“C'est Comme Ca..."Bon et Bien"” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Meaux, France
“C'est Comme Ca..."Bon et Bien"”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Cadre contemporain, zen avec beaucoup d'espace permettent de s'isoler; pour un repas en tête à tête. Il faut le signaler c'est rare.
Service "C Comme Ca"
Mets "C Comme Ca"
Prix "C Comme Ca"
"C Comme Ca": Ni trop ni trop peu; on n'est pas dans un gastro, mais le prix non plus.
Allez-y certainement le meilleur rapport qualité prix de la ville.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Toujours satisfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Cusine tres bonne, acceuille très agréable,deco tres cosi,prix raisonnable! Ps. J habite a Meaux depuis 3 ans, j ai pu essayer presque toutes les restaurent et pour moi et mes amies c'est le meilleur de Meaux! L' ardoise change souvent,ils travaillent avec produits de saison, et de la région ( la viande tjr gouteuse ainsi que les légumes) , bon vin aussi !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villepreux
“enfin un restaurant moderne et agréable à Meaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Première expérience au C comme çà pour un anniversaire.

Restaurant à la décoration très contemporaine et de bon goût. Le personnel est souriant et agréable. La carte est certes courte mais garantie que le chef cuisine les produits du marché. La carte des vins est suffisamment fournie pour que tout le monde trouve son bonheur à tous les budgets. D'ailleurs, je remercie la serveuse pour son choix de vin qui s'est avéré excellent.
Portions copieuses, viandes savoureuses et bien cuites, seuls les accompagnements mériteraient d'être un peu mieux servis et travaillés. Desserts à la hauteur.

J'y retournerai avec plaisir pour tester d'autres plats !

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant. ..”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Un personnel hautain pour une cuisine moyenne. La décoration est néanmoins sympa. Un resto de bobos pas à la hauteur.
On peut passer un bien meilleur moment ailleurs. L'accueil est froid. Seuls les apprentis serveurs sont aima bles et souriants.

À mon avis on ne s'improvise pas restaurateur.

En résumé : très prétentieux et très très décevant. . .

:-C. :-C. :-C. :-C. :-C. :-C :-C. :-C. :-C

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

J'y suis aller en tant que prestataire pour un mariage (je suis photographe). J'ai vu de tout dans ma carrière, du mauvais et surtout du bon (heureusement). Mais là, c'était vraiment parfait ! Belle déco, bonne ambiance, personnel sympa, et surtout, surtout, la nourriture est DÉLICIEUSE !!! Vraiment, félicitation à toute l'équipe. De la pure gastronomie !
J'y retournerais pour y gouter les plats qui y sont servi d'habitude, mais vu le talent du chef, allez y les yeux fermés !
De la gastronomie à ce prix là, si c'était plus proche de chez moi j'irais toute les semaines !

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté C comme ca ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez C comme ca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C comme ca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.