“Par les hasards du surbooking” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°9 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Luxembourg
“Par les hasards du surbooking”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

On s'est retrouvé là par surbooking, finalement plutôt une bonne suprise. Hotel refait récemment, propreté irréprochable, litterie impecable et personnel souriant, quartier calme mais excentré (1/2 heure de métro du centre)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Voilà plusieurs fois que je descends dans cet hôtel et, contrairement à quelques grincheux dont je viens de lire les avis, je ne vois pas grand'chose à lui reprocher.
Il est vrai qu'on y est un peu à l'étroit (surtout dans le vieil ascenseur) et qu'il n'y pas de vue imprenable des fenêtres (jardinets, rue tranquille) mais les chambres sont propres, bien équipées (comme toutes celles de cette chaîne) avec tout ce qu'il faut pour travailler (bureau, Internet) et se détendre (TV, revues, plateau thé/café/biscuits).
Un petit déjeuner (buffet à volonté) pour 8,50€.
Des tarifs 'promo' pour les familles ou pour plusieurs nuits.
Un personnel sympathique et serviable.
Tout cela à quelques pas du Métro (Anatole France) dans un quartier tranquille, sans problème. Levallois-Perret est même une coquette petite commune qui mérite aussi sa visite.
Les mécontents ne doivent pas bien connaître les prix prohibitifs pratiqués par la plupart des hôtels parisiens...ni l'inconfort des hôtels londonniens à prix égal!

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

Les chambres ne sont pas très grandes, fuite d'eau dans la cabine de douche inondant la moquette de la chambre (refusez la 509 !), femme de chambre qui ne ferme pas les portes après avoir fait la chambre. Ma chambre est ainsi restée ouverte deux jours de suite du matin au soir avec mes valises à portée de main malgré le signalement du problème le matin même !
Pour 99€ la nuit, il faut encore rajouter 8.50 € pour un petit déjeuner qu'un BB en province dépasse largement et pour bien moins cher ...
Cet hotel n'a d'ailleurs plus qu'une seule étoile ...

• a aimé — proximité de mon lieu de formation
  • n'a pas aimé — service de ménage
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levallois-Perret

L.A.
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Quand je suis arrivée le réceptionniste était en pleine discussion avec son collègue, il a du penser que je n'étais pas française, car il m'a répondu "Wait a minute". Il a continué a parlé avec son collègue. J'ai assistée dépitée à leur conversation puis le réceptionniste a ensuite décidé de s'occuper de moi et m'a parlé en anglais, je lui ai répondue en anglais. Comme j'avais réservée par expédia, il a exigée que je paye immédiatement, malgré mon empreinte de carte en garantie. Je n'ai pas eue de reçu, "vous aurez une facture demain" m'a t il dit. Puis ils ont repris leur conversation et ils m'ont regardés à tour de rôle et là j'ai entendue ''elle est trop bonne" et le réceptionniste de rajouter "je lui ai donné une chambre au 1er, c’est pas loin".
Je me suis empressée de monter dans ma chambre et là je crois que je n’ai jamais vue ça.
La chambre était petite et l'aspirateur n'avait pas été passé. J’avais demandée une chambre non fumeur et celle-ci empestait le tabac froid. J’ai voulu aérer je n’ai pas réussi à ouvrir la fenêtre. Quand au dessus de lit… il était innommable, les précédents clients ont du faire dormir un animal malade sur le couvre lit. J'ai appelé la réception et j'ai exigée de parler à un responsable et la personne au téléphone m'a dit sur un ton très énervé qu'il était le responsable et non pas le réceptionniste. Je lui ai fais part des commentaires déplacés à mon arrivée et de l'état de la chambre. Je n'ai eu pour réponse qu'un "Madame nos chambres correspondent aux normes Campanile et je ne pense pas que vous savez ce que sont nos normes donc ne portez pas de jugement". Et il a raccroché. Je suis redescendue avec mes affaires et il y avait une fois de plus le réceptionniste en pleine discussion avec son collègue ; j'ai demandé à voir le directeur de l'hôtel. Il une fois de plus même réponse, "je suis le responsable, vous voulez voir un responsable... et bien regardez moi" J'ai demandé à écrire une réclamation, il m'a répondu que cela n'existait pas chez eux. Qu'aucun client ne s'était jamais plaint. J'ai quittée l'hôtel sans avoir dormie ni avoir été remboursée., malgré ma demande insistante. J'ai rappelée l'hôtel à plusieurs reprises et je n'ai jamais réussie à obtenir le directeur de cet hôtel....
Je n’ai jamais reçu de retour ni de l’hôtel, ni même de Campanile…

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Campanile Paris Ouest-Porte de Champerret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Paris Ouest-Porte de Champerret

Adresse : 72 Rue Marius Aufan, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Classé n°9 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris Ouest-Porte de Champerret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest-Porte de Champerret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Ouest-Porte De Champerret Levallois-Perret
Campanile Paris Ouest-Porte De Champerret Hotel Levallois-Perret
Campanile Paris Levallois Perret
Campanile Paris Hotel Levallois Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest-Porte de Champerret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.