“ChouxNormands” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“ChouxNormands”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel médiocre, peu lumineux et la finesse des murs est invivable. J'ai été réveillé plusieurs fois dans la nuit par les voisins, la porte d'entrée claque près de la réception, la rue... pas évident pour passer des examens le lendemain dans une école de commerce située près de l'hôtel. Déçue également par le petit déjeuner, pas de pain frais, de croissant ou de viennoiserie mais plutôt des corn flakes et du pain industriel. Dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Saint Mard de Réno
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

ça commençait plutôt bien...staff souriant, agréable, mignon, attentif, efficace...hall d'entrée relooké, sobre, mais accueillant. Tout est de bonne augure...
Hélas, ça se gate à l'arrivée dans la chambre, sans charme, minuscule, chiottes au bout du lit, rince doigt minuscule, cabine de douche minimale, un placard à dormir...
des cloisons fines, on profite de la planète qui s'engueule dans la chambre ou les accès, se douche, se repeuple, dans la chambre à côté, que c'est bruyant; bruit de compresseur permanent...merci aux laboratoires Quies pour leurs boules en mousse, sinon adieu le sommeil.

Petit dej convenable, salle de petit dej accueillante et rigolote, choix varié et copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
eysines
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

une nuit dans cet hôtel avant une correspondance à la gare Montparnasse. la chambre ( n° 11 )
donnant sur la rue jean jaures très petite. la salle de bain minuscule, j'ai eu du mal à rentrer
dans la douche, mesurant 1,87 m et pesant 95 kg. je pense qu' une personne dépassant 100 kg
ne rentre pas sous la douche. le petit déjeuner correct avec pain par contre pas de viennoiseries

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Chambre minuscule, meme pas une table pour poser sa valise ou pour ecrire .
Pas de place pour mettre une chaise
Bruyant, le long d'une route passante
Petit dejeuner tres simple
Prix a la tete du client
Pas de lieu pour laisser sa valise
n'hesite pas a supprimer une reservation pour liberer de la place pour des groupes

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Ma profession m'amène à séjourner régulièrementà l'hôtel. Au regard des établissements qui existent, en particulier en région parisienne, je puis assurer que cet hôtel correspond à ce qui se fait de mieux dans cette catégorie. Le personnel est très sérieux, impliqué et toujours disponible pour fournir services et conseils. L'emplacement est idéalement situé par rapport au centre d'affaires de l'ouest parisien. Je recommande vivement !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

J’ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour un voyage professionnel en venant de Bruxelles et je vous le recommande grandement!
Ma chambre était cosy avec une décoration moderne et soignée et surtout d’une propreté irréprochable.
L'équipe est professionnelle et sympathique.
Le petit déjeuner copieux est un plus pour ce prix !

Un excellent rapport qualité/prix.

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

J'y ai passé 3 nuits très agréables. Propreté de ma chambre irréprochable, service de qualité et petit déjeuner copieux. Le tout dans une ambiance sympathique! Je venais pour mon travail mais je le recommande également pour découvrir Paris (très accessible via la ligne 3)
Les chambres du dernier étage sont les plus charmantes, on y accède par la terrasse...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Boissiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boissiere

Adresse: 53, rue Jean Jaures, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
N° 1 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
L’hôtel Boissière vous accueille au cœur de Levallois-Perret dans l’une de ses 50 chambres. Idéalement situé à proximité de l’Espace Champerret, de l’Arc de Triomphe et de la porte Maillot, l’hôtel permet un accès direct au centre de Paris. Récemment rénovées, les chambres sont toutes équipées d’un accès internet haut débit et de télévisions à écran plat offrant le bouquet des chaînes de la TNT. L'hôtel Boissière est accessible aux personnes à mobilité réduite. Vous apprécierez notre petit-déjeuner buffet, fraîchement livré par le boulanger de Levallois et servi sous la véranda. Un moment convivial pour bien commencer la journée. Toute l’équipe de l’hôtel Boissière est à votre disposition pour vous faire passer un excellent séjour!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boissiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boissiere Hotel Levallois Perret
Hotel Boissiere Levallois Perret
Boissiere Levallois Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boissiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.