“Charmant, bucolique et agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Sancy

Chateau de Sancy a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Sancy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place de l'Eglise | Marne la Vallee, 77580 Meaux, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Meaux
Souppes-sur-Loing, France
“Charmant, bucolique et agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Le "château" (disons plutôt une grande maison de maître) est très agréable, bien entretenu, (rénové il y a une dizaine d'années). Le personnel est accueillant et sympathique. Notre chambre (luxe) était idéalement placée avec 3 fenêtres avec vue sur le parc et un magnifique manège équestre et ses belles écuries. Deux petit bémols: le bruit venant d'une chambre voisine (bâtisse ancienne, les bruits résonnent, meubles, plomberie, etc...) ainsi que le grand lit, sympa au premier abord mais composé en fait de deux matelas! Impossible de dormir près de son conjoint... et réveil avec mal de dos!
Niveau restaurant, impeccable. Cuisine très bonne et bien présentée, cuisine du terroir (on est en brie quand même!)
Très bon rapport qualité/prix.
Un dernier petit bémol par contre: la bouteille de champagne est une très bonne idée, mais dommage qu'il soit d'une qualité si médiocre! En tant qu'amateurs de champagne, très décevant.
Dans l'ensemble, bon séjour, romantique malgré tout, et la piscine couverte a l'air très agréable!

• Séjour du janvier 2014
Geoffrey G, Responsable commercial de Chateau de Sancy, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de décrire votre expérience au Château de Sancy.
Merci de mettre en avant les points positifs du Château de Sancy
Lors de votre prochaine réservation, nous aurons le plaisir de vous faire bénéficier d’une chambre haut de gamme.

Damien REYNAUD
Direction

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un accueil téléphonique super au moment de la réservation. Mon séjour a été effectué avec un coffret Wonderbox. Chambre dans le chateau très confortable et agréable. Seul petit point à souligner : surface de la chambre un peu inférieure à celle des hotels 4 étoiles généralement visités. Salle de bains très agréable, claire, bien chauffée et surtout très propre.
Repas du soir très bon et d'un excellent rapport qualité prix. Tout le personnel (accueil, réceptiin, restaurant) très aimable et souriant.
Dans la chambre : silence remarquable.
Bref une excellente adresse et, n"oublions pas à seulement 10 à 15 minutes de Disneyland Paris.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Geoffrey G, Responsable commercial de Chateau de Sancy, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

Bonne année 2014

Merci pour votre commentaire, l'ensemble de l'équipe du Château de Sancy vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous apportons toujours le plus grand soin pour nos hôtes, cela ce traduit par un accueil chaleureux, un service de qualité, une cuisine raffinée de produits frais.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Damien Reynaud,

Sarry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Chambre propre, literie confortable, repas très bon. Nous avons profité de la piscine. Le personnel est très accueillant , agréable et à l écoute. Nous avons passé un bon week end entre amis. Cadre très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Geoffrey G, Responsable commercial de Chateau de Sancy, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et d'avoir prix le temps d'exprimer votre satisfaction. Vos remarques sont un réel encouragement pour nos équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château de Sancy.

Bien cordialement
Limeil-Brévannes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un week-end en amoureux. On est pas très loin de la Capitale et pourtant quel dépaysement!!! Un cadre d'un calme olympien, une gentillesse spontanée et naturelle du personnel et une table remarquable. Le décor est bien dans le thème dans l'annexe et pas de mauvaises surprises... La literie est très bonne et la présence de volets est plus que somptueux! La qualité de l'accueil du maître d'hôtel au restaurant est en tous points remarquables!!!

Astuce pour la chambre : N'ayant pas visité une chambre au château, je ne peux me prononcer sur la justification ou non d...
Cher Monsieur Mamoser,

Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien déroulé. Nous essayons de mettre en avant le cadre, la qualité d'accueil, le service et notre cuisine.

Nous espérons vous revoir très prochainement

3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé un bon week end, le personnel est accueillant et sympathique.
Cependant la chambre qui nous a été attribué (chambre standard parc) ne correspondait pas à la chambre que nous avions réservé (chambre supérieure parc). De plus, les cocktails de bienvenue compris dans l'offre n'ont jamais été servis.
Malgré tout, nous avons aimé la piscine chauffée, le petit déjeuner et le dîner le personnel veillait à ce qu'on ne manque de rien!

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de donner votre avis sur notre établissement.

Je constate qu'une erreur à été faite lors de l'attribution de votre chambre. Pour cela, lors de votre prochain séjour, je vous propose un surclassement en chambre supérieure au Château, ainsi qu'une bouteille de champagne offerte dans votre chambre.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Pinon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons trouvé dans cet établissemnt des professionnels très attentifs, le confort que nous souhaitions, une cuisine gastronomique préparée avec beaucoup de soin et de passion, nous avons également profité de la piscine durant ces deux jours passés au chateau.
Une volonté de satisfaire le client pour le revoir et le fideliser, cela nous convient parfaitement car nous savons que c'est de plus en plus rare de nos jours!

Astuce pour la chambre : Choisr dans la mesure du possible un chambre de luxe au chateau.
Cher Monsieur Camisuli,

Laissez moi vous remercier d'avoir rédigé ce commentaire très positif.

Accueil, satisfaction, confort sont les maîtres mots de notre vision de l’hôtellerie.

Ce sera avec un plaisir renouvelé que nous vous accueillerons à nouveau.

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bonne endroit dans un secteur calme et verdoyant
Personnel agréable
Restautant de qualité
Une piscine qui permet de se détendre au calme
Chambre spacieuse salle de bains agréable

Nous avons passé un bon séjour

• Séjour du novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Notre équipe vous est très reconnaissante d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre établissement.

Ce sera comme toujours avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons au Château de Sancy.

La direction

Vous connaissez Chateau de Sancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Sancy

Adresse : 1 Place de l'Eglise | Marne la Vallee, 77580 Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Meaux
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Meaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Sancy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Sancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Sancy Meaux
Best Western Meaux
Meaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Sancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.