“Sale, petit et bruyant!” 1 5 étoiles

ABC Champerret a été ajouté à vos Favoris
ABC Champerret
2.0 sur 5 Hôtel   |   63 rue Danton, 92300 Levallois-Perret, France   |
Bordeaux, France
“Sale, petit et bruyant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Chambre et salle de bain étriquées et surtout SALES, matelas poussiéreux...
Isolation phonique inexistante, le couloir est au pied de votre lit!
L’ascenseur est minuscule! C'est le plus petit que j'ai jamais vu, je ne sais pas s'il faisait un m2!
60€ étaient bien trop chers pour cette chambre!
Wifi gratuite mais qui ne fonctionne pas!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Proche de la station Anatole France, et à 20 mn à pied des grands bureaux de Levallois. L'accueil est vraiment très sympathique. Par contre, j'ai eu une chambre minuscule, et je n'ai pas voulu me poser de question quant à la propreté car je crois que j'aurais fui. Autrement, aucun bruit car j'étais côté cour.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

malgré sa situation proche d'un métro et avec un environnement agréable
cet hôtel n'est pas fait pour les dormeurs, c'est un peu comme dans un grand dortoir, tous le monde se couchent et se réveillent en même temps

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

j'ai passer deux nuits dans cette hôtel très bruilliant la chambre est très petite literie horrible des cheveux et des poiles partout pour se prix la c'est épouvantable,
l’hygiène est a revoir les couverture sente la cigarette on dirait qu'il nont pas été laver depuis un baille , les réceptionniste pas du tout emable accueil glacial limite agressive vraiment déplorable , il y fait très froid pourtant on est en été , petit déjeuner vraiment le service minimum car les croissant sont dure comme du bois; service vaisselle a moitie casser et manque de couvert la personne qui occupe du service du petit déjeuner est très grossière on se crorer dans une brocante année 60 c'est inimaginable au 21e siècle.

A éviter de toute urgence

Astuce pour la chambre : éviter a tout prix cette hôtel sincèrement c'etait horrible
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levallois-Perret

Combourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Un hôtel comme je les aime, calme, propre, chambre sympas. Un accueil très chaleureux
Situé proche du métro dans un quartier calme, fra,nchement une bonne adresse à retenir pour des séjours sur paris (dans le coin).
Rapport qualité prix excellent.

Seul bémol, la qualité du pain qu petit déjeuner, mais sinon, je recommande cette adresse

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

De passage à Paris , j'ai retenu les 15 et 16 mars une chambre LA 407 dans cet hotel.
Intérieur vétuste des années 60/70 !, à rénover salle de bains moche, vieille, robinetterie très anciennes des années 60, pas de mitigeur( on en trouve à 30 Euros à casto !)
murs rafistolés avec des lamelles plastique posées par un fantaisiste sans goût !
pas de chauffage, alors pour réchauffer la salle de bains, sèche-cheveux en marche près de 30mn ! serviettes, verre pour 1 personne. Serviette toute effrangée semblable à celle que j'utilise pour essuyer ma voiture après lavage !
Sur les 2 nuits, j'ai demandé un équipement pour 2 personnes, j'attend toujours !
Et le comble, ( la priorité dans une chambre : un lit confortable) un matelas des années 60 vu l'état des ressort qui vous rentrent dans le dos et gros bobo dos le matin !
Je précise que des amis dans la chambre 202 ont trouvé les mêmes prestations !
donc 2 chambres à éviter impérativement !!!!!!
Par contre, le personnel est très agréable, et le petit déj correct. Encore qu'il soit curieux de voir la serveuse repartir à la boulangerie chercher des croissants et plantant les clients pendant 20 mn ! si le décompte des croissants se fait comme pour les clients : une chambre= 1 personne, forcément il en manquera !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
caen
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

J'ai séjourné dans cet hotel pour une visite professionnelle à Paris. Le prix de la chambre était de 92 euros. Il faisait froid dans la chambre et les radiateurs étaient au maximum. Il faisait très froid aussi dans la pièce du petit déjeuner, qui d'ailleurs était très moyen. Il régnait une mauvaise odeur dans la chambre (présence d'un fumeur auparavant ?). Et pour clore le tableau.... cet hotel est bruyant. Il doit être mal insonorisé parce que l'on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. En outre, la déco est à revoir (vieillotte). Bref, cet établissement est bien trop cher pour les prestations offertes. Je préfère donc l'éviter à l'avenir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez ABC Champerret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ABC Champerret

Adresse: 63 rue Danton, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 10 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ABC Champerret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ABC Champerret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abc Champerret Hotel Levallois-Perret
Hotel Abc Champerret Levallois-Perret
Levallois-Perret Abc Champerret
Abc Champerret Levallois-Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ABC Champerret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.