Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Par les hasards du surbooking” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Ouest-Porte de Champerret

Enregistrer Enregistré
Campanile Paris Ouest-Porte de Champerret a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Campanile Paris Ouest-Porte de Champerret
2.0 sur 5 Hôtel   |   72 Rue Marius Aufan, 92300 Levallois-Perret, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°9 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Luxembourg
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Par les hasards du surbooking”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

On s'est retrouvé là par surbooking, finalement plutôt une bonne suprise. Hotel refait récemment, propreté irréprochable, litterie impecable et personnel souriant, quartier calme mais excentré (1/2 heure de métro du centre)

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    8
    36
    29
    20
    10
Consultez les avis pour
15
26
10
42
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Voilà plusieurs fois que je descends dans cet hôtel et, contrairement à quelques grincheux dont je viens de lire les avis, je ne vois pas grand'chose à lui reprocher.
Il est vrai qu'on y est un peu à l'étroit (surtout dans le vieil ascenseur) et qu'il n'y pas de vue imprenable des fenêtres (jardinets, rue tranquille) mais les chambres sont propres, bien équipées (comme toutes celles de cette chaîne) avec tout ce qu'il faut pour travailler (bureau, Internet) et se détendre (TV, revues, plateau thé/café/biscuits).
Un petit déjeuner (buffet à volonté) pour 8,50€.
Des tarifs 'promo' pour les familles ou pour plusieurs nuits.
Un personnel sympathique et serviable.
Tout cela à quelques pas du Métro (Anatole France) dans un quartier tranquille, sans problème. Levallois-Perret est même une coquette petite commune qui mérite aussi sa visite.
Les mécontents ne doivent pas bien connaître les prix prohibitifs pratiqués par la plupart des hôtels parisiens...ni l'inconfort des hôtels londonniens à prix égal!

  • Séjour du février 2009 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la rochelle
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

Les chambres ne sont pas très grandes, fuite d'eau dans la cabine de douche inondant la moquette de la chambre (refusez la 509 !), femme de chambre qui ne ferme pas les portes après avoir fait la chambre. Ma chambre est ainsi restée ouverte deux jours de suite du matin au soir avec mes valises à portée de main malgré le signalement du problème le matin même !
Pour 99€ la nuit, il faut encore rajouter 8.50 € pour un petit déjeuner qu'un BB en province dépasse largement et pour bien moins cher ...
Cet hotel n'a d'ailleurs plus qu'une seule étoile ...

  • a aimé — proximité de mon lieu de formation
  • n'a pas aimé — service de ménage
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levallois-Perret

L.A.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Quand je suis arrivée le réceptionniste était en pleine discussion avec son collègue, il a du penser que je n'étais pas française, car il m'a répondu "Wait a minute". Il a continué a parlé avec son collègue. J'ai assistée dépitée à leur conversation puis le réceptionniste a ensuite décidé de s'occuper de moi et m'a parlé en anglais, je lui ai répondue en anglais. Comme j'avais réservée par expédia, il a exigée que je paye immédiatement, malgré mon empreinte de carte en garantie. Je n'ai pas eue de reçu, "vous aurez une facture demain" m'a t il dit. Puis ils ont repris leur conversation et ils m'ont regardés à tour de rôle et là j'ai entendue ''elle est trop bonne" et le réceptionniste de rajouter "je lui ai donné une chambre au 1er, c’est pas loin".
Je me suis empressée de monter dans ma chambre et là je crois que je n’ai jamais vue ça.
La chambre était petite et l'aspirateur n'avait pas été passé. J’avais demandée une chambre non fumeur et celle-ci empestait le tabac froid. J’ai voulu aérer je n’ai pas réussi à ouvrir la fenêtre. Quand au dessus de lit… il était innommable, les précédents clients ont du faire dormir un animal malade sur le couvre lit. J'ai appelé la réception et j'ai exigée de parler à un responsable et la personne au téléphone m'a dit sur un ton très énervé qu'il était le responsable et non pas le réceptionniste. Je lui ai fais part des commentaires déplacés à mon arrivée et de l'état de la chambre. Je n'ai eu pour réponse qu'un "Madame nos chambres correspondent aux normes Campanile et je ne pense pas que vous savez ce que sont nos normes donc ne portez pas de jugement". Et il a raccroché. Je suis redescendue avec mes affaires et il y avait une fois de plus le réceptionniste en pleine discussion avec son collègue ; j'ai demandé à voir le directeur de l'hôtel. Il une fois de plus même réponse, "je suis le responsable, vous voulez voir un responsable... et bien regardez moi" J'ai demandé à écrire une réclamation, il m'a répondu que cela n'existait pas chez eux. Qu'aucun client ne s'était jamais plaint. J'ai quittée l'hôtel sans avoir dormie ni avoir été remboursée., malgré ma demande insistante. J'ai rappelée l'hôtel à plusieurs reprises et je n'ai jamais réussie à obtenir le directeur de cet hôtel....
Je n’ai jamais reçu de retour ni de l’hôtel, ni même de Campanile…

  • a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Paris Ouest-Porte de Champerret ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Paris Ouest-Porte de Champerret

Adresse : 72 Rue Marius Aufan, 92300 Levallois-Perret, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris Ouest-Porte de Champerret 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest-Porte de Champerret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Paris Ouest-Porte De Champerret Levallois-Perret
Campanile Paris Ouest-Porte De Champerret Hotel Levallois-Perret
Campanile Paris Levallois Perret
Campanile Paris Hotel Levallois Perret

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest-Porte de Champerret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.