“Hotel de charme en plein Levallois” 5 5 étoiles

Ibis Paris Levallois Perret a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Levallois Perret
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Trebois, 92300 Levallois-Perret, France   |
Bordeaux, France
“Hotel de charme en plein Levallois”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel entièrement rénové à deux pas de Paris. Les chambres sont très propres et soignées. La nouvelle salle de petit déjeuner est spacieuse et agréable.
La Directrice et toute son équipe sont toujours souriants et disponibles. Mention spéciale pour l'accueil; Et que dire de la cour intérieure pour prendre les petits déjeuners au soleil.
La proximité des commerces et restaurant est un plus.
Vraiment, je recommande !

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres sur cour pour le silence. . .
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Patrick B.,

Un grand merci pour cette appréciation que je partagerai avec mon équipe.
Nous avons grand plaisir à accueillir nos clients, et il est tout a fait agréable de lire à travers vos commentaires que vous y êtes sensible.
Merci encore et à trés bientôt ,
Peut être en terrasse....

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je descends régulièrement dans cet hôtel.
Certaines chambres sont un peu petites d'autres tout à fait correctes. La proximité avec Paris est un plus. Propre.
Très bon accueil, personnel toujours agréable. Des travaux d'amélioration sont en cours mais ne ne gênent pas le repos.
Boulangerie, commerces et petits super marché en face. Je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Merci tout d'abord de votre fidélité.
Il est vrai que notre établissement se trouve dans un quartier particulièrement sympathique et animé. Sans oublier tous les commerces à proximité.
Merci également de votre compréhension pendant notre rénovation du hall et de notre salle de petits déjeuners.
Vous reste à venir découvrir le résultat qui dépasse nos attentes.
J'espère que cela vous plaira!!

A trés bientôt à l'Ibis de Levallois Perret

Cordialement
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel, bien situé, est plutôt propre ainsi que la chambre. Seule défaut, celle-ci est toute petite (n'espérez pas travailler sur le bureau.. a moins d'être assis sur le lit).
Pour aller au Palais des Congrès, 20 minutes de marche..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre visite à l'Ibis de Levallois Perret.
Merci également d'avoir noté notre proximité à Paris et au palais des congrès, ce qui peut inciter nombre de personnes à nous retenir dans le cadre d'un congrès parisien.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement ,

Meilleures salutations
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel très sympa centre de levallois

très pratique le métro pas loin situé en plein centre près du marché.

Restaurant à proximité.Personnel sympa calme de l' hotel et de la rue.Hotel remis à neuf;Chambre propre .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Merci de vos commentaires qui aideront l'ensemble des internautes à choisir un hôtel à Levallois Perret.
Peut être aurez vous prochainement l'occasion de revenir et de découvrir nos nouveaux espaces , à commencer par notre nouvelle salle de petit déjeuner!!
Merci de vote visite et à bientôt
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Très bon accueil , hôtel très propre et calme côté cour. La chambre est pratique mais de taille minimum, on y est un peu à l étroit. Seul gros bémol la clim/chauffage qui souffle non stop toute la nuit. Prix un peu élevé.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci de votre visite à l'Ibis de Levallois & de votre aimable commentaire
Cordialement
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné grâce à un coffret cadeau Bongo dans cet hôtel avec petits déjeuners compris. L'accueil est sympathique, l'hôtel semble remis à neuf récemment. Nous avions une chambre au 2ème étage avec vue sur la rue. L'hotel se situe dans un quartier animé très sympa mais l'isolation de la chambre est parfaite, nous n'avons rien entendu alors que le dimanche matin le marché s'installait sous notre fenêtre. La chambre est petite mais moderne, bien aménagée et propre. Le petit-déjeuner est complet et bon. Le métro se situe à quelques minutes ; par contre il nous a fallu près d'1/2h pour trouver une place pour se garer dans le quartier (il y a des parkings payants très proches mais vu que le stationnement en rue est gratuit le week-end, nous ne souhaitions pas le payer)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,
Merci de faire connaitre votre avis.
Merci également pour les photos , qui reflètent bien l'esprit de nos nouvelles chambres.
Peut être pourrez vous la prochaine fois prendre en photo notre nouvelle salle de petit déjeuner qui va bientôt être terminée.

Vous connaissez Ibis Paris Levallois Perret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Levallois Perret

Adresse: 24 rue Trebois, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
N° 4 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Levallois Perret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Levallois Perret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Levallois Perret Levallois-Perret
Ibis Levallois Perret Hotel Levallois-Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Levallois Perret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.