Rue Marius Aufan, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Classé n°8 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris Ouest-Porte de Champerret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest-Porte de Champerret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Ouest-Porte De Champerret Levallois-Perret
Campanile Paris Ouest-Porte De Champerret Hotel Levallois-Perret
Campanile Paris Levallois Perret
Campanile Paris Hotel Levallois Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest-Porte de Champerret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.