“Bon rapport qualité prix, un bémol le bruit de l'ascenseur dans les chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Levallois Perret

Mercure Paris Levallois Perret a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Levallois Perret
4.0 sur 5 Hôtel   |   48 Rue Chaptal, 92300 Levallois-Perret, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 16 hôtels à Levallois-Perret
Dijon
“Bon rapport qualité prix, un bémol le bruit de l'ascenseur dans les chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel agréable dans sa gamme prix. Très bien placé, propre.le personnel est sympathique. Deux points négatifs, une seule grande serviette pour une chambre de deux personnes, sous prétexte d'écologie. Le second point d'importance : la machinerie de l'ascenseur un peu trop proche de la chambre.

• Séjour du mai 2014
Laetitia W, Directeur général de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour Cher Client,
Un grand merci pour votre commentaire. Les avis de nos clients nous permettent de progresser et nous sont donc très précieux.
Notre programme de développement durable est, il est vrai, très important mais nos clients ont évidemment le droit à un assortiment de serviettes de bain chacun. Les mesures nécessaires pour résoudre ce dysfonctionnement ont d'ores et déjà été prises, comme du reste, pour réduire le bruit de l'ascenseur.
Au plaisir de vous saluer lors de votre prochain séjour à Levallois Perret,
Salutations distinguées,
Directrive

Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil très sympatrique et prêt a vous aider
Chambre un peu petite mais très confortable en particulier celle qui donne sur la court intérieure. Bouilloire avec café et thé,
Chambre très propre
Petit Déjeuner copieux

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

En déplacement avec ma famille sur cet hôtel. j'ai aimé la qualité, le design, l'espace patio pour y fumer ma cigarette, la gentillesse des équipes.
J'ai pu avoir une chambre privilège, où j'ai apprécié le coussin à mémoire de forme. Pas de bruit dans les chambres. Hôtel situé à deux pas de la station de métro Louise Michel. L'hôtel n'ayant pas de restaurant, on m'a conseillé le meilleur Thaï du quartier, un délice. Bref je conseille cet établissement trés trés agréable. Bravo !

Astuce pour la chambre : Quartier LEVALLOIS, un petit village
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laetitia W, Manager de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher membre Trip Advisor,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec la communauté Trip Advisor.
Merci également d’avoir relevé la gentillesse et la disponibilité de notre équipe.
Cordialement.
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit, le 5 avril, et nous avons trouvé un accueil à la fois professionnel, et fort sympathique, tant par la personne presente lors de notre arrivée, que par l'equipe du lendemain. Je vous recommande l'etablissement.
BRAVO

Franck D

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Franck D,
Merci pour votre séjour à l’hôtel Mercure Paris Levallois.
Je me ferais un plaisir de partager vos félicitations avec mon équipe.
Sincères salutations,
Directrice

Vous connaissez Mercure Paris Levallois Perret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Levallois Perret

Adresse : 48 Rue Chaptal, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 16 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Levallois Perret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Levallois Perret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Levallois Perret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.