“correct mais très exigu” 3 5 étoiles

Ibis Paris Levallois Perret
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Trebois, 92300 Levallois-Perret, France   |

Pau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel situé à Levallois , aucun parking gratuit , chambres assez petites. Mais hotel propre dans l ensemble avec bon ptit dej buffet.
Bel ecran plat , petite salle de bain , bonne literie mais vraiment peu de place aux alentours du lit et pas de rangement pour les vetements si vous restez longtemps

Séjour du mai 2015
nancy
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel tres sympathique, bien situé.
L'accueil est chaleureux que ce soit à n'importe quel moment de la journée. Vous êtes accueillis avec le sourire et le personnel est disponible et très agréable.
L'hôtel est joli, bien agencé avec une petite court au milieu. Il est très bien situé dans Levallois, avec des commerces à proximité.
Concernant les chambres, elles sont très propres et la décoration est symathique. La literie est très confortable. Un peu petite mais franchement pour tout ce qu'il y a à découvrir autour, on ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre.
Le problème que je relèverai c'est qu'il n'y a pas de parking réservé à l'hôtel, cependant le stationnement semble difficile dans toute la ville.
Il y a un parking payant tout près mais le prix est assez élevé.
Encore un aspect positif, l'hôtel est à 5 min à pied de la station de métro Louise Michel, il est donc très facile de se rendre à Paris.
En résumé, je retoirnerai dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Paris sans hésitation.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI & à très bientôt à l'Ibis de Levallois.
Briec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

accueil très agréable. Chambre bien entretenue. Rue pas très bruyante. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Si pas d'ordinateur perso il y en a un a disposition des clients à l'acceuil avec un accès wi-fi gratuit.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres avec vue sur une petite cour intérieure
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Bonjour Katia,
Merci pour votre message.
Très heureuse que notre établissement ainsi que notre équipe vous ait apporté pleine satisfaction

A très bientôt à l'Ibis de Levallois Perret
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

C'est au hasard d'un coffret cadeau que nous avons découvert cet hôtel de charme alliant la frugalité d'un établissement peu onéreux et des choix judicieux, tant en termes de décoration, que de services ou même de confort!

A quelques pas de la station de métro Louise-Michelle et idéalement situé dans le centre de Levallois, cet hôtel qui d'extérieur ne paye pas de mine, vous accueil avec un lobby branché et une ambiance feutrée lounge bien maîtrisée qui ravira toutes les clientèles! Le petit plus? Virginie! En effet, elle vous accueillera à la réception avec cette class et cette chaleur humaine étudiée typiquement parisienne. Une pointe d'humour, un conseil, un bon plan, Virginie ainsi que le reste de l'équipe (réception, entretient, cuisine, managers, etc...) vous apporteront, pour le simple prix de votre séjour un concentré idéal pour ne rien manquer de cette magnifique ville de Paris.

Les chambres sont modernes et humbles, juste ce qu'il vous faudra pour poser vos valises et partir a la découverte de la ville lumière. Bien plus élaboré que ce qu'on serait supposer attendre d'un Ibis, cet hôtel, cocktail entre le motel class et le charme des rooftops parisiens, vous comblera aussi de tendre douceurs grâce à son buffet petit-déjeuner. Salé, sucré, équilibré ou gourmand (crèpes, vienoiseries, cake...) juste parfait!

Les abords de cet ibis ravira aussi les voyageurs business. Et oui, Levallois est une ville où le raffinement rime avec services. Supermarché, épicerie fines, opticiens de luxe, boutiques mode ou terrasses sympas... tout y est, en épargnant vos mollets car tout est à quelques foulées de l'hôtel!

Que dire de plus? Depuis, nous y élisons domicile quelques jours par an, au grès des saisons, car nous n'avons encore rien trouvé de mieux pour nous sentir comme chez nous (calme, propreté, accueil, infrastructure, facilités...) dans notre ville de coeur!! Qui sait? Nous nous croiserons peut-être dans les couloirs...

Astuce pour la chambre : Que ce soit côté "rue" ou côté "intérieur" les chambres ont toutes un charme par...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Cher Didier J.,
Quel plaisir de vous lire.
Nous portons un soin particulier à faire du séjour de nos clients, un moment agréable, & votre satisfaction est notre récompense.
Merci d'avoir souligné la gentillesse de notre équipe en réception, qui part l'intermédiaire de Virginie a su vous faire découvrir notre charmante ville de Levallois Perret.

A très bientôt à l'Ibis de Levallois Perret

Vous connaissez Ibis Paris Levallois Perret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Levallois Perret

Adresse: 24 rue Trebois, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
N° 4 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Levallois Perret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Levallois Perret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Levallois Perret Levallois-Perret
Ibis Levallois Perret Hotel Levallois-Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Levallois Perret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.