“Une soirée déprimante...” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   82 Place de France, 91300 Massy, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Massy
“Une soirée déprimante...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel placé dans un quartier assez triste entouré de barres d'immeuble. La place est un parking avec quelques commerces de proximité et restaurants, mais rien de séduisant pour dîner.
Depuis la gare de TGV de Massy il faut nécessairement prendre un taxi pour rejoindre l'hôtel. Les taxis ne sont pas très nombreux aux heures de pointe et rechignent à faire une course si courte...

Une fois à l'hôtel personnel et accueil de qualité, mais :
- Literie molle et peu qualitative
- Salle de bain abîmée : cloques d'humidités sur le plâtre de la douche, état général des joints et carrelages très en dessous de ce que l'on peut attendre.
- Restaurant médiocre : buffet froid peu appétissant avec des plats dont la mayonnaise avait visiblement bien attendu, pour le plat un minuscule morceau de magret mal cuit.

La propreté de la chambre était heureusement correcte.

Le lendemain j'ai commandé à l'accueil un taxi pour le départ : il avait 10€ au compteur en arrivant à 7h30 du matin !

Verdict : Accès finalement compliqué depuis la gare TGV pour quelques kilomètres, emplacement déprimant, et l'hôtel sur de très nombreux petits détails ne compensera pas votre soirée.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
KyriadM, Directeur général de Kyriad Massy - Opera, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et vos remarques sur le site de TripAdvisor qui nous permettent de continuellement améliorer la qualité du service que nous proposons. Nous vous informons que notre établissement va rentrer dans une phase de rénovation concernant une partie des chambres ainsi que notre réception et notre restaurant.
La ville de Massy va réhabiliter le quartier de la place de France ainsi que le centre commercial des Franciades.
Sachez que depuis la gare TGV de Massy, vous avez la possibilité de prendre le bus 319 jusqu’à l’arrêt « place de France » et qui vous permettra de rejoindre notre établissement en seulement 10 minutes.
Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Massy.
La Direction

Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

91€ en semaine 69€ le week-end... C'est pas donné!chambre assez spacieuse, mais literie trop molle et piece mal insonorisée. Salle de bain vieillotte et quartier pas extra!
Points positifs : sèche cheveux, bouilloire, gâteaux secs et bouteille d'eau a disposition dans la chambre. Le petit déjeuner est correct pour les 9€ demandes.

• Séjour du mai 2013
La Direction
Meyrin, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Bon, certes, j'ai cherché un hôtel pas trop cher... Donc je ne peux que m'en prendre à moi-même... Mais c'était pas si mal. Le gros point négatif, l'odeur de clope dans la chambre... Raaaah. Malgré le panneau interdit de fumer, je me croyais rentrer dans un bar. Enfin à l'époque quoi... Mes habits sentaient un peu en rentrant le lendemain... Mouais.
Bon le lit était confortable, sans plus. La vue sur le parking est pas génial, mais le parking est bien utile alors. La salle de bains était tout à fait correct.

Le petit déjeuner par contre était vraiment bien, je n'ai rien à redire. Il n'y avait rien d'exceptionnelle, mais il y avait tous ce qu'il fallait et c'était bon.

Le personnel a été très sympathique.

Un bon plan pour une nuit sur Paris, si on est pas trop réfractaire à la clope quoi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

En arrivant au Kyriad Massy, attendez vous à passer une mauvaise nuit.
Les chambres sont tristes, sombres, pas très propres. La literie est extra molle. La salle de bain semble avoir 20 ans. L'hotel est bruyant. Le petit dejeuner passable (fruits encore congelés dans la salade de fruit). Le tout est relativement cher.
C'est noté, la prochaine fois je trouverais un autre établissement, même si l'offre à Massy est un peu limitée.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
saint Julien l'Ars
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Parking facile puisque public et gratuit juste devant l'hôtel
Chambre rénovées de bonne qualité
Literie en bon état, lit avec couette. Manque quand même un oreiller pour relever les petis coussins, surtout si on veut regarder l'écran plat depuis le lit.
Wifi de mauvaise qualité, ne permettant pas une connexion correcte.
Repas correct. Pdj Ok sans plus.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel situé sur la grande place de massy, mais pas si facile que cela de se garer.
L'hôtel de cette chaîne n'est pas le plus représentatif, accueil rapide et pas très clair.
Chambre spacieuse mais assez "tristounette".
Literie et sanitaire corrects, sans plus.
Un peu décevant pour un hôtel de cette chaîne, pour un prix pas si intéressant que cela.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Jai passe deux nuits dans cet hôtel car il était à côté du centre des examens ou je devais passer mon concours je le regrette tellement!
Déjà un accueil froid après une longue attente !
La chambre twin que j réserve avec une copine était trop petite au point que les lits sont accolés l'un a l'autre
Télé avec TNT et satellite écran plat
Salle de bain propre
Personnel au resto pas aimable
Au petit dej pas BCp de choix au buffet et la serveuse ma fait la tête juste parce que j'ai renversé ma tasse de café !!!!!
L'hôtel est mal desservi par les transports
Commerce à côté et fast food
Au milieu d'un cartier très chaud impossible de sortir sans être agressé verbalement
Je déconseille à tous!

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Kyriad Massy - Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Massy - Opera

Adresse: 82 Place de France, 91300 Massy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Massy
Classé n°4 sur 6 hôtels à Massy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Massy - Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Massy - Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Massy - Opera
Kyriad Massy - Opera Hotel Massy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Massy - Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.