“Parfait depuis plusieurs années.” 5 5 étoiles

Hotel Boissiere
53, rue Jean Jaures, 92300 Levallois-Perret, France   |
Certificat d'Excellence 2014
BASSENS
“Parfait depuis plusieurs années.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Accueil: disponibilité des personnes à la réception, accueil chaleureux.
Chambre (simple): petite mais confortable, très propre, excellente literie.
Chambre sur la cour très calme.
Petit bureau pour travailler, le wifi passe bien.
Clientèle respectueuse du calme des autres résidents.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont un peu plus bruyantes que d'autres, à cause de la VMC. Personnellement j...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Réservation par internet facile, accueil très pro arrivé à l'hôtel, petit déjeuner à 6.50 € plus que correct vu le choix et la qualité, chambre et literie propres, wifi, ascenseur, rue calme le soir, prêt de mini table et fer à repasser, et une machine à boissons chaudes à 0.60€ dans le hall.
Je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel, où j'ai pu bénéficier d'une chambre à 43 €, je recommande sans hésiter.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

La chambre twin était très bien aménagée et le personnel était très accueillant et serviable. Possibilité de se garer dans la rue le week-end. L'hôtel nous a facilement accordé de rester une nuit supplémentaire. Le balcon au dernier étage donne vue sur la ville.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Barcelonnette, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon hôtel situé pas trop loin du métro, très bon accueil toujours disponible,salle de bain petite mais fonctionnelle, chambre propre. Insonorisation un peu légère mais correct. Bonne literie également.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel est très bien situé à quelques minutes des Champs. Les chambres sont simples, propres et assez bien insonorisées. L'accueil est très sympa. Le personnel est serviable et attentionné. Une place de parking est disponible car bien évidement comme tous les établissements en centre ville, se garer est problématique.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Uzès, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

cet hotel est très, l'accueil est chaleureux les chambres sont propres et à un prix intéressant. Certes les chambres singles sont un peu petites mais si vous cherchez un endroit pour dormir et vous reposer avant un RDV ou une ballade de Paris c'est très bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est très correcte et le personnel sympa.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

l'accueil est plutôt bon sauf la personne de l'accueil nous a pas très bien parlé car il y a un problème avec le paiement sur le site de booking alors que nous avons reçu l'email de confirmation. il n'a pas voulu nous croire.A part ce bémol, tout est bien. la chambre propre et accueillante. La salle de bain est propre. L'ascenseur est étroit. On entend pas la circulation. L'hotel est super placé.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Boissiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boissiere

Adresse: 53, rue Jean Jaures, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
N° 1 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
L’hôtel Boissière vous accueille au cœur de Levallois-Perret dans l’une de ses 50 chambres. Idéalement situé à proximité de l’Espace Champerret, de l’Arc de Triomphe et de la porte Maillot, l’hôtel permet un accès direct au centre de Paris. Récemment rénovées, les chambres sont toutes équipées d’un accès internet haut débit et de télévisions à écran plat offrant le bouquet des chaînes de la TNT. L'hôtel Boissière est accessible aux personnes à mobilité réduite. Vous apprécierez notre petit-déjeuner buffet, fraîchement livré par le boulanger de Levallois et servi sous la véranda. Un moment convivial pour bien commencer la journée. Toute l’équipe de l’hôtel Boissière est à votre disposition pour vous faire passer un excellent séjour!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boissiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boissiere Hotel Levallois Perret
Hotel Boissiere Levallois Perret
Boissiere Levallois Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boissiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.