“Bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Villard-bonnot
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Bon hôtel malgré le prix des hôtels parisien. Petit déjeuner simple mais suffisant. Les chambres sont convenables mais un peu petite en sans rangement. Demandez une chambre ne donnant pas sur la rue et loin de l ascenseur. En période de rolland garos l hotel est a 45 minutes en bus .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laetitia W, Directeur général de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Yannis A,
Merci pour votre commentaire sur le Mercure Paris Levallois.
Nous sommes ravis que l'établissement vous ait plu.
Sachez que nous proposons également des chambres Privilèges, plus spacieuses et donnant sur notre patio intérieur.
Enfin, pour accéder à Roland Garros, 2 autres alternatives s'offrent à vous : en voiture comptez 15 minutes sans circulation et en métro avec 1 seul changement un peu moins de 40 minutes.
Au plaisir de vous accueillir Roland Garros 2015,
Sincères salutations,
Laetitia WUEST
Directrice de l'établissement

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel avec nos enfants. Très proche de Paris (5 minutes en voiture) cet hôtel est bien meilleur marché qu'un hôtel parisien de qualité égale. Très bonne literie, l'hôtel est calme et lumineux. Le service discret et efficace. Privilégiez les chambres au fond des couloirs pour éviter le passage des autres occupants. Un seul ascenseur pour 6 étages. L'hôtel n'a pas de parking privé. Le stationnement dans la rue n'est pas toujours facile mais on finit toujours par trouver une place aux alentours. Très bonne halte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Regine74,
Merci pour avoir partagé avec tous vos impressions sur votre séjour parmi nous. Nous accordons toujours une attention toute particulière aux familles avec enfant séjournant à l'hôtel.
Par ailleurs, nous sommes effectivement à 5 minutes en voiture de Paris et à seulement 9 stations de la ligne de métro N°3 de la station Opéra, en plein cœur de Paris. En ce qui concerne le stationnement, si ponctuellement il peut arriver qu'il n'y ait pas de place dans la rue nous conseillons
au client de profiter des parkings publics Levaparc Louise Michel ou Voltaire.
Encore merci pour votre commentaire,
Sincères salutations,
Laetitia W
Directrice
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel agréable dans sa gamme prix. Très bien placé, propre.le personnel est sympathique. Deux points négatifs, une seule grande serviette pour une chambre de deux personnes, sous prétexte d'écologie. Le second point d'importance : la machinerie de l'ascenseur un peu trop proche de la chambre.

• Séjour du mai 2014
Bonjour Cher Client,
Un grand merci pour votre commentaire. Les avis de nos clients nous permettent de progresser et nous sont donc très précieux.
Notre programme de développement durable est, il est vrai, très important mais nos clients ont évidemment le droit à un assortiment de serviettes de bain chacun. Les mesures nécessaires pour résoudre ce dysfonctionnement ont d'ores et déjà été prises, comme du reste, pour réduire le bruit de l'ascenseur.
Au plaisir de vous saluer lors de votre prochain séjour à Levallois Perret,
Salutations distinguées,
Laetitia W
Directrive
Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil très sympatrique et prêt a vous aider
Chambre un peu petite mais très confortable en particulier celle qui donne sur la court intérieure. Bouilloire avec café et thé,
Chambre très propre
Petit Déjeuner copieux

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Vous connaissez Mercure Paris Levallois Perret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Levallois Perret

Adresse: 48 Rue Chaptal, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Levallois Perret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Levallois Perret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Levallois Perret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.