“Bon rapport qualité prix, prestations très satisfaisantes” 4 5 étoiles

53, rue Jean Jaures, 92300 Levallois-Perret, France   |
Tarif réduit
43€ SINGLE - 49€ DOUBLE
Montpellier, France
“Bon rapport qualité prix, prestations très satisfaisantes”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Une bonne adresse pour mes déplacements parisiens, choisie au début pour son emplacement. Hôtel agréable, le petit déjeuner est meilleur que dans beaucoup d'autres établissements. Accueil très sympathique. Rien à redire, le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Arrivés vers minuit/1h, nous sommes tombés sur un jeune métis très accueillant et chaleureux. Nous avons eu accès à la chambre 63, nous étions situés sous les toits, et la vue était très jolie, la chambre spacieuse et propre. La salle de bain nickel donnait sur un petit balcon avec une petite table.
Une nuit parfaite en amoureux dans cet hôtel.
Seul regret, c'est d'avoir eu deux petits lits collés, au lieu d'un grand lit, mais nous avons très bien dormis et nous n'avons pas eu de problèmes de bruits.
Très bon rapport qualité/prix, j'y retournerais sans hésiter et je le conseille à chacun!

Astuce pour la chambre : Les chambres situés tout en haut sont les plus jolies et les plus vastes
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

10 minute du metro, situé dans un quartier calme de Levallois ma chambre avec un petit balcon était agréable sauf la chaleur car il n'y a pas de clim. mais le personnel est très chaleureux, et les prix sont très raisonnable pour paris. petit déjeuné trés bon. je recommande les chambres du dernier étages pour la vue!

Astuce pour la chambre : les chambres sont équipés de tv mais pas de mini bar et pas de clim, seul des ventilateurs (pour l...

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre agréable, accueillante, très calme et avec une vue imprenable sur la Défense. Le personnel est très accueillant et aux petits soins.Bon rapport qualité/prix! Proche de la gare, et de nombreux commerces et restaurants à proximité.Dommage que la SdB soit ouverte (pas de plafond) et les oreillers sont trop plats.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil chaleureux, vous n'avez pas le temps de taper votre code que l'on vous ouvre la porte...on se sent un peu chez soi à Paris. La réfection des chambres et des salles de bain donne un bon coup de jeunesse et c'est assez agréable.

Astuce pour la chambre : Le dernière étage avec terrasse
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Aumale, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petit hôtel sympathique, où l'accueil est agréable et disponible.
Très propre, calme.
Petit déjeuner à mon goût parfait, juste le lait froid, où il faut attendre son tour au mircro onde, sinon parfait.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015 par mobile

Hôtel bien situé, proche du métro et des restaurants. Personnel sympathique. La chambre double était propre mais sa situation sur la route la rendait bruyante. Le petit déjeuner est servit dans une salle agréable et sa composition complète mais basique.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires