“À éviter si possible” 2 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Massy
Vienne, France
“À éviter si possible”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont petites, très petites et sans bureau. Évitez le dîner et prévoyez soit de ressortir, soit d'avoir fait vos provisions... Pas de room service, ce qui ce comprends, en revanche, il n'est pas possible de se faire un plateau repas. Le buffet (pas de carte) est vraiment lamentable. Comportement limite du maître d'hôtel, pas de clim et personne ne répond au téléphone (6 appels avant abandon) en revanche les prix sont ceux d'un hôtel haut de gamme.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction Tripadvisor. Sachez que toutes les remarques adressées par nos clients font l’objet d’un constat et d’un suivi complet.
Je vous demande d’accepter mes plus sincères excuses concernant les désagréments rencontrés pendant votre séjour dans notre établissement.

J’ai immédiatement demandé à mes Chefs de service de sensibiliser toutes leures équipes sur ces points.

J’espère que malgré cela, nous garderons toute votre confiance et que j’aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Massy Gare TGV.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Compétences accueil à revoir, pas de room service car restaurant en travaux. Buffet digne d'une cantine. Chambre privilège à 183 euros minuscule, crépis mur triste et moche, salle de bain de base avec les toilettes à l.interieur peinte en bleu blafard. Isolation phonique d'un étage à l.autre pas optimum du tout. Voilà en gros c'est tout.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous demande d’accepter mes plus sincères excuses concernant les désagréments recontrés lors de votre séjour.

J’ai immédiatement demandé à mes Chefs de service de sensibiliser toutes leurs équipes sur ces points.

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Ce Mercure à l'avantage d'être bien placé (proche de la gare TGV)
Les chambres et le restaurant ont été refaits récemment et le groupe Accor en a bien profité pour augmenter ses prix !!!!
Le petit déjeuner pour le prix d'un déjeuner est triste à mourir et ressemble plus a un buffet de cantine qu'à un 3 étoiles !!!
Les chambres sont plutôt petites mais bien équipées (pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres)
En cherchant un peu dans la région, vous trouverez beaucoup mieux pour moins cher.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à continuellement améliorer notre niveau de service.

Je vous prie d’accepter nos excuses si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances

Sachez que nous avons bien pris notes de vos remarques et qu’elles ont été transmises à nos chefs de service.

J'espère que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir à l'hôtel Mercure Paris Massy Gare TGV.
Voir également ces hébergements à Massy ou ses environs
Residhome Prestige Paris Massy Residence
Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau
N° 3 sur 4 à Palaiseau
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
BEST WESTERN L'Oree
BEST WESTERN L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux

Vous connaissez Mercure Massy Gare TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Massy Gare TGV

Adresse: 21 avenue Carnot, 91886 Massy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Massy
N° 3 sur 6 hôtels à Massy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Massy Gare TGV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Massy Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Massy Gare Tgv
Mercure Massy Gare Tgv Hotel Massy
Accor Massy Gare Tgv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Massy Gare TGV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.