“Bonnes prestations globales” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Colmar, France
“Bonnes prestations globales”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Bons services. Chambre correcte mis à part léger bruit de la VMC. Problème de fermeture de la porte de la salle de bain signalé à la réception. Bons équipements : téléviseur, prise informatique et wifi gratuit...
Petit déjeuner en buffet à volonté.
Personnel accueillant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Merci tout d'abord d'avoir choisi l'Ibis de Levallois pour vous accueillir à l'occasion de votre passage en région parisienne.
Il est très agréable de lire que nos chambres entièrement rénovées vous ont apporté pleine satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Cordialement

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bon accueil "personnel sympatique et souriant" Directrice avenante et à l'écoute.
Chambre confortable.
Il y a le choix au petit dejeuner et je vous conseil de le pendre sur la terrasse les jours de beaux temps.
situé en plein centre ville, cet hôtel offre un cadre relaxant et apaisant.
En plus de tout cela, les prix sont abordables, n' hésitez pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher client,

Merci tout d'abord de partager votre expérience.
Je suis ravie que notre établissement, entièrement rénové vous ait plu.

Je me ferai le porte parole auprés de mon équipe pour lui transmettre votre satisfaction.
La qualité de service est notre priorité absolue et je vous remercie d'en avoir témoigné.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Ibis de Levallois.

Meilleures salutations

Mona B.
Directrice
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Accueil, chambre et petit dèjeuner trés bien. Mais nous étions coté rue un samedi. Vers 5h30 camions de livraison juste sous notre fenetre. Impossible de dormir et dire que cela avait l'air si bien coté cour...

• Séjour du août 2013
MonaBOULMEDAIS B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience.

Merci également de préciser la qualité de notre accueil,de notre petit déjeuner ainsi que le confort de nos chambres, qui viennent toutes d'être intégralement rénovées.

Je suis parfaitement d'accord avec vous, pensez à demander "coté cour" à l'occasion de votre prochain séjour.
Non seulement , vous profiterez d'un calme intégral, mais aussi d'une trés jolie vue.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Ibis de Levallois.

Meilleures Salutations

Mona BOULMEDAIS
Directrice

Vous connaissez Ibis Paris Levallois Perret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Levallois Perret

Adresse : 24 rue Trebois, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Classé n°4 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Levallois Perret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Levallois Perret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Levallois Perret Levallois-Perret
Ibis Levallois Perret Hotel Levallois-Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Levallois Perret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.