“Excellent rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Hotel Boissiere
53, rue Jean Jaures, 92300 Levallois-Perret, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Montauban, France
“Excellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Vu l'emplacement, les prestations et le prix, difficile de demander plus que ce que propose cet hôtel, dans un quartier agréable et près du métro Louise Michel (moins de 10mn a pied). J'ai payé 114€ pour 3 nuits, dormi dans une chambre single, propre, bien chauffée, lumineuse, bonne literie. Certes, pièce assez petite avec toilettes et douche inclus dans la chambre mais pas du tout gênant vu que j'étais toute seule et que le principal était de bien dormir. Le +: le sèche cheveux, propreté du coin douche, savon liquide inclu, mitigeur très précis qui évite les fréquentes douches écossaises avec une pression suffisante de l'eau ! Le +++ : l'accueil et tout le personnel. Le - : l'insonorisation, mais c'est toujours un problème récurent dans beaucoup d'hôtels. Je n'ai pas eu de problème de voisinage mais j'imagine que des voisins bruyants transforment le séjour en cauchemar. Ce n'est pas la première fois que j'en profite pour faire passer un message a tous les clients d'hôtels : il serait profitable pour tous d'imposer aux autres le silence dont nous rêvons ! Hotel = chuuuuttt quelque soit l'heure.....valable pour le son de la tv et les talons hauts ;-) !
Pour conclure : étant 2 a 3 fois par an a Paris/Levallois c'est le premier hotel que je consulterai pour réserver !

• Séjour du janvier 2014

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel bien situé
chambre propre, accès par ascenseur sur 1/2 étage
petit déjeuner très convenable à 6.50€
Le seul point négatif est l'isolation phonique de chambre à chambre et l'isolation thermique de la salle de bains

Malgré cela, je recommande!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Flers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Il faut savoir que Levallois-Perret est une banlieue limitrophe de Paris. L'Hôtel Boissière se situe près de l'arrêt de métro Louise Michel; donc vous pouvez vous déplacer très facilement. Je suis un conseiller en communication américain basé en France (en Normandie) et je voyage beaucoup avec un budget serré. L'Hôtel Boissière est une perle rare. L'accueil est très chaleureux (surtout le matin). Les brioches du petit déjeuner sont faites maison. Les chambres sont petites mais pratique; TV écran plat, wifi gratuit, petite salle de bain privé avec douche, petit lavanbo et wc. Tout fonctionne très bien; l'eau est chaude et la chambre très propre. Non ne peut pas faire mieux à Paris!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

je confirme Aiglon71:
Propre, chambres pas grandes mais suffisantes, bonne SdB/WC, simple; pas de luxe, très bonne literie, bonne bolangerie en face!!! . Equipe jeune et sympa d'employés, chambres refaites en simplicité.WIFI dans les chambres. Avec petit déj. surprenant (je suis mort de rire et des brochettes extraordinaires, merci!) et de bonne qualité. Parking pas très simple dans ce quartier dense...
à bientôt.

Astuce pour la chambre : je n' ai pas remarqué, qu' il y a un Swimming Pool ;-)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end et sommes prêts à revenir. Accueil chaleureux, parking et moyen d'accès facile, chambres propres et bien équipées. Nous le recommandons pour une visite sur Paris ;-)

• Séjour du janvier 2014
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel durant la période du 18/12/ au 26/12/2013 dans la chambre n°62 : un personnel très serviable, un remerciement spéciale à la femme de ménage « Mme Sissi » pour son travail excellent et sa sympathie.
Il est bien placé (près d’un grand centre commercial, près de la station Louise Michel « métro ligne 3 » pour aller à n’importe où à Paris et près de la station de bus pour aller à la Défence.

En résumé j’y retournerai

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bien placé ( je vais assez souvent à La Défense, venant de province, pour des réunions de travail à Paris), dans la limite de ce que rembourse l'administration !, propre, calme; en résumé, très bien pour ce qu'on lui demande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Boissiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Boissiere

Adresse : 53, rue Jean Jaures, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Classé n°2 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Agoda, Tingo, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boissiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boissiere Hotel Levallois Perret
Hotel Boissiere Levallois Perret
Boissiere Levallois Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boissiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.