“Très déçus” 1 5 étoiles

01 41 34 32 86
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
O Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 115 sur 247 Restaurants à Levallois-Perret
Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Très déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est la 3eme fois que je ramène des amis labas pour le brunch, d'habitude c'est pas trop mal même si pas extraordinaire. Mais alors la! Nous avions réservé a 14h et le buffet etait vide!! Pour un brunch censé finir a 15h! Les serveurs remettaient les plats au compte goutte si bien que les gens se jettaient dessus et dans les 5 minutes il ny avait plus rien.
Plus de plateau de fromage, plus de desserts !! Un service lamentable par un serveur qui n'en a clairement rien a faire! Aucun geste commercial. Nous avons payé 39.50 euros comme tout le monde pour un demi brunch. Je n'y retournerai pas et j'ai eu honte d'emmener mes amis labas !

Courbevoie, France
“Service déplorable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

mon mari et moi y sommes allés déjeuner ce jour. L'hôtesse d'accueil nous a placés à l'extérieur et remis les menus, puis après 20 minutes d'attente sans qu'aucun serveur ne vienne nous voir, vous avons dû appeler quelqu'un pour prendre nos commandes de plats et boissons.

Après avoir de nouveau attendu 25 minutes après avoir terminé nos plats, que quelqu'un vienne nous desservir et prendre commande de nos desserts, j'ai de nouveau dû appeler un serveur.

En résumé, sur presque 2 heures passées au restaurant, seule l'hôtesse d'accueil s'est réellement occupée de nous étant donné que personne d'autre n'est venu nous voir de son propre chef.

Pour finir, le dessert (cheesecake abricot) est arrivé avec de grosses traces de doigt dans le coulis d'abricot dans l'assiette, pas très ragoûtant...

C'est dommage car la cuisine y est correcte même si un peu chère et le cadre très agréable.

• 3 5 étoiles Ambiance
Boulogne-Billancourt, France
“A fuir si vous n'êtes ni "connu" ni regardant sur la qualité. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

En ce qui concerne le brunch, si vous n'aimez que les fruits de mer ou que vous êtes là pour montrer votre dernière Rolex ou exhiber votre polo St Barth et que vous n'êtes pas regardant sur les autres plats alors allez-y.
En revanche si vous espérez pouvoir goûter aux burgers promis dans le brunch (en fait 1 ou 2 burgers coupés en 4 et servis toutes les 1/2 heures), si vous voulez du bacon et des saucisses avec vos œufs brouillés ou si vous pensiez avoir jus et boissons chaudes à volonté (normal pour un brunch à 39,50€) alors fuyez !
Ce brunch ne vaut en rien les 39,50€ demandés. On paye surtout la vue, la localisation et la "réputation" de restaurant où il faut se montrer...

“outch... la note fait mal!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Alors si vous êtes adepte de brunchs sympas et relax, n'y allez pas!!
Entre le service moyennement aimable, et la clientèle plus proutprout qu'au fin fond du 16eme, on croit rêver.
40 e pour un brunch, alors que vous ne dégustez pas la moitié des plats présentés, café apporté après avoir réclamé, et encore ils n'en sevent qu'un, jus de fruit en bouteille (même pas orange ou pamplemousse pressé) et bouteille d'eau estampillée Vittel arrivée ouverte, et j'ai un sérieux doute sur la provenance de l'eau, car je n'ai pas reconnu son goût atypique.
Terrasse non chauffée, dommage il faisait particulièrement beaucoup de vent ce dimanche midi, et un plaid aurait été apprécié, mais non.. pas de proposition.

Nous avions réservé, et nous sommes présentés à l'entrée, mais personne pour nous accueillir.
Nous avançons et à un moment on croise une serveuse à qui nous donnons le nom pour la réservation, elle nous place sans même regarder sonlivret de réservation... quid?
Bref, passez votre chemin, sauf si vous aimez ça

• 2 5 étoiles Ambiance
Chatillon - Hauts de Seine
“Pas terrible !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

A part les fruits de mer à volonté (huitres, bulots, crevettes), le reste est un petit-déjeuner américain lambda avec quelques verrines, le chafing dish d’œufs brouillés (avec le bacon et les saucisses servis sur un plat à part et non maintenus au chaud !), du poulet-purée ou du poisson-petits légumes, fromages, quelques pâtisseries et viennoiseries mais rien d'original.
Les points forts: la vue sur la Seine et l'animation pour les enfants et (si on demande) un ticket pour 4 h de stationnement gratuit au parking public à 3mn à pied par la passerelle.
Les moins: la petitesse des tables, la poussière qui tombe des poutres de maintien de la toile de plafond (à cause du vent mais ...!) et le service pas très "convivial".

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté O Restaurant ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez O Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.