“Un très bon hôtel pour séjour court” 4 5 étoiles

53, rue Jean Jaures, 92300 Levallois-Perret, France   |
Tarif réduit
43€ single - 49€ Double
Levallois-Perret, France
“Un très bon hôtel pour séjour court”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Personnel très gentil, chambres propres et refaites récemment. Ce qui m'a le plus dérangé c'est le bruit du couloir. Les portes n'ont qu'une faible isolation phonique et l'on entend donc bcp de choses. A cet égard je conseille donc les chambres en étage et de préférence en bout de couloir plutôt que sur b l'escalier.
Le wifi ne captait quasiment pas dans ma chambre de fond de couloir au 3e étage (36).

Beau petit déjeuner, pour 6,5€ le rapport qualité/prix est imbattable car le buffet (froid) est très complet.

En résumé un hôtel que je recommande pour son bon rapport qualité/prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
contactboissiere, Responsable réception de Hotel Boissiere, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Monsieur,

Croyez qu’il est agréable, pour l’équipe de l’hôtel Boissière et pour moi-même, de vous savoir satisfait de votre séjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous le faire savoir.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Antoine

Responsable Hébergement

isere
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un acceuil irréprochable souriant serviable vraiment c'est important de le souligner car cela devient de plus en plus rare.
Chambre 28 un peu petite mais fonctionnelle et peu chère vu l' environnement extérieur!

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel très bien situé, personnel accueillant, la chambre était très bien pour le rapport qualité/prix, mais le seul hic est que lorsqu'est venu le temps de ce coucher, les draps de dessous avaient des cheveux et des tâches étranges.... Sinon c'étais très bien !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Stoke-on-Trent, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un petit hôtel sympathique à prix très raisonnable pour la région parisienne, situé dans un quartier calme et à 5 min à pied (sans exagérer) du métro !

Concernant la chambre (single) : plutôt petite (la douche en particulier) mais très propre et avec tout le confort de base.

Pour le petit déjeuner, le choix est varié, il y en a pour tous les goûts.

Le vrai "plus" de cet hôtel : le personnel, qui vous accueille chaleureusement à toute heure et qui est toujours ravi de vous rendre service !

En un mot : allez-y !

NB : à déconseiller cependant aux personnes qui éprouvent des difficultés à monter ou descendre les escaliers car l'ascenseur se trouve entre les étages (il y a toujours quelques marches à monter/descendre avant de pouvoir y accéder).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Petit hôtel de quartier, propre et bien tenu.
Prix très raisonnable.

Accueil à toutes heures.

Des chambres simples (certes petites mais nous sommes en région parisienne...), bien décorées, propres et au calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Tres bon accueil, le personnel de la reception est tres serviable.
Proprete de la chambre impeccable et bonne literie.Petits moins: pas de minibar et des lumieres plus douces dans les chambres seraient appreciables.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du mars 2014
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

des chambres petites mais conviviales. à déplorer une douche peu commode. mais un service super, et un personnel très attentionné. il y a même une petite terrasse privative, ce qui était très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Boissiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boissiere

Adresse: 53, rue Jean Jaures, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
N° 1 sur 16 hôtels à Levallois-Perret
L’hôtel Boissière vous accueille au cœur de Levallois-Perret dans l’une de ses 50 chambres. Idéalement situé à proximité de l’Espace Champerret, de l’Arc de Triomphe et de la porte Maillot, l’hôtel permet un accès direct au centre de Paris. Récemment rénovées, les chambres sont toutes équipées d’un accès internet haut débit et de télévisions à écran plat offrant le bouquet des chaînes de la TNT. L'hôtel Boissière est accessible aux personnes à mobilité réduite. Vous apprécierez notre petit-déjeuner buffet, fraîchement livré par le boulanger de Levallois et servi sous la véranda. Un moment convivial pour bien commencer la journée. Toute l’équipe de l’hôtel Boissière est à votre disposition pour vous faire passer un excellent séjour!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boissiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boissiere Hotel Levallois Perret
Hotel Boissiere Levallois Perret
Boissiere Levallois Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boissiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.