“Confortable,calme.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Briand

Hotel Briand a été ajouté à vos Favoris
Hotel Briand
3.0 sur 5 Hôtel   |   156, rue Aristide Briand, 92300 Levallois-Perret, France   |
St Nazaire
“Confortable,calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Personnel très accueillant et très professionnel.Chambre spacieuse,propre,confortable et calme.TV et Wifi ok. Petit déjeuner copieux et varié.Hotel très bien situé pour visiter Paris à pied ou transports en commun.Donc rapport qualité-prix excellent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

autant dire que si vous souhaitez dormir longtemps le matin c'est raté ici l'hôtel est bruyant dehors côté rue ça commence à 6H, au dessus c'est du plancher et ça résonne et craque et dans les tuyaux d'eau c'est strident dès la première douche!! sinon c'est propre mais la déco très très simple, la salle de bain, très très vieux!! le petit déjeuner est hyper basique, le pain pas terrible, il n'y a que le jus de fruit pressé qui remonte le moral... bon si trouvez pas mieux parce que pour le prix c'est quand même de l'arnaque!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel est situé juste deux pas de la gare Clichy-Levallolis. La chambre est presque complètement rénové et propre. Les personelles sont sympatiques. Le peiti déjener est copieur et le prix raisonable. Le seule bémole, malgré double vitrage (neuf), on entend du bruit de la rue.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Comment dire ? Cela aurait été parfait si il n'y avait un problème de douche dans la chambre 57. Tout d'abord, l'eau chaude se fait attendre, et puis quand elle arrive, les pommes de douches diffusent des jets approximatifs a cause du calcaire. Enfin, le pire, c'est que l'eau, même rideau ferme (un peu sale et qui traîne parce que trop long) coule le long des contres plaintes et inonde malheureusement toute la salle de bain qui est superbe pour une rénovation . Il manque juste de quoi poser les affaires de toilette . La chambre est toute refaite, très propre et claire. Le lit avec couette est super confortable. Le petit déjeuner est correct .
Mais je retiendrai surtout l'accueil. Bravo madame, et bienvenue au future bébé !

• Séjour du juin 2013
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Et bien je suis sincerment surpris par l'acceuil sa fesait longtemps que je penssais ces valeurs perdue, personnel agréable souriant a l'écoute!!
eau chaude disponnible meme aux heures ou tout le monde l'utilise,!!
je suis arrivé tard dans la nuit et j'ai apprécier le fait qu'on me laisse jusqua 13h sa change de ces hotel impersonnel et a la limite de la condescendance!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Saint Just, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous sommes revenus passer quelques nuits dans cet hotel, choisi pour une raison géographique.
L'hôtel nécessiterait un petit rafraichissement (peinture écaillée dans la salle de bains, ...) mais l'accueil est toujours très sympa avec du personnel jeune très dévoué, ce qui compense bien.
Pour ce prix, on pourrait par contre attendre un petit déjeuner un peu mieux, en attendant la fin des travaux actuellement en cours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Arrivé en milieu de nuit, la personne qui m'a accueillie était sympathique et prévenante.
La chambre était petite mais confortable. J'ai beaucoup aimé le lit et l'oreiller!
J'ai apprécié aussi qu'on nous laisse rester jusqu'à 13h00.
Le petit-déjeuner très minimaliste ne casse pas des briques.
Mais l'équipe est gentille, prête à donner des renseignements.
Le rapport qualité-prix est très bon.
Merci pour ce court séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Briand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Briand

Adresse: 156, rue Aristide Briand, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Bar/lounge Accès handicapés
N° 10 sur 16 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Briand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Briand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Briand Levallois Perret
Briand Hotel
Briand Residence
Briand Levallois Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Briand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.