“Bien pour le prix et pour Paris” 3 5 étoiles

Hotel Boissiere
53, rue Jean Jaures, 92300 Levallois-Perret, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Morbihan, France
“Bien pour le prix et pour Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Les + :
- Quartier sûr (Ouest Parisien), on peut y aller la nuit à pied.
- Station métro pas loin (Louise Michel)
- 25 minutes à pied du palais des congrès.
- Petit hôtel refais, sympathique, effort de déco.
- Parking fermé voiture 8 euros seulement (39 euros au palais des congrès)
- Moins d'usure que dans les chaines.
- Quelqu'un à l'accueil toute la nuit (accueillant)
- Bien placé en terme de tarifs
Les - :
- Aussi chère que l'Etap Hotel de la Vilette et c'est en dessous au niveau qualité.
- Pour une personne seule, vous avez un lit une place (petite).
- WC au bout du lit, séparé par un muret (spécial)....
- La douche n'est pas séparée de la chambre (il faut ouvrir la porte de douche pour se savonner les jambes).
- Le lavabo est un lave mains.
- Il manquait la télécommande de télé lors de mon passage.
- Pas de sécurité sur la porte de chambre.
- Mes collègues de la chambre voisine ont eu du mal à entrer dans la chambre : la clef tournait dans le vide....Le problème ne venait pas de se produire.....

J'y retourne cependant régulièrement et je le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Canohes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

bon endroit pour qui cherche un endroit pour dormir sur Paris pour un prix raisonnable.
Chambre et salle de bain petites mais propre et suffisante pour un court séjour
Accès à Paris très facile et rapide en bus ou métro

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Tout étant plein par ailleurs sur LEVALLOIS, j'ai réservé au BOISSIERE. Certes, le prix des chambres étant modeste, on peut admettre d'avoir une chambre et une SDB minuscules, avec un lavabo grand comme un ballon de rugby (peu gonflé), un chauffage défaillant, des cloisons ultra minces, mais que les serrures ne fonctionnent pas ("on doit les changer prochainement") et que le revêtement de sol et le couvre-lit soient couverts d'énormes taches, cela n'est pas acceptable. Ce n'est pas correct de recevoir des clients ainsi.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

.Chambre simple a 53 euro, un tarif raisonnable, une chambre propre avec une micro salle de bain mais pour une nuit ca suffit amplement. Un bon accueil. Recommande cette hotel pour des voyages pro ou autres à courte durée.

• Séjour du janvier 2013
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Certes la chambre est plutôt petite et la salle de bain minuscule (il faut le dire). Mais l'endroit est sympa, propre et le personnel est souriant et accueillant (ce qui manque parfois cruellement aux grands hôtels).
Un excellent rapport qualité/prix pour la périphérie proche de Paris (12 min des Champs Élysées). Pour 2 nuits l'hôtel m'a coûté 84 € (sans petit dej) !
Si je reviens dans le coin je reviendrai sûrement ici et le conseille sans problème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Situé dans un quartier agréable à la périphérie de Paris, avec des commerces et un chouette petit marché à proximité. Métro à 5 min
Les chambres sont petites, la notre était à côté de l'ascenseur avec un bruit de fonds permanent
La salle de bain est aussi toute petite et le séche-cheveux fonctionnait par intermittence.
Petit déjeuner très décevant : il était jusque 10h, nous sommes descendus à 9h30, et il ne restait plus que quelques morceaux de baguettes.
Service moyen

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nichée dans une rue agréable, cet hotel offre le meilleur qualité / prix que l'on puisse trouver très proche de Paris (500 mères de la porte d'Asnière). Tout d'abord le point fort qui me motive à écrire cet avis, c'est la literie ***** ; rare de trouver une telle qualité, le wifi marche très bien et le petit déj est copieux ; la salle de bain propre et entretenue.

Astuce pour la chambre : J'ai une petite préférence pour la 65 assez grande avec une petite terrasses privative !
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Boissiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boissiere

Adresse: 53, rue Jean Jaures, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
N° 1 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
L’hôtel Boissière vous accueille au cœur de Levallois-Perret dans l’une de ses 50 chambres. Idéalement situé à proximité de l’Espace Champerret, de l’Arc de Triomphe et de la porte Maillot, l’hôtel permet un accès direct au centre de Paris. Récemment rénovées, les chambres sont toutes équipées d’un accès internet haut débit et de télévisions à écran plat offrant le bouquet des chaînes de la TNT. L'hôtel Boissière est accessible aux personnes à mobilité réduite. Vous apprécierez notre petit-déjeuner buffet, fraîchement livré par le boulanger de Levallois et servi sous la véranda. Un moment convivial pour bien commencer la journée. Toute l’équipe de l’hôtel Boissière est à votre disposition pour vous faire passer un excellent séjour!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, HostelBookers, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boissiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boissiere Hotel Levallois Perret
Hotel Boissiere Levallois Perret
Boissiere Levallois Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boissiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.