“Week-end à Paris.” 5 5 étoiles

53, rue Jean Jaures, 92300 Levallois-Perret, France   |
REGION PARISIENNE
“Week-end à Paris.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Super hôtel pour un week-end à Paris : simple, décoration sympa, lit hyper confortable, personnel accueillant et toujours prêt à vous aider.
Merci pour ce super week-end.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

En formation pour 2 jours sur Paris, j'ai passé une nuit à l'hôtel Boissière et mon sentiment général est positif. L'accueil est chaleureux, la chambre agréable et rien à dire sur la propreté de la salle de bains ; un très bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas.

• a aimé — L'acceuil, le cadre.
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Il faut absolument éviter cet établissement ! La chambre était sale, la moquette tachée et extrêmement douteuse, les murs délabrés (le plâtre tombait par terre) et comble de l'horreur, j'avais des bêtes dans mon lit !!!!
Pour couronner le tout, aucune isolation phonique, ce qui fait que vous entendez tout, y compris les ébats amoureux de vos voisins....
N'y allez surtout pas !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hotelboissiere, manager de Hotel Boissiere, a répondu à cet avis, 26 novembre 2008
je vous remercie de votre avis. l'ensemble des chambres de l'hôtel ont été entièrement rénovée en 2007 (rénovation complète des salle de bain, changement de literie, mobilier, moquette, peinture, décoration......), les parties communes en fin 2007 et courant 2008 (mise en service de l'ascenseur). Votre fiche indique que vous auriez séjourné dans notre établissement durant le mois d'aout 2007 or à cette date l'ensemble des chambres étaient rénovées. manquant d'information quant à votre séjour (date, n° de chambre) il m'est très difficile d'une part de pouvoir répondre et corriger ce qui est à l'origine de votre avis, et bien entendu, le cas échéant, de réparer. n'hésitez pas à nous recontacter
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Jai l'habitude de dormir 2 à 3 soir à l'hôtel, sur Paris, chaque semaine, pour des motifs professionnels. La chambre que l'on m'a louée à l'hôtel Boissière est la pire qu'il m'ait été donné de voir. L'un des murs de la chambre poussiéreuse était couverte de moisissure. L'odeur d'humidité malsaine était omniprésente. La penderie était cassée et les points de 2 vis, transperçaient la porte de cette dernière, vers l'extérieur. Les parties communes sont délabrées et ne semblent pas avoir connu la visite d'un aspirateur depuis des lustres. Le prix, de 52 euros, est prohibitif pour ce type d'établissement. A déconseiller si l'hygiène et le confort font partie de vos priorités en termes de logement.

• a aimé — Nothing
  • n'a pas aimé — Everything
  • Conseils/Astuces — keep it away!
  • Séjour du août 2006 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hotelboissiere, directeur de Hotel Boissiere, a répondu à cet avis, 17 août 2007
l'hôtel est en pleine rénovation depuis le courant de l'année 2006. Toutes les chambres ont été refaites ainsi que les couloirs, l'escalier, la pose d'un ascenseur.... cette rénovation devrait être terminée pour le 4ème trimestre 2007. effectivement, après vérification, cette cliente a séjourné dans une chambre qui n'avait pas encore été refaite et je suis désolé que vous gardiez cette image de notre établissement. cependant la vétusté n'est pas synonyme de saleté. nous sommes très vigilant sur la propreté et les commentaires des clients sur les différents sites internet nous montrent que nous y réussissons.

Vous connaissez Hotel Boissiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boissiere

Adresse: 53, rue Jean Jaures, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
N° 1 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boissiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boissiere Hotel Levallois Perret
Hotel Boissiere Levallois Perret
Boissiere Levallois Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boissiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.