“Généreux plats et belle terrasse” 4 5 étoiles

Classé n° 25 sur 148 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Généreux plats et belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Si vous mettez de côté votre régime et vos bonnes résolutions, c'est un bon moment à passer...le cuisinier est très doué et il joue en subtilité tout en conservant une qualité de prestation constante depuis bien longtemps... Pour les mauvaises consciences, dès le lendemain midi, la piscine de la ville vous accueille juste à côté du restau!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent accueil et plats frais et goûteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Voici un restaurant ou les deux accolytes qui vous reçoivent, pince sans rire, vous font passer un bon moment. La carte est restreinte mais les plats copieux, frais et excellents (nous avions choisi un steak de Thon). En dessert, une création originale: de la crème de bonbon de banane (avec du fruit frais aussi) très réussi... Je ne mettrai cependant pas la note 5 pour une seule raison : l'addition plus que salée !!!

Saint-Cloud, France
“Le meilleur resto du quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je viens régulièrement à midi déjeuner ici. D'ailleurs le restaurant est souvent complet: le plats sont délicieux (spécialités du sud ouest) et copieux et le patron très sympa! Il y a une terrasse sympa les beaux jours dans une rue calme. Mon resto préféré du coin!

Montigny-le-bretonneux, France
“Petits plats et ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

C'est simple en lisant la carte nous avons pris 3 plats différents, histoire de pouvoir tout goûter.
Les plats paraissent classiques mais tout est dans le détail, de la cuisson, de la sauce, de l'assaisonnement.
Attention, la cuisine est plutôt relevée, mais enfin un peu de caractère dans l'assiette, miam !
Bon l'addition est relevée elle aussi mais voilà, c'était bien bon.

Visité en avril 2014
Levallois-Perret, France
“Sans intérêt!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Service très moyen, pas agréable ni commerçant. Aucun prix affiché! Très mauvais rapport qualité- prix. Vin hors de prix pour une qualité modeste (vin espagnol à 33 euros la bouteille)
Plat moyen, sans saveur particulière!
Seul le cadre est agréable! Je ne recommande pas ce restaurant!

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.