“Bon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   48 Rue Chaptal, 92300 Levallois-Perret, France   |
Pacé
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L’hôtel est situé dans une rue calme. La rénovation des chambres est très réussie. Pour Paris les chambres sont spacieuses et la salle de bain juste bien avec une belle douche.
Si comme nous vous bénéficiez d'une promo sur cet hôtel c'est vraiment une super affaire ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laetitia W, Directeur général de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Membre de Trip Advisor,
Tout d'abord un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec la communauté Trip advisor.
Je note avec plaisir que vous avez appréciez l'hôtel comme sa localisation.
J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Levallois très prochainement.
Bien cordialement,
Laetitia WUEST Directrice Générale

Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Très bonne accueil. Le personne est disponible et vous explique le fonctionnement de l'hotel. La chambre était agréable et bonne dimension. Un regret pas de room service pour diner et le petit déjeuner pris en chambre etait un peu juste (peu de vienoiserie, beurre manquant ...). A part ces deux points, je commande l'hotel pour son calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Bonjour OlivierG050568,
vous avez pris le temps de faire-part de vos remarques sur l'établissement et je tiens à vous en remercier.
Vous avez relevé le fait que nous ne proposions pas de room service. C'est vrai, toutefois l'offre de restauration est pléthorique à Levallois Perret et nous acceptons avec plaisir les livraisons à la réception pour nos clients ne désirant pas sortir de l'hôtel. Ceci étant, nous réfléchissons à une offre de restauration en chambre de qualité : la carte sera à disposition en septembre en chambre.
Nous aurons peut-être l'occasion de vous la faire découvrir lors de votre prochain séjour sur Paris,
Salutations distinguées,
Laetitia WUEST Directrice Générale
Cosse le Vivien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel d'une propreté impeccable, à la déco minimaliste. Tout ce dont on peut avoir besoin est disponible dans les chambres : bouilloire, sèche-cheveux...
Quelques défauts mineurs : pas de chauffage dans la salle de bains, donc pour avoir chaud dans la sdb, on a trop chaud dans la chambre... Les serviettes de toilette aussi pourraient être un peu plus moelleuses. Mais l'accueil très gentil fait oublier ces petits détails.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

l’hôtel est très bien mais un peu cher, j'ai bien aimé la formule avec l'utilisation du mini bar gratuit. le point faible c'est le prix!!!! l'hôtel est bien situé. La salle de bain était équipée de peignoirs et de pantoufles, on se sens comme chez soi. La literie est très confortable et les oreillers de très bonnes qualités. Je recommande cette hôtel, il est dans un quartier calme.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

notre dame d'elle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel bien situé, au calme car chambre donnant sur les arrières, prestation de qualité, personnel accueillant et serviable. Nous sommes rentrés le soir vers minuit et n'avons ressenti aucun sentiment d'insécurité le métro étant situé relativement près de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Cet hôtel mérite vraiment d’être visité. Propre, calme,spacieux... et le personnelle est vraiment très accueillant et irréprochable. J'y est passé plusieurs séjours très agréable. Si j'ai bien un hôte a vous conseiller c bien celui-ci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai séjourné à deux reprises au Mercure Levallois dans le cadre de déplacements professionnels sur Paris, et l'ai finalement choisi pour un WE en famille récemment! Sa situation est parfaite : à quelques stations de métro de l'Etoile, mais au calme, dans la petite ville de Levallois avec à portée de main tous les commerces et restaurants ... Nous avons aimé la gentillesse du personnel, le choix et la qualité du buffet au petit déjeuner, le patio intérieur (qui doit être bien sympathique au printemps et en été), la déco en général, plutot moderne ! Je le recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Levallois Perret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Levallois Perret

Adresse: 48 Rue Chaptal, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 16 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Levallois Perret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Levallois Perret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Levallois Perret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.