“Hotel propre et chic au centre de Levallois” 5 5 étoiles

Mercure Paris Levallois Perret a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Levallois Perret
4.0 sur 5 Hôtel   |   48 Rue Chaptal, 92300 Levallois-Perret, France   |
Cugnaux, France
“Hotel propre et chic au centre de Levallois”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel l'été dernier à plusieurs familles (une vingtaine de personnes) de l'avis général l'hôtel est top et je tiens tout particulièrement a souligné ici l'extrême gentillesse du personnel ainsi que son professionnalisme. L'hôtel mercure de Levallois perret est très bien situé proche du métro. Les chambres sont propres, confortables et spacieuses. Je reviendrai très certainement dans cet hotel lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du mars 2014

Fonsorbes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Choisi initialement un peu à défaut pour sa situation dans Levallois Perret où je devais me rendre, finalement ravie de cet hôtel dans une petite rue calme, rénové dans une ambiance moderne et chaleureuse. Chambre fonctionnelle et dans des tons clairs, excellente literie. Enfin, si la situation du petit déjeuner surprend au début, dans une grand salon en plein milieu de l'entrée, son contenu et son service sont particulièrement réussis, entre petits bocaux de fruits, bonnes viennoiseries, café à capsules... Excellent rapport/qualité prix pour un week-end.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel mercure bien situé et surtout calme. Il y a peu de chambre a chaque étage cela explique surement le calme. La chambre etait tres bien. On voit que l hôtel a ete rénover il y a peu : moquette propre deco sympa. Le personnel aussi est agréable. Bref on s y sens bien. Bemol le prix du petit dej 19euro cela reste cher meme si il est très bien. De meme le lieu ou se tiens le petit dej est assez petit donc vite complet.
Mais dans l ensemble je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Levallois Perret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Levallois Perret

Adresse: 48 Rue Chaptal, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 16 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Levallois Perret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Levallois Perret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Levallois Perret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.