“Un certain charme un peu désuet” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Sancy

Chateau de Sancy a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Sancy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place de l'Eglise | Marne la Vallee, 77580 Meaux, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Meaux
“Un certain charme un peu désuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ce n'est pas un "chateau" au sens ou on peut le concevoir dans les 5 étoiles mais cet hôtel a de bonnes prestations. Calme, restauration très bonne, accueil sympathique qui cachent un peu une décoration d'un autre temps . La literie est bonne, les chambres et sanitaires très propres .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes arrivés à 15h. Première déception: la piscine en travaux et nous n'en étions pas informés! A l'accueil, le réceptionniste nous dit bonjour, je vous ecoute? Pas de bienvenue ni de avez vous fait bon voyage. Les chambres n'etaient pas pretes! "30 a 45 min d'attente" nous informe le receptionniste. On nous propose de nous installer dans le salon et qu'on nous offrirai un café. Les tables etaient sales et le serveur est passé devant nous sans prendre de commande. Nous lui avons dit qu'on nous offrait un café pour patienter il nous a regardé d'un air dedaigneux et est parti se renseigner auprés du receptionniste. Nous avons eu le café au final. Apres 45 min d'attente nous allons réclamer nos chambres. "Encore 15 min d'attente". A 16h nous avons enfin nos clés mais une des deux chambre n'etait pas terminée.
Le diner: installe a une table ronde. La nappe etait tachee et quelques poils etaient visibles! Serveurs tres gentils mais service terrible. Une heure d'attente pour l'entree sans rien pour patienter! Nous avons du reclamer un bout de pain. Entree tres bonne. 15 min avant de se faire debarrasser notre assiette vide! Encore 1h d'attente pour le plat arrivé froid!! Bon tout de meme. Excuses présentées par le serveur en fin de service.
Chambre correcte. Nuit paisible et literie agreable.
Petit dejeuner: personne pour nous accueillir. Une seule personne pour le service et la reception de l'etablissement! Pas de pain ni de croissant a notre arrivee. Nous avons tout de meme bien mangé.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Voyage d'affaire, chambres dans les dependances, tres bien, spacieuses, literie ok, un petit rafraichissement serait bienvenu mais vraiment pour chercher la petite bete!!! La piscine etait hors service, dommage on avait pris nos maillots, et pour une etape d'affaire on s'en rejouissait, sinon accueil courtois et service idem, petit plus pour le petit dejeuner (15€ tout de meme!!)

Astuce pour la chambre : Chambre 30 et 31, dependances, peut etre sympa en famille...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Garches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Première déception: la piscine était en travaux, ce qui n'était pas précisé sur internet.
La décoration des chambres et des pièces communes est complètement démodée.
L'environnement est charmant même si la maison est plus une maison de maitre qu'un château !
Chambres mal insonorisées: nous avons pu profiter amplement de la douche pris par notre voisin à 4h30 du matin.
Concernant le restaurant, la qualité des plats est bonne (même si rapport qualité/prix est élevé).Le personnel est gentil mais pas encadré.
En clair, un manque de standing pour un hôtel classé "château-hotel"

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jouy-le-Moutier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons bien dormi, la literie est ce qu'il y avait de meilleure. Un 4 étoiles mais à repartir entre l'hôtel et le restaurant. Cela aurait pu être charmant si le service et l'accueil avaient été d'un meilleur standing. Rapport qualité prix à revoir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
St Soupplets
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Week-end du 22/23 Mars 2014
Un très bon hotel ,ou l'accueil est excellent ainsi que le service.Très beau cadre et environnement très calme . Excellent diner par contre déception pour la piscine qui était en travaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le cadre est agréable, la restauration est correcte el le personnel est convivial.

Par contre la chambre est décevante décoration dès années 70 un rafraîchissement serait bien vu que c'est une petite chambre il faudrait du clair afin de donner à la pièce un côté agréable. C'est le même sentiment que pour le restaurant c'est triste c'est dommage ca manque de chaleur.

Astuce pour la chambre : Îl serait peux être mieux d'être dans les chambres du chateau et non dans les ailes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Geoffrey G, Responsable commercial de Chateau de Sancy, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur le Château de Sancy. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous mettons l'accent sur l'accueil et la qualité de service. Lors de votre prochain séjour nous serions enchanté de vous faire découvrir les chambres plus luxueuses du Château.

Cordialement salutations

Damien Reynaud
La direction

Vous connaissez Chateau de Sancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sancy

Adresse: 1 Place de l'Eglise | Marne la Vallee, 77580 Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Meaux
N° 1 sur 6 hôtels à Meaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Sancy 4*
Hôtel 4 étoiles de charme en Seine-et-Marne, le Château de Sancy vous accueille dans son écrin de verdure pour un séjour inoubliable à quelques kilomètres de Paris. Dans un cadre romantique et préservé, profitez de ses chambres spacieuses au décor raffiné. La table du restaurant gastronomique « La Catounière », vous propose sa cuisine régionale élaborée par son chef Bernard Breton avec des produits frais du terroir. La proximité de Disneyland Paris, de l’aquarium Sea Life à Val d’Europe, du musée de la grande guerre à Meaux, de Coulommiers, comblera tant les passionnés d’art et d’histoire que les amateurs de sensations fortes. Sur place, une piscine couverte et chauffée, un tennis, des VTT et un centre équestre sont à votre disposition pour agrémenter vos loisirs durant votre séjour dans notre château-hôtel en Ile de France. Le cadre champêtre de l’hôtel Château de Sancy, au cœur d’un vaste parc de 8 hectares, constitue l’écrin idéal pour un weekend romantique près de Paris, un séjour détente en famille ou encore l’organisation de mariages et de séminaires en Seine-et-Marne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Sancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Sancy Meaux
Best Western Meaux
Meaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Sancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.