“Accueil a revoir ” 3 5 étoiles

Site Web
Cuisines : Américaine
“Accueil a revoir ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

La présentation des pâtisseries peut être améliorée .
Choix correct .
Le pire ,l'accueil et la manière de servir les pâtisseries .
La jeune fille était plus occupée a finir sa conversation avec son collègue Heureusement la qualité est bonne donc laissons une chance a ce corner car le cheese cake est un régal . Pour info il recrute !!!!

“Mon paradis à Cheesecake...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Même si j'ai été un peu déçu lors de ma dernière visite car il n'y avait que 3 choix de cheesecake (fruits, chocolat blanc/framboise, noix de pécan) alors que d'habitude le choix y est impressionnant. Cette enseigne propose de nombreux bagels, sandwichs pour le déjeuner et, également, une large palette de cupcakes et de cheesecake pour le dessert ou un goûter gourmand.

Pour n'y prendre que des cheesecakes, ceux-ci sont de qualité, de bonne proportion et aux parfums très variés. Les tarifs sont peut-être un peu excessifs mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal...

Enfin, l'accueil du personnel est assez neutre voire pas très accueillant. et l'espace de restauration est minuscule... Dommage !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Berko ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.