Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Residhome Prestige Paris Massy Residence

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Residhome Prestige Paris Massy Residence a été ajouté à vos Favoris
Residhome Prestige Paris Massy Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Christophe Colomb, 91300 Massy, France   |  
Services
Classé n°2 sur 6 hôtels à Massy
Tunis, Tunisie
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

j'y étais en juin 2011.
points positifs:
- chambre confortable et spacieuse
- il est très bien placé, près de la gare de TGV et de RER.
- petit dèj très acceptable

points négatifs:
- les femmes de chambre ne viennent pas tous les jours.
- le service n'est pas top.
- on capait à peine le wifi avec des déconnexion toutes les 5 mn, le wifi etait protegé par un proxy qui ne permettait qu'à un seul pc de se connecter alors qu'on était 2 dans la chambre.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

59 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    22
    18
    7
    4
Consultez les avis pour
9
7
1
28
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

hôtel 4 étoiles plutôt un hôtel 2 étoiles et encore, je vraiment déçu de cet hôtel. en tout cas je ne mettrais plus les pieds la-bas. Femme de chambre désagréable, gouvernante pas mieux en tout celle que j'ai eu, à l'accueil 50% gentil et les 50% restant pareil que le service d'étage.

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Massy

ile de france
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

anciens habitués nous avons vu cet hôtel se dégrader, les extras du spa qui étaient fonctionnels au départ sont quasi inexistant a présent (piscine non chauffée,jacuzzi ne fonctionnant pas , hamman non activé)
de plus aucune information n'est donné et dites avant réservation.
vous vous retrouver devant le fait accompli.
aucun geste commercial.
porte de salle de bain ne se fermant pas et odeur de renfermé.
baignoire sale.
en gros médiocre

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ecully, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

L'hotel affiche ce niveau d'étoile dans le seul but de pratiquer des tarifs toujours à la hausse.
Cet établissement a surtout la grande chance d'être très bien placé, près de la gare TGV et de la zone d'activités économiques. Mais que vite un autre hôtel vienne s'installer tout près et nous pourrons enfin voir le rapport client-fournisseur évoluer ! Je suis d'accord avec le client qui parlait d'explications foireuses : quel que soit le problème soulevé, on a le sentiment que l'hotel a toujours raison et le client tjs tort. Autre problème (jamais vu nulle part ailleurs) : leur logiciel de gestion ne leur permet pas d'éditer la facture avant votre départ, c'est en tout cas l'explication (foireuse ?) qu'ils me donnent à chaque fois. Donc si vous avez une réunion le matin, inutile de payer votre chambre la veille, vous serez de toute façon obligé de refaire la queue avec tout le monde le lendemain matin pour avoir votre facture ! Cet hotel ne fait pas confiance aux clients, même habitués, ils ont une politique de gestion très stricte (voire anticommerciale) : si vous ne donnez pas vos coordonnées de carte bleue par mail ou par tél, vous n'avez aucune garantie que votre chambre soit réservée. Pour le petit déj du matin, vous devez vous serrez sur de petites tables, après avoir attendu debout avec votre plateau qu'une place se libère. La promiscuité avec des inconnus, c'est sympa quand on veut draguer, mais pas top quand on n'apprécie pas trop la promiscuité. Bref, j'y vais parce que je n'ai pas beaucoup de choix, n'étant pas véhiculée lorsque je suis en déplacement professionnel, mais si je pouvais l'éviter, j'en serai ravie. Je voyage souvent, mais j'ai quand-même rarement trouvé un hotel dont la politique commerciale et financière nuisait à ce point là à l'image de l'établissement.
Ah, j'allais oublier : ils nous mettent dans la chambre une petite feuille pour qu'on exprime son avis, et ça fait plein de fois que je la remplie pour leur donner des idées d'amélioration, mais apparemment, ils s'en foutent et ne tiennent absolument pas compte des remarques des clients. C'est dommage.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
réunion
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Points positifs: studio grand, propre et confortable. On se sent vite à l'aise. Cuisine tout équipée + lave-vaisselle (très pratique quand on est pressé!). Points négatifs: la réception ne faisait pas l'appoint pour pouvoir acheter de la lessive au distributeur de lessive et celui-ci est resté longtemps en panne.... Bilan positif

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

l hotel est correct, l accueil est chaleureux. nous avons prolongé notre sejour d une nuit supplementaire afin de profiter au mieux des prestations et du calme des lieux.en effet la piscine, le sauna et le jacuzzi sont les avantages majeurs de cet hotel. le studio est assez grand et propre. le tres gros point negatif est le balcon qui n etait pas propre voir tres sale a notre arrivé. le service de nettoyage a tout de même fait preuve de reactivité.de plus il n y a pas de roulement pour la vaisselle lors du nettoyage de la chambre donc ne pas oublié son liquide vaisselle si vous comptez faire à manger. le prix du parking est elevé. néanmoins bon moments donc a refaire

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Residhome Prestige Paris Massy Residence ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Residhome Prestige Paris Massy Residence

Adresse: 7 Rue Christophe Colomb, 91300 Massy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Massy
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 6 hôtels à Massy
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Prestige Paris Massy Residence 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, CityZen et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Prestige Paris Massy Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Residhome Prestige Paris Massy Residence
Residhome Prestige Paris Massy Residence Hotel Massy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Prestige Paris Massy Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.