“Super calme et bien placé” 4 5 étoiles

ABC Champerret a été ajouté à vos Favoris
ABC Champerret
2.0 sur 5 Hôtel   |   63 rue Danton, 92300 Levallois-Perret, France   |
Combourg, France
“Super calme et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Un hôtel comme je les aime, calme, propre, chambre sympas. Un accueil très chaleureux
Situé proche du métro dans un quartier calme, fra,nchement une bonne adresse à retenir pour des séjours sur paris (dans le coin).
Rapport qualité prix excellent.

Seul bémol, la qualité du pain qu petit déjeuner, mais sinon, je recommande cette adresse

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

De passage à Paris , j'ai retenu les 15 et 16 mars une chambre LA 407 dans cet hotel.
Intérieur vétuste des années 60/70 !, à rénover salle de bains moche, vieille, robinetterie très anciennes des années 60, pas de mitigeur( on en trouve à 30 Euros à casto !)
murs rafistolés avec des lamelles plastique posées par un fantaisiste sans goût !
pas de chauffage, alors pour réchauffer la salle de bains, sèche-cheveux en marche près de 30mn ! serviettes, verre pour 1 personne. Serviette toute effrangée semblable à celle que j'utilise pour essuyer ma voiture après lavage !
Sur les 2 nuits, j'ai demandé un équipement pour 2 personnes, j'attend toujours !
Et le comble, ( la priorité dans une chambre : un lit confortable) un matelas des années 60 vu l'état des ressort qui vous rentrent dans le dos et gros bobo dos le matin !
Je précise que des amis dans la chambre 202 ont trouvé les mêmes prestations !
donc 2 chambres à éviter impérativement !!!!!!
Par contre, le personnel est très agréable, et le petit déj correct. Encore qu'il soit curieux de voir la serveuse repartir à la boulangerie chercher des croissants et plantant les clients pendant 20 mn ! si le décompte des croissants se fait comme pour les clients : une chambre= 1 personne, forcément il en manquera !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levallois-Perret

caen
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

J'ai séjourné dans cet hotel pour une visite professionnelle à Paris. Le prix de la chambre était de 92 euros. Il faisait froid dans la chambre et les radiateurs étaient au maximum. Il faisait très froid aussi dans la pièce du petit déjeuner, qui d'ailleurs était très moyen. Il régnait une mauvaise odeur dans la chambre (présence d'un fumeur auparavant ?). Et pour clore le tableau.... cet hotel est bruyant. Il doit être mal insonorisé parce que l'on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. En outre, la déco est à revoir (vieillotte). Bref, cet établissement est bien trop cher pour les prestations offertes. Je préfère donc l'éviter à l'avenir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel et nous avons été déçu. notre chambre a été inondée suite à l'étourderie de la cliente qui logeait au-dessus de nous. personne ne s'est inquièté de savoir si on avait subi des dégâts dans nos affaires et aucun geste commercial!!!!!!!!!!!"et au fait, très bruyant, à cause des conduites d'eau!!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
LILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Les chambres sont vraiment petites, tout comme le lit (on sent également les ressorts dans le dos). Il y fait trop chaud. La salle de bain est vraiment minuscule, plus que vieillissante et ne parait pas propre.
L'isolation phonique n'est pas bonne car on entend ce qui se passe dans les chambres voisines, y compris l'eau qui coule dans les canalisations (y compris la nuit). Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre.
Le petit déjeuner a lieu dans une salle trop petite, sur des tables trop petites, et les plateaux contenant le petit déjeuner sont déjà posés sur les tables quand on arrive : le yaourt n'était pas frais, le jus de fruit non plus, et le croissant n'était pas bon !
Enfin, le personnel n'est pas très accueillant, ni très souriant.
Pour conclure, il s'agit d'un hôtel vieillissant qui a juste refait sa décoration. Rapport qualité-prix mauvais. Donc à éviter.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez ABC Champerret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ABC Champerret

Adresse: 63 rue Danton, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 10 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ABC Champerret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ABC Champerret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abc Champerret Hotel Levallois-Perret
Hotel Abc Champerret Levallois-Perret
Levallois-Perret Abc Champerret
Abc Champerret Levallois-Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ABC Champerret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.