“moyen selon les chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Briand

Hotel Briand a été ajouté à vos Favoris
Hotel Briand
3.0 sur 5 Hôtel   |   156, rue Aristide Briand, 92300 Levallois-Perret, France   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Croix, France
“moyen selon les chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'hôtel Briand a un avantage il existe, à Levallois c'est déjà bien sinon les chambres sont en général d'un confort très simple, seules celles vers la cour sont plus coquettes , avec des couleurs modernes. La taille des chambres est petite, et souvent ça sent le tabac dans les couloirs. L'hôtel est bien placé près de la gare.Le petit déjeuner est très simpliste,le pain moyen, mais le jus d'orange est à presser soi même avec des oranges!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint jean pla de corts
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bon hotel pour une nuit, les chambres sont un peu petites et vieillottes, le petit déjeuner correct
Son principal intérêt est sa localisation proche de la gare de Clichy Levallois.
l'hotel est calme, le personnel accueillant., une connexion wi fi disponible et gratuite sur demande à l accueil.
Possibilité de restauration aux alentours immédiats de l'hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous passons chaque année quelques nuits dans cet hôtel, notre famille habitant rue de la Gare, à 100 m. L'accueil est charmant et la chambre à 74 € pour 2 personnes, reste dans un budjet très correct pour un 3 étoiles, si près de Paris avec un accès très commode et rapide depuis la gare St Lazare. Le petit déjeûner (8 €) est cher pour la qualité et le choix. Notre chambre venait d'être refaite (moquette et peinture) et la propreté était parfaite. Nous avons signalé quelques petits détails à améliorer : éclairage miroir salle de bains insuffisant, manque d'un miroir en pied dans la chambre et problème de réglage de l'eau (trop) chaude de la douche ainsi que trop peu de cintres dans un minuscule placard, pas de frigo-bar. Je suis persuadée que mes remarques seront prises en compte. Il est vrai que pour des séjours plus longs à Levallois nous louons souvent un appartement de 2 chambres + garage, rue de la Gare, d'un très grand confort et que nous sommes devenus un peu plus exigeants. De plus le boulanger du coin de la rue fait les meilleurs croissants d'ile de France , selon "Le Parisien" et on apprécie celà pour le petit déjeûner, là pour un prix très modique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Les chambres sont tres propres. Le personnel de chambre est tres poli. Le petit dejeuner est a volonte pour 7 euros. Mon seul regret est l'absence d'Internet connection. Apres discussion avec le gerant de l'hotel, il m'a dit qu'un systeme wifi devait etre mis en place mais avait ete retarde.
Le metro est a petit quart d'heure a pied. Beaucoup de petits restaurants dans le voisinage.
Je conseillerai cet hotel a mes amis.

• Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Briand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Briand

Adresse : 156, rue Aristide Briand, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Bar/lounge Accès handicapés
Classé n°7 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Briand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Briand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Briand Levallois Perret
Briand Hotel
Briand Levallois Perret
Briand Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Briand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.