“Prix attractif et accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Hotel Boissiere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boissiere
53, rue Jean Jaures, 92300 Levallois-Perret, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
“Prix attractif et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end et sommes prêts à revenir. Accueil chaleureux, parking et moyen d'accès facile, chambres propres et bien équipées. Nous le recommandons pour une visite sur Paris ;-)

• Séjour du janvier 2014

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel durant la période du 18/12/ au 26/12/2013 dans la chambre n°62 : un personnel très serviable, un remerciement spéciale à la femme de ménage « Mme Sissi » pour son travail excellent et sa sympathie.
Il est bien placé (près d’un grand centre commercial, près de la station Louise Michel « métro ligne 3 » pour aller à n’importe où à Paris et près de la station de bus pour aller à la Défence.

En résumé j’y retournerai

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bien placé ( je vais assez souvent à La Défense, venant de province, pour des réunions de travail à Paris), dans la limite de ce que rembourse l'administration !, propre, calme; en résumé, très bien pour ce qu'on lui demande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Addis Ababa, Ethiopie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel coloré et relax. On se sent comme à la maison. L'accueil au telephone est aussi chaleureux que celui a l'arrivée. Les tarifs sont flexibles avec possibilité d'annuler la reservation deux jours à l'avance. Sans oublier la possibilité de souscrire ou non au ptit dej complet et de se faire rembourser. Seul bemol l'isolation et l'etroitesse de certaines chambres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Lors d'une formation professionnelle, j'ai pris une chambre pour une personne: petite mais fonctionnelle, avec télé, sèche cheveux, wifi gratuit, et wc - douche dans la chambre (- de 9m2). Toutefois l'isolation laisse à désirer, on entend tout ce qui se passe chez les voisins. Le petit déjeuner est simple mais copieux et suffisant.Le personnel très accueillant et serviable. Enfin les prix sont très attractifs.

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre au 5ème étage coté cours, donc vue dégagée, mais à coté de l'escalier
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après un weekend passé à l'hôtel Boissière cet été, j'ai décidé d'y retourner une semaine entière. Le personnel est toujours aussi attentionné et chaleureux, surtout à la réception et au petit-déjeuner. Certaines chambres ont été très bien rénovées et avec tout le confort: TV, seche cheveux, wifi. Le Réceptionniste nous a recommandé Le Bistrot, à 2 pas de l'hôtel et que je recommande tout particulièrement. Nous avons été très bien guidé par l équipe de Réception dans nos excursions pour la commande des restaurants et des musées. J'y retournerai en Juin prochain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Mon ami et moi sommes venus le week end dernier à Paris pour un concert. Nous avons passés un séjour formidable. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et nous avons été accueilli très chaleureusement par le réceptionniste. Il nous a aidé à sortir les bagages de la voiture car nous étions très chargés. La chambre était très propre et nous avons apprécié la terrasse au dernier étage. La jeune femme au petit déjeuner était très charmante. Il ya un très bon restaurant de sushis au bout de la rue de l'hôtel que je vous recommande. Un séjour très agréable, nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Boissiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Boissiere

Adresse : 53, rue Jean Jaures, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Classé n°2 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, LateRooms, LogiTravel, Agoda, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boissiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boissiere Hotel Levallois Perret
Hotel Boissiere Levallois Perret
Boissiere Levallois Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boissiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.