“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Sancy

Chateau de Sancy a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Sancy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place de l'Eglise | Marne la Vallee, 77580 Meaux, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Meaux
Sarry, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Chambre propre, literie confortable, repas très bon. Nous avons profité de la piscine. Le personnel est très accueillant , agréable et à l écoute. Nous avons passé un bon week end entre amis. Cadre très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Geoffrey G, Responsable commercial de Chateau de Sancy, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et d'avoir prix le temps d'exprimer votre satisfaction. Vos remarques sont un réel encouragement pour nos équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château de Sancy.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un week-end en amoureux. On est pas très loin de la Capitale et pourtant quel dépaysement!!! Un cadre d'un calme olympien, une gentillesse spontanée et naturelle du personnel et une table remarquable. Le décor est bien dans le thème dans l'annexe et pas de mauvaises surprises... La literie est très bonne et la présence de volets est plus que somptueux! La qualité de l'accueil du maître d'hôtel au restaurant est en tous points remarquables!!!

Astuce pour la chambre : N'ayant pas visité une chambre au château, je ne peux me prononcer sur la justification ou non d...
Cher Monsieur Mamoser,

Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien déroulé. Nous essayons de mettre en avant le cadre, la qualité d'accueil, le service et notre cuisine.

Nous espérons vous revoir très prochainement

3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé un bon week end, le personnel est accueillant et sympathique.
Cependant la chambre qui nous a été attribué (chambre standard parc) ne correspondait pas à la chambre que nous avions réservé (chambre supérieure parc). De plus, les cocktails de bienvenue compris dans l'offre n'ont jamais été servis.
Malgré tout, nous avons aimé la piscine chauffée, le petit déjeuner et le dîner le personnel veillait à ce qu'on ne manque de rien!

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de donner votre avis sur notre établissement.

Je constate qu'une erreur à été faite lors de l'attribution de votre chambre. Pour cela, lors de votre prochain séjour, je vous propose un surclassement en chambre supérieure au Château, ainsi qu'une bouteille de champagne offerte dans votre chambre.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Pinon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons trouvé dans cet établissemnt des professionnels très attentifs, le confort que nous souhaitions, une cuisine gastronomique préparée avec beaucoup de soin et de passion, nous avons également profité de la piscine durant ces deux jours passés au chateau.
Une volonté de satisfaire le client pour le revoir et le fideliser, cela nous convient parfaitement car nous savons que c'est de plus en plus rare de nos jours!

Astuce pour la chambre : Choisr dans la mesure du possible un chambre de luxe au chateau.
Cher Monsieur Camisuli,

Laissez moi vous remercier d'avoir rédigé ce commentaire très positif.

Accueil, satisfaction, confort sont les maîtres mots de notre vision de l’hôtellerie.

Ce sera avec un plaisir renouvelé que nous vous accueillerons à nouveau.

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bonne endroit dans un secteur calme et verdoyant
Personnel agréable
Restautant de qualité
Une piscine qui permet de se détendre au calme
Chambre spacieuse salle de bains agréable

Nous avons passé un bon séjour

• Séjour du novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Notre équipe vous est très reconnaissante d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre établissement.

Ce sera comme toujours avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons au Château de Sancy.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

bonjour, nous avons passé deux jours agréables en plein mois de novembre chambre 37 avec accès piscine. hôtel et restaurant désert le vendredi du coup nous avons été choyé, et vu que nous fêtions nos 10 ans de mariage, ce fut une bonne surprise. le seul bémol est que, même si nous étions prévenus, le menu ne change pas pendant une semaine donc obligation de prendre la carte.

Bonjour Monsieur,

Mon équipe et moi-même avons été heureux de vous accueillir et que vous ayez profité pleinement de votre célébration de 10 années de mariage.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement

Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bonjour, bel hotel.
Nous étions dans la chambre de notre mariage il y a un an.
Acceuil trés agréable, chambre spacieuse, accés à la piscine....
Peut être prévoir un petit vestiare pour la piscine.
La chambre mériterait un patit coup de fraicheur (elle est trés propre), mais en même temps cela fait partie de son charme.
Petit dejeuner servi en chambre à l'heure et conforme à notre demande.
Le repas du soir était agréable, même si la carte ne fait pas réver. En revanche une petite difficulté en service qui n'etait pas penalisante.
Séjour sympatique.

Astuce pour la chambre : Essayez la 31 c'est un (presque) petit gite prés de la piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Geoffrey G, Responsable commercial de Chateau de Sancy, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur COLSON,

Je vous remercie pour votre confiance en ayant choisi de célébrer votre anniversaire de Mariage dans notre établissement.
Notre équipe est formée pour vous apporter notre savoir faire afin que votre séjour soit un moment privilégié.
Votre commentaire attire mon attention sur « une difficulté en service », c’est pourquoi je vous invite à entrer en contact avec moi afin que nous puissions améliorer nos prestations en salle.
N’hésitez pas à revenir prochainement pour découvrir notre nouvelle carte que nous la renouvelons tous les mois.

Damien REYNAUD
La Direction

Vous connaissez Chateau de Sancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sancy

Adresse: 1 Place de l'Eglise | Marne la Vallee, 77580 Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Meaux
N° 1 sur 6 hôtels à Meaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Sancy 4*
Hôtel 4 étoiles de charme en Seine-et-Marne, le Château de Sancy vous accueille dans son écrin de verdure pour un séjour inoubliable à quelques kilomètres de Paris. Dans un cadre romantique et préservé, profitez de ses chambres spacieuses au décor raffiné. La table du restaurant gastronomique « La Catounière », vous propose sa cuisine régionale élaborée par son chef Bernard Breton avec des produits frais du terroir. La proximité de Disneyland Paris, de l’aquarium Sea Life à Val d’Europe, du musée de la grande guerre à Meaux, de Coulommiers, comblera tant les passionnés d’art et d’histoire que les amateurs de sensations fortes. Sur place, une piscine couverte et chauffée, un tennis, des VTT et un centre équestre sont à votre disposition pour agrémenter vos loisirs durant votre séjour dans notre château-hôtel en Ile de France. Le cadre champêtre de l’hôtel Château de Sancy, au cœur d’un vaste parc de 8 hectares, constitue l’écrin idéal pour un weekend romantique près de Paris, un séjour détente en famille ou encore l’organisation de mariages et de séminaires en Seine-et-Marne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Sancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Sancy Meaux
Best Western Meaux
Meaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Sancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.