“Incontournable” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Levallois
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Ne cherchez plus, le meilleur de la cuisine thaï est réalisé ici par une cuisinière hors pair, une véritable petite fée pour nos papilles. Un service attentionné. Une ambiance calme et un décor chic sans trop. Tout est fait pour satisfaire les clients, un véritable plaisir. Nous sommes devenu des habitués

• Thaï en 1er
“Adresse à retenir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil très sympa, cuisine fine et délicieuse, cadre agréable. Les menus sont variés et les prix très raisonnables! Une très bonne expérience!

“Excellent !!!! A tester !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y sommes allés en famille avec un enfant.
Nous nous sommes régales. Les quantités sont contrairement à ce que l on peut lire dans certains commentaires, très copieuses. Les mets sont parfumes, épices à la perfection. Bref un vrai délice !
De plus un menu enfant équilibre est proposé aux enfants.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Joli cadre bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Quand on rentre on est très agréablement surpris par la décoration moderne et soignée.

Au niveau de la cuisine c'est bon mais pas exceptionnel et les quantités un peu petites. Surtout les sauces qu'il faut réclamer régulièrement. J'ai été déçu de la salade de fruits exotiques frais de saison.

“Un thaï à découvrir... Absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Habitué de ce restaurant, je n'ai jamais été déçu. La cuisine thaï y est savoureuse et uniquement cuisinée à base de produits frais. Des plats plein de saveurs épicés comme il le faut. Le service est agréable. Le patron a toujours un mot gentil et est toujours attentionné. Mention spéciale pour les desserts. Pour une fois, un thaï qui ne propose pas de Mystère!! Desserts tous maisons, y compris les glaces. Excellent flant au jasmin!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté My Pumpui ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez My Pumpui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Pumpui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.