“Un bon diner” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bellegarde-sur-Valserine, France
“Un bon diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Pour un dîner en amoureux, avec un bébé certes, le repas aura été plutôt agréable, le service très correct avec notamment des attentions envers notre fille de moins d'un an. les assiettes servies dans les temps et sans faute de gout, j'ai juste un petit regret sur la carte qui affiche des suppléments sur la moitie de l'ardoise. Notre note a gonfle de 25% juste sur la nourriture, certes parce qu'on s'est fait plaisir mais pourquoi ne pas augmenter le prix du menu en ce cas au lieu d'appliquer des suppléments sur la moitie de la carte, qui font gonfler ainsi l'addition sans qu'on y réfléchisse. D'autant qu'aucun poisson ni de plat végétarien n’était propose ce jour la, que de la viande en plat. Malgré tout cela nous y retournerons certainement.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“que les gens sont méchants !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

super resto toujours bon et accueil de qualité. patrons et serveur vraiment aux petits soins. cuisine parfaite : produits de qualité et vraiment cuisinés avec talent. un loupé est toujours possible un peu d'indulgence !

Visité en avril 2014
Meaux
“Très décu !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avions l'habitude d'y manger et nous avons choisis ce restau pour la saint valentin , une serveuse débutante qui ne connaît pas les numéros de table, qui annonce à la commande le prix sachant que c'est la saint Valentin je trouve que pour un restau " gastronomique" c'est limite!!!!!
Ensuite l'équipe qui s'embrouille devant les clients nous étions ravi d'assister à ce spectacle pour cette belle soirée romantique .....
Et pour finir la serveuse qui hurle à la cuisine "2 fois gras pour la 106!!!!!!!!!" Ravie encore une fois d'assister aux coulisses!

Cela a vraiment bien changé reste la seule serveuse qui était la avant tous ces changement toujours aussi gentille et qui relève le niveau !

Je ne vous le conseil pas pour ce prix la d'autres restau sont largement mieux dans Meaux!

En espérant que ce commentaire qui a été laissé sur le livre d'or , soit entendu et serve à quelque chose !

Visité en février 2014
“A decouvrir sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Après deux repas dans ce restaurant,je trouve que les présentations son très bien soignées et des mets diversifiés et bons par dessus le tout.
Je conseille vivement ce restaurant qui vous accueille dans un cadre design et agréable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Meaux, France
“C'est comme ça : mais très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Voilà plusieurs fois, Que l'on y dine ou déjeune:
On y retourne avec plaisir.
L'accueil est toujours sympathique et chaleureux.
Les plats bien choisis et bien travaillés, par un vrai professionnel qui propose une belle carte de vin.
Avec en prime un bon rapport qualité prix.
Le restaurant que l'on cherche et que l'on ne trouve jamais.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté C comme ca ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez C comme ca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C comme ca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.