“très bon hotel !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Massy
Nantes, Pays de la Loire, France
“très bon hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Première fois que je réservais dans un appart hotel .
Lors de la réservation ,il nous a été proposé une chambre avec literie neuve ...et bien je vous la conseille !!
Un régal !
Le lit juste immense , on pourrait y dormir à 3 , et d'un confort terrible !
C'est juste du pur bonheur .
Salle de bain très pratique et neuve , malgré que les we dans la même pièce .
Petite kitchenette , avec un petit lave vaisselle , plaque vitro , très bien pensée .
plateau d'accueil , avec boisson .
Une petite terrasse ....et un calme appréciable .

Le personnel très accueillant , et nous a aussi bien conseillé sur le choix du restaurant pour le soir , l'ayant eux même testé .
Le petit déjeuner nous a été proposé en chambre , et avec une réduction , toujours bon à prendre :-)
Nous aurions pu avoir accès à la piscine , mais pas de chance , nous avions prévu autre chose . Les maillots de bain peuvent être achetés sur place en cas d'oubli .

Très proche de la gare de Massy et d'un parc / lac / centre commercial .

Honnêtement , je pense que j'y retournerais .

Astuce pour la chambre : Le personnel conseille très bien en fonction des besoins de chacun , n'hésitez pas à leur demand...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Très bon hôtel pour faire le lien entre un train (gare de Massy à 5 minutes à pieds) et un avion (Orly). Accueil souriant et efficace. Notre appart 2 pièces/4 personnes était impeccable, propre et fonctionnel. Salle de bain minuscule, cependant, surtout pour 4. Bonne literie. Nuit super calme le vendredi, il faut dire que l'établissement est situé dans le quartier des bureaux. Il faudrait tenter l'expérience en semaine. Restaurant Les Moulins Bleus à 20m, bien pratique quand on arrive tard le soir. Prix très corrects et assiettes copieuses : pizzas, salades, carpaccios, viandes... Service sympa. Bref, une adresse à conserver

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015 par mobile

Chambre studio standard
Chambre 414
Emplacement idéal pour visiter Paris, petit bémol parking payant 12e/24h. Pas le choix que de prendre une place car pas de stationnement aux alentours.
La chambre est propre, serviettes et peignoirs à dispositions.
Piscine et jaccuzzi nickels mais bondés. Faut y aller tres tôt.
Le personnel est très serviable et tres pros.
Literie à revoir(lit qui grince et un peu dur)
Petit déjeuner un peu cher 16,5/pers
On y reviendra sans aucun doute!
Séjour durant le Week end de la saint Valentin!

• Séjour du février 2015
Saint Froult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

chambre agréable et spacieuse, à 5mn de la gare TGV ce qui est très pratique pour un court séjour. petit dejeuner un peu cher mais on peut se le préparer aussi dans la chambre grace à la kitchenette.Bon accueil et personnel agréable de jour comme de nuit.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Luc-en-Diois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Pour un court séjour à Paris cet établissement est idéal, en effet à 5 minutes de la gare TGV et du RER on rejoint Paris en 30 minutes, le studio est spacieux, disposant d'un mini cuisine, on peut y prendre son petit déjeuner car 16€50 par petit déjeuner c'est trop cher même si le buffet est copieux. Petit Bémol concernant le jacuzzi et le hammam qui n'ont fonctionné qu'un seul jour sur les trois de notre séjour. Personnel agréable, j'y revendrai

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

J'ai passé un moyen séjour dans cet appart hôtel en octobre - novembre dernier. Chambres moyennes, lits corrects, peignoirs prêtés, rideaux qui sentent le tabac et le vieux chauffage électrique ( j'en ai fait plusieurs de chambre, je peux témoigner). Internet marche très mal et déconnecte sans arrêt. Il y a peu de prises dans chambre, complique pour le cellulaire, le portable et autre... Pour revenir sur les odeurs, les chambres sont aussi mal isolees du froid. Donc il faut choisir entre le chauffage qui sent mauvais et avoir froid. 4 étoiles il y a marqué...

Les facilités prévues étaient :piscine, sauna, hammam, et jacuzzi. Les facilités réelles en fonctionnent étaient la piscine et le sauna. Alors c'était "en panne" à durée indéterminée.

Pour le service, on peut être sur qu'une seule demande sur deux est traitée (j'attends toujours qu'on me remplisse le distributeur du liquide vaisselle et qu'on m'apporte des casseroles et poêles car ca manquait dans la dernière chambre faite).

J'avais fait une demande de changement de chambre, on me l'avait accordé le vendredi et j'ai laissé ma clé le soir pour partir en weekend afin qu'ils me la préparent pour le dimanche soir. A mon retour le dimanche soir, ils avaient loué MA chambre à un autre client et il ne restait plus aucune chambre dans ma catégorie. Le réceptionniste m'a proposé de me sous-classer ! Oui oui, sous-classer sans aucune compensation du genre petit dej ou autre. J'ai dû lui expliquer 30 bonnes minutes les principes du commerce pour avoir une chambre en catégorie supérieure.

J'ai eu un coup de fil après le check out de leur part me réclamant les petits déjeuners, que je n'ai ni commandé ni pris. Après des pourparlers, je n'ai rien eu à payer, vu son ton, j’avais l’impression qu’on m’accordait un geste commercial.

Bref à éviter au possible.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres donnant sur la cour intérieure, il y a des travaux dans la rue et les chambres...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014 par mobile

les chambres sont refaites
Avec un très bon goût
On peut noter la montée en gamme
Les petites attentions : le plateau de courtoisie.
L'accueil est toujours excellent
Le plus : piscine, sauna et jacuzzi

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residhome Prestige Paris Massy Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Prestige Paris Massy Residence

Adresse: 7 Rue Christophe Colomb, 91300 Massy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Massy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Massy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Prestige Paris Massy Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Prestige Paris Massy Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residhome Prestige Paris Massy Residence
Residhome Prestige Paris Massy Residence Hotel Massy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Prestige Paris Massy Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.