“décevant” 2 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°3 sur 6 hôtels à Massy

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Décidément, je ne dois pas avoir de chance dans cet hôtel.
Compte tenu qu'il se trouve proche de la gare, j'ai tenté une nouvelle réservation et à nouveau, quelle déception .
. Le mur de la salle de bain était en très mauvais état ( humidité et peinture défraîchie )
. Inadmissible, le lavabo était bouché !!!
. Pour le petit déjeuner ( formule City break ) si, il y avait bien 2 personnes pour contrôler mon numéro de chambre, il n'y a eu personne pour me servir!!! ( cette formule ne permet pas de se servir au buffet).Je me suis donc levé pour demander à ces 2 personnes de prendre ma commande et là, le comble, "nous allons appeler une personne de la restauration" qui effectivement est arrivée quelques minutes après .
Tout cela a été précisé à la réception, mais j'ai vraiment eu le sentiment que mes remarques ennuyaient mon interlocuteur.
Franchement cet hôtel bénéficie et heureusement dans bon emplacement mais pour le reste,je ne le recommande vraiment pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Mercure Paris Massy Gare TGV.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses, soyez assuré que votre commentaire a été transmis à nos chefs de service concernés..

Nous mettons tout en œuvre pour renforcer le contrôle de nos chambres afin que ce genre d’incident de se reproduise plus.

Pouvez-vous envoyer un email à notre responsable restauration (h1176-fb@accor.com) afin de lui donner plus de précisions sur votre réservation, votre date de séjour ainsi que votre numéro de chambre afin de pouvoir approfondir nos recherches concernant votre désagrément.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Mercure Paris Massy Gare TGV.

Cordialement.
Hauts de Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes passés à 5 ce jour en horaires décalés . Malgré un bar à tapas affiché comme ouvert non stop de 12h à 24h, nous avons bien senti que notre arrivée à 14h ne plaisait pas au personnel. Un accueil plus que limite, sans même un bonjour, aucun effort fait pour nous placer, aucune carte nous a été donnée, et il a fallu alpaguer une des serveuses pour commander une boisson. Dans ce contexte, vous imaginerez bien que nous ne sommes pas restés déjeuner. Un minimum de politesse et de qualité d'accueil serait de bon ton! La prochaine fois nous passerons notre chemin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Paris Massy gare Tgv pour votre déjeuner,
et regrettons sincèrement que votre expérience dans notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes,
Soyez assuré que l'expérience que vous avez vécu ne reflette en rien la qualité de service que nous nous efforçons de délivrer quotidiennement à nos clients.
En espérant avoir l'occasion de mieux vous servir lors d'une prochaine visite et ainsi pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Massy

Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont petites, très petites et sans bureau. Évitez le dîner et prévoyez soit de ressortir, soit d'avoir fait vos provisions... Pas de room service, ce qui ce comprends, en revanche, il n'est pas possible de se faire un plateau repas. Le buffet (pas de carte) est vraiment lamentable. Comportement limite du maître d'hôtel, pas de clim et personne ne répond au téléphone (6 appels avant abandon) en revanche les prix sont ceux d'un hôtel haut de gamme.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction Tripadvisor. Sachez que toutes les remarques adressées par nos clients font l’objet d’un constat et d’un suivi complet.
Je vous demande d’accepter mes plus sincères excuses concernant les désagréments rencontrés pendant votre séjour dans notre établissement.

J’ai immédiatement demandé à mes Chefs de service de sensibiliser toutes leures équipes sur ces points.

J’espère que malgré cela, nous garderons toute votre confiance et que j’aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Massy Gare TGV.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Compétences accueil à revoir, pas de room service car restaurant en travaux. Buffet digne d'une cantine. Chambre privilège à 183 euros minuscule, crépis mur triste et moche, salle de bain de base avec les toilettes à l.interieur peinte en bleu blafard. Isolation phonique d'un étage à l.autre pas optimum du tout. Voilà en gros c'est tout.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous demande d’accepter mes plus sincères excuses concernant les désagréments recontrés lors de votre séjour.

J’ai immédiatement demandé à mes Chefs de service de sensibiliser toutes leurs équipes sur ces points.

Vous connaissez Mercure Massy Gare TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Massy Gare TGV

Adresse: 21 avenue Carnot, 91886 Massy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Massy
Classé n°3 sur 6 hôtels à Massy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Massy Gare TGV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Massy Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Massy Gare Tgv
Mercure Massy Gare Tgv Hotel Massy
Accor Massy Gare Tgv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Massy Gare TGV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.