“Top” 4 5 étoiles

Réservation Anticipée
Classé n°3 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Chambres propres, lits très confortables. Petit-déj’ à volonté délicieux et de bonne qualité. Personnel accueillant, serviable et discret. Quartier sympa (proche commerces, restaurants, parking, gymnase...) Hôtel calme et silencieux. Refait à neuf récemment. J'y ai séjourné un wkend par mois pendant un an à l'occasion d’événements sportifs et bien j’espère que la fédé nous choisira à nouveau cet hôtel la saison prochaine, je ne veux pas retourner dans le F1 misérable auquel nous avions droit les années précédentes, celui-ci est beaucoup trop bien !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère cliente,
Merci de partager votre satisfaction avec l'ensemble des visiteurs TRIP ADVISOR!
Merci également de vous faire notre ambassadrice auprés de votre fédération pour que nous ayons encore le plaisir de vous accueillir à l'Ibis de Levallois Perret, la saison prochaine.
Je vous dis : à trés bientôt & trés bon été entre temps

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Devant résider dans cet hôtel pour un séjour sportif mensuel, j'ai été agréablement surpris par la propreté de l'établissement de même que par la qualité du service client irréprochable dont j'ai pu faire l'expérience.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Merci de visiter notre page sur trip advisor et d'y partager votre appréciation .
Tout comme dans le sport, nos efforts & notre rigueur sont permanents.
Notre plaisir aussi!
Votre satisfaction est notre "médaille".

La Tour de Salvagny
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le personnel est très sympathique.
Hôtel très bien tenu et visiblement récemment remis à neuf.
Comme souvent à Paris la chambre était toute petite: il restait environ 20 cm maximum entre la chaise et le bureau et nous ne pouvions pas circuler avec la valise ouverte.
Nouvelle literie très agréable.
De nombreux restaurants dans les environs et parking public très proche (grosses voitures s'abstenir).
Le prix en week-end est très bien pou Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris quelques minutes pour parler de votre expérience réussie à l'Ibis de Levallois.
Au delà de notre étabissement, Levallois Perret offre un cadre particulièrement agréable pour un séjour parisien.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ayant eu l'occasion de me rendre dans cet hôtel à maintes reprises cette année, j'ai d'une part eu affaire à un personnel à l'écoute, discret, et sympathique, et d'autres part à une qualité des infrastructures et des service tout bonnement irréprochable.
La rénovation récente de l'hôtel est aussi un excellent point, beaucoup plus d'espace et de convivialité si on est en groupe :

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci de faire connaitre votre avis, suite à vos séjours dans notre Ibis de Levallois Perret.
Je suis contente que nos récentes rénovations vous plaisent.
Je ne manquerai pas de relayer votre appréciation à mon équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Je sejourne un week-end par mois dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçu. De plus des travaux ont été réalisés récemment, avec notamment un espace petit déjeuner réaménagé qui offre davantage d'espace et une décoration plus moderne qu'auparavant. Les chambres sont également très agréables.

• Séjour du mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre sentiment suite à vos séjours réguliers dans notre établissement.
Nos rénovations ont été effectivement importantes et je suis ravie de constater qu'elles plaisent !!
Votre satisfaction est sans aucun doute note plus grande récompense.
A bientôt à l'Ibis de Levallois
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre impeccable (même si un peu petite) et très propre, literie très bonne, ambiance calme.
placement idéal, a deux pas du marché et des gymnases
petit déjeuné en extérieur très agréable quand la météo le permet

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Ravie que votre séjour à l'Ibis de Levallois vous ait apporté pleine satisfaction.
Merci de vos commentaires et à trés bientôt

Cordialement

Vous connaissez Ibis Paris Levallois Perret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Levallois Perret

Adresse: 24 rue Trebois, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Classé n°3 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Levallois Perret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Levallois Perret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Levallois Perret Levallois-Perret
Ibis Levallois Perret Hotel Levallois-Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Levallois Perret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.