Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aucun” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Massy

Enregistrer Enregistré
Ibis Massy a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Massy
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue du Saule Trapu, 91300 Massy, France   |  
Services
Classé n°1 sur 6 hôtels à Massy
Écrire un avis

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    18
    56
    35
    8
    3
Consultez les avis pour
18
41
15
52
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hôtel est dans la norme de ce qui se fait chez IBIS, mais à 105 EUR la nuit, on espère avoir une chambre climatisée les jours de grande chaleur. C'est loupé ! ! ! ! ! Sinon petit déjeuner standard, bon accueil, sanitaire propre. Toujours une porte qui se ferme lourdement et un seuil de porte difficile à franchir pour une personne seule en fauteuil (Chambre PMR).

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taverny, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel bien situé, rapport qualité prix correct.
Petit déjeuner un peu triste (salle de restaurant) et peu fourni.
L'accueil a été très bon algré une arrivée extrêmement tardive (A10 fermé pour cause de travaux, arrivée vers 1h du matin). La disponobilité du veilleur de nuit m'a fait penser qu'il n'attendait plus que moi.
Chambre spatieuse et bien isolée phonétiquement.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pouze
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

On a dans cet hôtel ce que l'on cherche, à savoir un hôtel normal sans fioriture, peu bruyant. Le seul défaut à mon sens concerne l'obturation insuffisante de la fenêtre qui fait que le jour vous réveillera facilement.
Le petit déjeuner est classique (le grille pain ne marchait pas) correct sans plus.
Bon accueil; attention réservez avec carte car facilement surbooké.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Cyr-sur-Loire, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

c'est un hôtel étape bien pratique pour nous .... et nous apprécions la serviabilité à notre arrivée tardive ou au petit déjeuner.
J'ai remarqué un drap de dessous largement abimé (que je n'oserai pas mettre pour de la famille ou pour des amis). A 66 euros une nuit de week-end, on peut s'attendre à avoir des draps plus récents !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frontignan, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'écris ce post depuis ma chambre n°204, très propre, bon accueil téléphonique ce matin dès la réservation, aussi bon accueil à l'arrivée. Dès l'entrée dans la chambre, bonne surprise, très propre, salle de bains clean de chez clean. Tv écran plat, Wifi Gratuit, calme .... tout va bien !!! je suis satisfait. Par contre, n'allez pas dîner à l'Hipopotamus juste à côté,c'est immonde !!! service nul, plat tiède, pommes de terres à gout rence !!!! gros beurkkkkkk

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thouars, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Très bon rapport qualité/prix. Idéal pour un WE aux portes de Paris. Chambre très propres, bonne literie, grand lit... très bon accueil, tarif intéressant en ligne.
Idéalement placé au bord de la nationale 20 pour les gens de passage en ile de France.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Massy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Massy

Adresse : 6 rue du Saule Trapu, 91300 Massy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Massy
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 6 hôtels à Massy
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Massy 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Massy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Massy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.