“Le thai remplace l'italien et c'est tant mieux” 5 5 étoiles

11 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret, France
Classé n° 18 sur 179 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : thaï
Neuilly sur Seine
“Le thai remplace l'italien et c'est tant mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'italien a fait place à un Thai, bien décoré, assez classe il parait plus grand. Bien assis tables pas trop proches et très bon accueil. Habitué de la Thaïlande (surtout koh Phanang et ses bonnes tables) nous partions avec une certaine appréhension. Nous avons choisi l’assortiment d'entrées, (chicken satay, crevettes en beignet, nems) excellent cela commence plutôt bien. a suivre curry vert avec poulet. Excellente surprise vous choisissez un deux ou trois piments suivant votre gout + ou - relevé. La sauce au lait de coco est délicieuse et pour finir un assortiment de glace faites maison aux parfums exotiques qui termine parfaitement ce repas. Arrosé de cote de Provence le tout pour 100€ à trois. Habitant à 200 mètres il y a des chances que nous y revenions assez souvent pour varier les plaisirs.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un endroit où vous êtes bien assis, où le cadre est épuré, de bon goût, les plats frais, bien présentés, soignés est obligatoirement à souligner, fortement. C'est le cas pour my pumpui.
Le meilleur moment est de se rendre compte que cette soirée agréable que nous passons entre amis c'est grâce à l'amour du travail bien fait (la cuisine, l'accueil, le service, le cadre) dont s'applique les propriétaires.
La cerise est quand même le plaisir de nous proposer d'excellentes glaces dont les recettes sont élaborées par leur soin. Divines!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Patong, Thaïlande
“Enfin un vrai restaurant thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Si vous voulez vous retrouver en Thaïlande rien de mieux que My Pum Pui
Cadre, accueil, service, cuisine, et vins qualité des plats et des parfums au rendez vous.
N'hésitez pas et allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu

Visité en mai 2014
Bourgogne, France
“Saveurs et authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Malgré que nous sommes arrivés juste à l'heure de la fermeture annoncée, nous avons été accueillis avec amabilité et sourire. Le service a été effectué dans les règles de l'art sans aucun empressement. Les différents plats choisis reflètent exactement toutes les saveurs de la cuisine thaï. Les nouilles ainsi que les légumes sont un régal pour le palais. Cuissons des viandes idéales et pour couronner le tout, des sorbets avec un goût naturel de fruit (à conseiller le citron au gingembre).

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Belle surprise Thai a Levallois”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Tout est raffine au My Pumpui : le cadre, latable, la cuisine, les serveurs....Nous y sommes alles en famille avec 3 enfants et nous nous sommes tous regales

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté My Pumpui ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez My Pumpui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Pumpui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.