“Séjours réguliers” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Chartres, France
“Séjours réguliers”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je séjourne dans cet hôtel depuis plus d'un an de manière régulière pour des raisons de formation. Je suis devenu en quelque sorte un "habitué". Je suis toujours très satisfait de l'accueil et de la sympathie des équipes. Certaines chambres sont plus grandes que d'autres. Localisation très pratique pour accéder à Paris en transports.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci à vous de votre fidélité et de ce vote de confiance.
Nous avons toujours beaucoup de plaisir à vous recevoir & sommes ravis de vous apporter entière satisfaction.
Merci également de vos commentaires élogieux au sujet de notre équipe.
Excellentes fêtes de fin d'année et à bientôt à Levallois

• Suédois en premier
Fayence, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé 2 nuits en semaine. Accueil sympa.
Les chambres sont jolies et bien décorées mais vraiment trop petites. Le lit prend toute la place. La propreté est passable. Saletés sur la moquette à notre arrivée et poussière un peu partout, surtout sur les aérations de la vmc. Chauffage/vmc dans la chambre super bruyant.
Pour une chambre à 189€, la qualité n'y est pas. Même pas une petite bouteille d'eau offerte.
Le petit déjeuner est convenable.
Par contre le quartier est sympa, toutes les commodités à proximité.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Cedrick B.,
Merci tout d'abord de votre fidélité à IBIS et vraiment désolée que votre séjour dans notre établissement vous ait laissé un sentiment de déception.
Merci malgré celà, d'avoir souligné la qulaité de notre accueil.

Meilleures salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014 par mobile

Hôtel super bien situé avec ttes les commodités nécessaires aux alentours. Un accueil et un service impeccable. Une chambre cosi et une déco de bon goût.la literie est super confortable on a l impression de dormir sur un nuage :)

AR

• Séjour du novembre 2014
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Chère cliente,
Merci pour votre visite à Levallois Perret & pour partager votre satisfaction sur Internet.
A trés bientôt à l'Ibis de Levallois
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

j'ai choisi cet hotel pour passer la nuit du vendredi à samedi car je connaissais l'ancienne bonne réputation des IBIS et bien celui ci m'a fait non seulement changer d'avis mais à prendre en horreur cette enseigne;
les chambres : petites, surchauffées, exigues, sales et bruyante les lits minuscules et on vous la vend comme un grand lit c'est honteux de se moquer des clients ainsi
l'accueil a été sympa le vendredi soir mais le samedi le monsieur qui nous a accueilli pour encaisser a été très très dégréable il a percu une taxe pour un enfant de 3 ans alors que la loi autorise cela pour les enfants à partir de 13 ans pas avant c'était un groupe de mariage il y avait 11 chambres il a fait une réduction de 10% pour 5 chambres alors que c'était la même famille deux poids deux mesures et en plus il était très odieux
donc la note pour la chambre pour le manque de confort pour la propreté et l'accueil 0
IL s'est permis de dire que les enfants n'étaient pas acceptés par contre les animaux oui c'est honteux

Astuce pour la chambre : aucun conseil tant sur la cour que dans les étages pour avoir eu des personnes de ma famille logée
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Vraiment désolée qu'on ait réservé pour vous à l'Ibis de Levallois, qui visiblement n'a pas réussi à vous satisfaire.
Je regrette presque de ne pas avoir appliqué la réduction de 8 euros, tant et tant réclamée , et certainement la raison majeure à cette avalanche de qualificatifs inhabituels.
Peut être aurions nous eu, avec une remise de HUIT euros , un commentaire similaire à celui des jeunes mariés, également logé qui ont adoré notre hôtel & notre équipe.
Le papa du marié également ne tarit pas d'éloge sur notre établissement.
Comme dit le proverbe : " on ne peut pas plaire à tout le monde "

Vous connaissez Ibis Paris Levallois Perret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Levallois Perret

Adresse: 24 rue Trebois, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Classé n°3 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Levallois Perret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Levallois Perret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Levallois Perret Levallois-Perret
Ibis Levallois Perret Hotel Levallois-Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Levallois Perret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.